• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-11-2008 à 17:41
Mado je suis ignare mais qu'est ce que les cardes car pour humer le fumet de ta bonne soupe faut que je sache
Ma petite Coucou, je peux pas laisser les rideaux ouverts parce que le jour se lève de ce côté bien que le jour se lève après moi en ce moment
Zozo continue de roucouler. Cà fait beaucoup de bien au moral et à la santé
Ma France de mon coeur bonne idée pour maintenir la cheville mais je sais pas quel modèle, j'arrive à me "déboîter" même en dormant. Le matin quand je me lève c'est tout bloqué. Il faut que je mobilise mes chevilles dans tous les sens!
Pour aller voir un homéopathe je pourrais pas avant 3 semaines car je n'ai que le mardi de disponible et mardi prochain c'est la gynéco, le mardi suivant une IRM de mon genou et le mardi 'après l'ophtalmo. Ensuite l'homéopathe à moins que j'y aille avant l'ophtalmo. Mais faut que je fasse refaire mes lunettes avant la fin de l'année pour que ma mutuelle me rembourse (une paire par an)

Et puis je suis très agitée,perturbée, le coeur serré,la totale quoi parce que j'ai re rêvée de ma mère il y a deux jours et que j'ai compris émotionnellement (et çà fait des ravages) le pourquoi de mon blocage à maigrir et pourquoi je me cachais derrière les kilos et je sais que j'ai mis le doigt dessus vu comme çà me perturbe et que je ressens une angoisse (et même de la peur) à l'idée d'être mince et de redevenir...jolie. Plus très parce que j'ai vieilli que marcher avec des béquilles c'est quand même moins sexy que des talons!

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2008 à 17:26
Désolée, je bégaye toujours un peu .....LOL........

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2008 à 17:25
vous me faites vraiment beaucoup rire, entre les odeurs (francette sous la couette) et les rugbymen de mado au boulot.....ahahahahahaha !!!!
ET PUIS AUSSI je me demande comment tu fais mado pour résister parce que moi le foie gras, s'il y en a je craque obligatoirement....peux pas résister même si j'ai mal au ventre....
myme hou hou!!! on est là....regarde, ha mais tu rêves ??? HIHIHIHIHII !!!
et judith comment vas -tu aujourd'hui et quel temps fait-il à paris, parce qu'ici à lyon, il fait un temps superbe pour une fois, on essaie d'en profiter un max... C'est vrai qu'il existe des chevillères en pharmacie pour maintenir ta cheville, tu as déjà essayé ??? mes gamins en avaient lorsqu'ils se faisaient des entorses au foot et ça les maintenait bien.
Salomé toujours avec sa fifille, elle doit bien en profiter.
gros bisous à zozo et à vous toutes....

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 13-11-2008 à 17:25
vous me faites vraiment beaucoup rire, entre les odeurs (francette sous la couette) et les rugbymen de mado au boulot.....ahahahahahaha !!!!
ET PUIS AUSSI je me demande comment tu fais mado pour résister parce que moi le foie gras, s'il y en a je craque obligatoirement....peux pas résister même si j'ai mal au ventre....
myme hou hou!!! on est là....regarde, ha mais tu rêves ??? HIHIHIHIHII !!!
et judith comment vas -tu aujourd'hui et quel temps fait-il à paris, parce qu'ici à lyon, il fait un temps superbe pour une fois, on essaie d'en profiter un max... C'est vrai qu'il existe des chevillères en pharmacie pour maintenir ta cheville, tu as déjà essayé ??? mes gamins en avaient lorsqu'ils se faisaient des entorses au foot et ça les maintenait bien.
Salomé toujours avec sa fifille, elle doit bien en profiter.
gros bisous à zozo et à vous toutes....

Mado répond Posté le 13-11-2008 à 11:44
Je sens des bonnes odeurs (pas celles de France), mais celles de ma soupe de cardes. Quant aux beaux rugbimen tu les as vu aussi?

Mado répond Posté le 13-11-2008 à 11:42
France, aujourd'hui je fais plaisir à maman, on mange des cardes (ou blettes) à l'espagnole, je te promets que c'est assez diet: cardes fraiches, pois chiches avec du chorizo, tomates, poivrons, ail, oignons, paprika et safran. C'est une soupe qui est très bonne bien chaude pour cette journée hivernale, et en entrée une toute petite tranche de foie gras de chez Huguette (mais pas pour moi, mon foie lui dit stop), et la soupe une seule louche pour moi pour éviter une éventuelle reprise, le tout sans pain bien sur. Et des beaux petits raisins blancs en dessert sans oublier le yaourt nature. Le raisin, 8 grains seulement pour cause de diabète. Pour finir un bon café bien fort et le tour est joué. Bon appétit les nanas

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 13-11-2008 à 10:41
Hé ben les nanas c'est le printemps ya Myme avec les tits zoizeaux lalalalalla
tas pris une sacrée dose pour un bout de temps tas bien raison!!!!!!!!!!!!!!
Mado quesce qu'on mange to day?????????
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OO7 OK ENREGISTRE POUR 001 pas mal Bruno j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Judith tu peux pas mettre un soutien à ta cheville c'est ce que je fais et je peux t'assurer que çà fait du bien et çà évite entorses et le bataclan et depuis un mois je remets mes bottines
j'aime pas mais je préfère rester debout et marcher un peu pour les genoux c'est pareils protection comme les sportifs tu sais les beaux rugbymens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!007 et Mado je parle pas du calendrier !!!!
bon je vous adore mais faut que j'aille à la douche avant de puer grave
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mado répond Posté le 13-11-2008 à 09:40
Bonjour les belettes, bonjour petite Myme à qui l'amour donne des ailes, tu vois du soleil car moi il est dans mon coeur et ma tête seulement, il fait froid, gris, triste, mais il en faut plus pour me démoraliser, et tu as raison tout le monde dort ce matin, non pas Zozo qui doit être au travail son petit bout à l'école, Salomé avec sa Julie, Coucou encore en mission, Judith en orbite, Francette sous la couette, et Mado au boulot comme toujours.
Alors on va laisser tout ce petit monde bien occupé, viens avec moi Myme on va s'offrir un bon café bien chaud et papoter de choses bien agréables.

Bonne journée mes chéries, à plus tard, je vous kiffe grave, je ne peux passer devant m'ordi sans vous faire des bisous.

BIZZZZ

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 13-11-2008 à 08:57
je vois que les matins sont laborieux pour beaucoup de monde ce matin,pourtant il y a du soleil et les oiseaux chantent,cocoricooo debout enfin bref...bonne journée à toutes.
La bise

Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 12-11-2008 à 23:34
Bonsoir toutes,très occupée a revoir le film de mes souvenirs,je suis sans cesse dans la lune en train de me surprendre à esquisser un sourire.
sinon question régime je stagne ,je voudrais bien décoincer la machine.Quelqu'une a une idée ?
Bises à toutes

4061 - 4070 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?