• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Mado répond Posté le 12-11-2008 à 22:50
POMPOMPOMPOMPOMPOMPOM,

Bisous à vous toutes, à demain si vous le voulez bien;

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 20:27
Bonsoir les filles
mado juste en lisant ton menu, pourtant j'ai mangé et je n'ai normalement plus faim, et ben j'en ai l'eau à la bouche, oh la la ce que tu as dû te régaler......... ne pas oublier ma devise, tout ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas grossir..... ET si tu as pris un peu en fin de semaine tu reperdras vite, le plus important c'est que tu as passé un bon moment....
judith j'ai pas tout compris avec ton escabeau, mais ce que j'ai retenu c'est que tu as le vertige, moi aussi, et je t'avoue que j'ai bien du mal à monter sur un escabeau donc je me fais du souci pour toi..... Si tu es seule et que tu tombes tu feras quoi hein ?? LAISSE TES rideaux ouverts tout le temps sans les toucher comme ça tu n'y penseras plus.....
FRANCE pour mon agent personnel (bruno)ce sera mon agent 001.... et au fait je ne suis pas d'accord avec mado, je ne veux pas voler les kilos hihihihii !!!!!! je les laisse sur le bord de la route je n'en veux plus.....

et ma petite zozo comment vas-tu ?? salomé toujours en vacances avec sa fifille et myme toujours sur son petit nuage....

bon ben je vous fais des grosses bises à toutes.....PASSEZ Une bonne soirée..

Judith (Paris, 75) répond Posté le 12-11-2008 à 17:24
J'ai bien ri en vous lisant. Dis moi Mado, t'as mangé tout ce que tu as énuméré? Mazette!
Non je ne suis pas encore monté sur l'escabeau mais va bien falloir que je le fasse quand j'aurais plus la pêche parce qu'y faut que je vous explique. La tringle est glisséé dans les anneaux de fixation en vois de chaque côté. Mais je n'ai pas mis ni vis ni bout de tringle, parce que je ne tenais pas sur mes papattes, ce qui fait qu'à chaque fois que je tire les rideaux le soir la tringle se barre du côté droit, du côté gauche. Alors je suis obligée de taper dessus avec ma béquille pour qu'elle reprenne sa place.
Ce qui m'embête c'est que je suis obligée de lâcher mes deux mains et de ne pas me tenir pour visser. Et comme la vis elle est toute petite, elle a tendance à tomber par terre avant de rentrer dans le trou de fixation
Compliqué hein!! Enfin c'est devenu compliqué, comme chaque chose que je dois faire actuellement
Mon moral il suit plus ou moins ma façon de marcher. Ce matin j'étais assez contente de moi. Puis 'un coup cet après midi je re zigazague, ma cheville fiche le camp dans tous les sens.
Et puis France a besoin de moi pour la mission dans la stratosphère
Quand même moi qui ai le vertige tu aurais pu me trouver une mission au ras du sol!
Bon je vous laisse. Zozo continue à baigner dans le bleu de l'amour. Coucou toi aussi et ma petite France fais attention à toi. T'es une petite chose fragile
Bisous tout plein

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 12-11-2008 à 15:48
çà va mes belles!!!!!!!!!je suis pas sauvée désolée pour mettre trompée dans les agents mais 008 il est à ZOZO et 007 avec bruno mais j'ai omis son N°??????Et puis en extra elle a Almaric
pour partir avec en mission!!!!!
mission pour la petite Judith allez voir le toubib quand il faut il faut çà sert à rien de t'affaiblir plus qu'il ne faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous les nanas!!!!!!!!!!à plouché!!!

Mado répond Posté le 12-11-2008 à 14:11
France t'es oùùùùùù? pas encore sous la couette? Je m'en vais faire le plein de ravitaillement, plus rien de frais à la maison (même moi!!!! hihihihi), et je reviens ce soir, on reprend nos habitudes et nos marques.
BIZZZZZZZZZZZZ

zozo81 (81) répond Posté le 12-11-2008 à 12:51
bonjour les filles
désolé pas eu trop de tps
les filles hé ben non je n'est pas bossé le 11 nov ouf
moi ça va mon petit aussi ainsi que l'agent 008 mais attention France faudrait pas l'envoyer trop souvent av 007 je suis assez jalouse HIHIHIHI...
bonne journée bises à toutes

Mado répond Posté le 12-11-2008 à 09:42
il faut relire ma vieille Mado, tu veux tant en dire que tu as en oublie, la tête marche plus vite que les doigts

Mado répond Posté le 12-11-2008 à 09:41
HOUHOUHOU!!! ici on ne vole rien ni personne, on vole les kilos, les problèmes, le poids des vies, on fait un lot et hop exterminé, et surtout on ne dépose pas plainte car on ne veut rien retrouver, hein mes belettes!!! qui va gagner ICI?, NOUS RIEN QUE NOUS, na!

Bonjour mes toutes belles. J'ai passé une journée une campagne, enchantée, et rien que pour vous réver, voilà le repas de midi :

- Asperges sauce mousseline (du périgord),
- Salade de gésieurs chauds sur lit de salade verte,
- Foie gras de canard du Périgord nature, puis pour tester :
- Foie gras aux figues (dans les filets) et sa confiture de figue,
- Foie gras aux betteraves (pas mal le foie strié de betteraves),
- Civet de sanglier (toujours du périgord),
- Pommes de terre au four et girolles grises,
- Fromage + dessert (pas mangé les deux)
- Fruit de saison
- Café -je n'ai pas pris de vacherin).

Au retour, j'avais bien peur pour ma glycémie mais normale (1,13) donc heureuse mais Gertrude ne va pas apprécié samedi matin. Tant pis, ce qui est pris n'est plus à prendre, et je suis HEUREUSE. Ma petite Huguette (que je n'avais pas vu depuis le 15 juin pour l'anni de son mari) m'a dit "mazette que tu as minci, alors stop maintenant le Juju va jouer aux osselets", le tout avec sa voix qui porte et résonne à faire trembler les murs de Jéricho.

Vous savez tout mes belettes, bises, à Myme, Coucou, Salomé et sa fille, Zozo et Enzo, Judith, et ma petite Louloutte France

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 08:25
j'ai remarqué (mais pour des petits tracas quotidiens bien-sûr) que d'écrire à la personne sur un ordi par exemple, jeter par écrit tout ce qu'on a envie de dire, et l'effacer à la fin sans l'envoyer, je te jure que parfois ça soulage.... c'est vraiment bizarre mais ça marche.... donc toi, tu procèdes par étape c'est bien parce que tu avances.... mais je pense que ça va te travailler quelques temps quand même. J'espère que ton moral va un petit peu mieux qu'hier.... et que tu n'es pas prête à faire des acrobaties sur ton escabeau, tu es têtue quand même je trouve.......

FRANCE, tu m'envoies avec 008 c'est ki par rapport à zozo ??? son homme ??? non non je n'en veux pas, que le mien ou alors un agent libre.... HIHIHIHII !!! il y a suffisamment d'hommes libres pour aller chiper celui des copines NON ???

BISOUS A TOUTES

coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 12-11-2008 à 08:19
bijour bijour les filles
mais non ma judith je me suis retirée pour la soirée, pour te laisser respirer, ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça...
france a toujours les mots justes, c'est vrai que l'on ne peut pas tout évacuer en même temps, et je pense quand même que toi, le fait de parler, surtout de l'écrire, c'est un gros poids que tu mets sur le papier, et je t'admire pour ça, parce que ça ne doit pas être évident de parler de toutes ces choses, donc continue ma belle, débarrasse toi de toutes ces choses qui t'encombrent et je suis sûre qu'au fur et à mesure tu iras mieux.

4071 - 4080 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?