Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 12-11-2008 à 06:17 | |||
Il y a des chansons en hébreu à la radio, vieilles ballades, c'est très beau. Dommage que vous ne puissiez les écouter, même sans en comprendre le sens elles sont belles
Tu as raison France je peux pas faire tout en même temps, et çà bouge, çà bouge Bonne journée. La température va baisser alors attention! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 12-11-2008 à 06:14 | |||
hé Coucou te retires pas. Je me suis mal exprimer alors.. Je n'ai pas du tout été choquée par tes "galipettes". Au contraire çà me rend très heureuse pour vous toutes si vous trouvez un peu de bonheur. Même beaucoup
Je ne suis pas envieuse. Loin de là et je l'ai dit déjà on fait pas de la compet.dans le malheur; chacune a ses galères, ses fantômes.A chaque fois que l'on peut voler du bonheur à cette chienne de vie, cette saloperie de maladie je suis aux anges. Je voudrais effacer tous les malheurs du monde, que tout le monde soit heureux. Surtout vous mes chéries que j'ai appris à apprécier, à aimer tout simplement Alors tu reviens et dis tout ce que tu veux! Ce matin me suis levée à 4h30. Pas pu me rendormir, je me mouchais sans fin et çà coule dans l'arrière gorge et n'arrive pas à me débarasser de cette crève? Le litre et demi de thym d'hier a fait du bien mais pas encore assez. Encore mal à la gorge. Je vais téléphoner à l'ambulance pour les annuler ainsi que ma rééduc y compris vendredi. Ferais des exercices à la maison. Tu sais ma France en temps normal je serais débarasser de tout çà il y a longtemps. C'est pour çà que je dis qu'il y a une donne psychologique. Ou peut-être mes dents et sûrement la pollu parisienne car c'est toute l'année non stop depuis deux ans que je traînent plus ou moins accentuées, une sinusite et une conjontivite. Mais là çà explose Faut que je change mon fusil d'épaule et aille voir un homéopathe pour traiter le terrain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-11-2008 à 20:24 | |||
ZOZO scuse moi j'ai envoyé oo8 avec 007 ho làlà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
solée!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mado MIAMA MIAM!!!!!!!!!!!!!!!!! Myme tu planes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salomé tu rentres tu es rentrée me rappelle plus!!!!!!!!!!! bonne nuit vlà nounours pompompompompom |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-11-2008 à 20:21 | |||
ben heureusement faut rigoler faut rigoler lalalalala chantait notre Henri Salvador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!T'as pris du bon temps mon agent 007 avec 008 Amalric est out !!!!!ouah!!!!
Judith évacue et je crois que tas pas fini tu sais faudrait peut etre une fois un bon médoc moi quand il faut il faut sinon trainibus et trop de perte d'énergie c'est un avis que je donne çà te reboosterai j'en suis sur et actuellement tu ne peux pas perdre de poids tu es entrain d'évacuer tu peux pas tout faire en meme temps ok allez bisous mega bichette |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-11-2008 à 20:14 | |||
Tu sais il est tout à fait normal que tu craques et que tu donnes libre cours à ton désespoir...... je vais me retirer sur la pointe des pieds pour ne plus t'embêter....
BISOUS |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-11-2008 à 20:12 | |||
Judith je suis désolée si je t'ai choquée par ce que j'ai dit... c'était pour plaisanter, tu sais bien sûr je n'ai pas autant de choses à exorciser que toi, tous ces malheurs que tu as eu, mais je n'ai pas du tout envie de zapper, et je n'avais pas du tout l'intention de te faire de la peine avec mes soi-disants "galipettes" c'était juste pour répondre un peu avec humour à France, histoire de vous faire rire un peu.....
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-11-2008 à 13:58 | |||
j'ai trouvé un site sur le sens des maladies
Pour problème de genou "je"-"nous" intérêt à y réfléchir et les sinus et nez qui coule angine difficulté à exprimer, à sortir ce que l'on a au fond de soi Pour moi cela colle assez bien Donc dois je continuer à inonder le forum de mes états d'âme!!!???? si vous supportez Et je culpabilise! le site: http://pastoralefamiliale.free.fr/refl-sensdesmaladies.htm |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-11-2008 à 13:18 | |||
J'ai commandé un manteau long (je mesure 1m70) sur le net. Avait des réduc. Il ne restait que la taille 42.... encore une motivation pour rentrer dedans et ne pas avoir l'air d'un clown
J'ai des sous vêtements, des jupes etc..il faut juste que je perde deux tailles pour pouvoir tout remettre. C'est quand même un comble. Pas de sous pour me racheter une garde robe et marre de me fuir de devant la glace Ce matin gronde en moi la révolte. Me' suis fait un litre et demi de thym en infusion. Faut que je draine ces sinus; Bon sang! et que je comprenne ce qui bloque chez moi Vais chercher sur le net un site qui donne les équivalences entre les maux du corps et le psychisme. Vous dirai le résultat JE VEUX M'EN SORTIR. PAS LE CHOIX JE VAIS PETER LES PLOMBS SI CA CONTINUE! J'espère que ma révolte actuelle me fera trouver ce qu je dois fire pour m'en sorir et accélérer la rééduc. Cà traine trop! Bisous Désolée si je craque. Pouvez zapper ma prose surtout celles qui nage dans le bonheur et les galipettes! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-11-2008 à 11:15 | |||
Bonjour les filles
Pas le moral ce matin. Je titubais en me levant. J'en ai marre de cette rééduc trop lente et le kiné qui veut pas que je fasse du vélo car cheville encore trop faible dit-il! Mais moi j'ai sentiment que cela dérouillerait mes articulations Et pas les sous pour m'acheter un vélo d'appart Non Coucou pas abandonné l'idée de monter sur l'escabeau. Faut vraiment que je le fasse. Et puis trop de choses à faire comme travaux chez moi.? Aller acheter le papier qui me manque, finir de le coller (depuis le temps ne sais pas s'il est encoe suivi) et puis j'en ai marre de chez marre Marre de me réveiller seule, marre de manger seule, marre de me soigner seule, marre de me balader seule,(si l'on peut appeler les quelques mètres que je fais comme çà!)marre de cette crève qui traîne, (je me fais encore de la tisane de thym) marre de ces kilos beurk! marre de ne pas me reconnaître, marre de moi tout simplement Bon excusez ce coup de g....e Pas le moral tout simplement Il faut que je reprenne le rythme de l'écriture, faut que je tél à l'éditeur qui a un exemplaire de mon livre, savoir s'ils l'ont au moins lu, le récupérer sinon, doit faire une densitométrie pour savoir où en est mon ostéoporose, doit trouver les sous pour le dentiste, le plombier, un matelas... Bisous |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 11-11-2008 à 09:55 | |||
Bonjour bonjour les filles
merci france de me laisser mon week avec bruno (plein de galipettes hihihihihi !!!! chut........) tu parles il dort encore.... PFFFFFFF ... MADO on attend que tu nous détailles le menu de ton amie juste pour saliver ..... MIAM MIAM.... mais déjà d'imaginer c'est un plaisir.... judith j'espère que pour l'escabeau tu as laissé tomber..... zozo comment vas -tu la petite bichette... ET myme pas la peine de te demander je te vois sur ton nuage bien blanc...... je vous fais des gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.