Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-11-2008 à 19:11 | |||
Mado, j'avais deviné que je faisais ressurgir un lourd passé d'après tes paroles sur l'autre forum. J'en suis désolée mais en même temps tu dis que tu vas exploser si tu n'en parles pas, à cause en partie de ta fille qui se ballade sur les forums
N'oublie pas tu as mon mail et mon tél. Tu peux donc commencer à en parler.Et tu as celui d'autres aussi Ecris en traitement de texte. Défoules toi. Tu nous les enverras quand tu te sentiras prête C'est vrai que mes confidences ont peut-être perturbées certaines mais si cela peut permettre que nous nous libérions les unes après les autres, cela serait merveilleux Je suis super contente pour les résultats de ta visite chez la diabéto. Tu vas te sentir mieux, et tout va s'enchaîner et donc encore mieux Superbe victoire. Tu vois que la perte de poids est essentielle pour le diabète. On se bat pas pour l'esthétique (encore que!) mais pour notre santé et on a assez de galères sans en rajouter une couche. Lançons-nou un défi. On perd toutes 5 kgs (c'est faisable) d'ici la fin de l'année Je vous embrasse très fort et Coucou réessayes j'ai reçu des mails donc cela fonctionne |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-11-2008 à 19:00 | |||
Et celle que je préfère
"N'oubliez pas les choses peuvent passer du pire au meilleur... dans le temps d'un clin d'oeil" Si je reprends mon livre cela sera grâce à vous Avoir parlé m'a libérée. Je me sentais coupable, une mauvaise mère. Même si je savais que cela ne venait pas de moi et que j'avais fait du mieux possible avec les cartes reçues à la naissance Dites moi que je vais remarcher, éditer mes livres donc me libérer car le premier déjà écrit est de 600 pages et parle de l'antisémitisme (je vous en dirais plus, plus tard) et le second que j'ai commencé s'appelle "le judaïsme, minimum vital même pour les laïques" Pourquoi ce titre, parce qu'élevée dans une famille laïque "D.ieu n'était pas dan les camps m'a dit papa", j'ai découvert le judaïsme très tard et j'en ai été sonnée. C'est un monument dont découle deux autres religions, qui a donné les bases de la civilisation (les 10 premiers commandements... nous on en a plus de 600 à respecter: le boulot!) Mais le judaïsme a été déformé, et dévoyé a été le prétexte à des pogroms monstrueux en Russie etc... on continue à raconter des "conneries" encore aujourd'hui, comme l'on nous accuse de tuer des enfants (hier chrétien aujourd'hui arabe, pour prendre leur sang que l'on mélangerait à la farine du pain azime au moment de Pessah (pâques) Chabat qu'est ce que c'est etc.. Alors j'ai choisi de lutter contre cet obscurantisme de manière ludique et originale. |
||||
Mado répond | Posté le 07-11-2008 à 18:54 | |||
Bonsoir mes belettes chéries. Non je ne suis pas fatiguée, juste un peu stressée car diabéto ce matin, pour mon cher et tendre (pas toujours), pour mon amie Ana (qui vient de perdre son mari) et pour moi. Grande logistique pour maman qu'il a fallu lever plus tôt, laver, préparer et déposer chez le frangin en bas du bourg. Puis partis tous les deux en centre ville chez Ana puis diabéto et retour vers 13 h, avec le parcours inverse et Ana qui est restée manger avec nous. Mon mari l'a ramenée à 15h30. MAIS bonne nouvelle, plus d'insuline pour papy, moins de docs, et pour moi les filles, devinez : baisse des doses quotidiennes et des cachets, et début février si je continue la perte de poids (8 k depuis mi-juillet sur la balance du toubib malgré les corticoïdes et anti-inflammatoires), arrêt d'un doc qui a la réputation de faire grossir (spécifique au diabète). Donc mes belettes je m'inscris au prochain concours des Miss Auvergne et je vais le gagner non mais, ils vont voir ce qu'ils vont voir!!!!
De plus, et là je suis très sérieuse, les écrits de Judith ont fait remonter un passé bien caché au fond de moi, que je tais depuis si longtemps que je vais exploser si je m'en parle pas. Je ne peux pas en parler avec mes enfants (de plus leur est mort depuis près de 22 ans), ils savent presque tout mais je ne veux pas en rajouter une couche, et ma fille se promène sur les forums, plus tard... Je reviens ce soir, je vous kiffe toutes grave... bizzz |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:41 | |||
J'existe donc puisque j'appartenais à un peuple à défaut d'une famille.
Non Coucou je n'ai pas reçu ton mail/ Le mien est bien judith.13@neuf.fr et mon tél 01 40 34 01 53 j'ai de très mauvais rapport avecla compagne de mon fils aîné car mon fils se plaint de moi à tout le monde et je suis un monstre pour elle. Heureusement je m'entends à merveille avec la compagne de mon fils cadet Maintenant quelques maximes pour faire du bien: "Ecoute! dans la vie, on marche sur un pont très étroit. Ce qui est le plus important, C'est de ne pas céder à la peur" Tous les débuts nécessitent d'ouvrir de nouvelles portes. La clef est dans le don et l'acte. Donnez la charité et faites le bien. Vous êtes partout où sont vos pensées. Assurez-vous que vos pensées sont bien là où VOUS voulez qu'elles soient. Il est très facile de critiquer autrui et de lui donner l'impression d'être de trop. Tout le monde peut le faire En revanche, ce qui demande effort et habileté, c'est de l'aider à reprendre des forces et à se sentir bien Consacrez-vous au bien et le mal tombera de lui-même Ne désespérez jamais, au grand jamais il est interdit d'interdire d'espérer Si tu crois que tu peux faire du tort alors dis-toi que tu peux le réparer Si tu crois que tu peux faire souffrir, alors dis-toi que tu peux guérir C'est vrai j'ai monopolisé le forum. Pardon à celles que l'on a délaissées. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:33 | |||
ZOZO bisousssssssssssssssssssss çà va pas trop mal moins fatiguée?? et ce rhume???
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:32 | |||
MADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS AS TU FAIS UNE FUGUE?????????????????? T'es fatiguée et tu dis rien je sens bien que baisse de moral !!!!!!!!!!tu nous manques!!!!!!!!!!!! MYMEEEEEEEEEEEEEE?????????????????????? |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:29 | |||
bonsoir les nanas!!!!!!!!!!!!
dires vous bien que personne n'a le droit de vivre dans une solitude totale et dans ces conditions à moins de le vouloir personnellement et pour moi toi qui te métamorphose est un de nos plus cadeaux en cette fin d'année!!!!! merci d'avoir accepté la main que nous tendons vers toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à toutes!!!!!!!!!!!!! que de souvenirs nous les enfants d'après la guerre nos grands parents et parents nous ont racontés!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-11-2008 à 18:13 | |||
Merci les filles. Je suis contente pour vous lorsque vous voyez des membres de vos familles. Moi je n'ai que des photos,elles sont installées dans une niche de ma biblio. où j'ai aussi ce que j'appelle mes livres religieux: la Bible, le livre des Psaumes du Roi David, certains écrits très stimulants dont un petit fascicule extrait des écrits d'un rabbin que j'adore, respecte et admire et qui avait beaucoup souffert donc parlait de ce qu'il connaissait: Rabbi Nahman de Braslav. Il a vécu vers les années 1880 je crois, en europe de l'Est et sa femme et son fils sont morts d'une maladie respiratoire de l'époque: la tuberculose je crois.
Il a écrit des choses magnifiques dont ses disciples ont fait un petit recueil intitulé LA CHAISE VIDE et que je vous recommande si vous le trouvez (pas besoin d'être Juif pour le comprendre) Je vous en dirais quelques maximes un peu plus loin Puis dans ma niche il y a le chandelier à 6 branches (mais comme on n'a pa le droit d'en avoir 6 qui est celui qui était dans le Temple, le chandelier utilisé à 8 branches, tant que le Temple de Jérusalem ne sera pas reconstruit, ce qui n'est pas pour demain) C'est étrange, je ne suis pas particulièrement religieuse, ne suis pas certaine de croire en D.ieu mais posséder ces objets, ces livres, me rassurent. Je crois que moi qui n'est pas eu de famille, qui ai souffert(miracle, grâce à vous j'ose dire que j'ai souffert, même ces mots je me les interdisais)cela me fait une immense famille et me rassure. |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 07-11-2008 à 17:59 | |||
J'avais écrit plein de trucs, et j'ai fait une fausse manip... kel conne, bref je te disais aussi que peut-être la femme de ton fils pourrait peut être t'aider, as-tu essayé de lui parlé à elle ??? Tu as certainement dû déjà essayé je suis sotte, mais je voudrai tellement t'aider si tu savais, que peut-être je te dis des conneries, mais n'hésite pas à me le dire....... si je t'ennuie en quoi que ce soit....
Au fait j'ai essayé de t'envoyer des choses sur ta messagerie : judith.13@neuf.fr et apparemment tu n'as toujours rien reçu es -tu sûre de ton adresse mail.... En tous les cas je te fais des gros bisous, les autres filles aussi bien que je vous néglige un peu en ce moment, mais judith m'a tellement bouleversée qu'il fallait à tout prix que je lui dise un peu ce que j'en pense, ne m'en veuillez pas..... Je vous aime toutes..... MADO ZOZO FRANCE SALOME MYME, j'espère que je n'oublie personne sinon je me fouette hihihihihi !!!! bisous bisous |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 07-11-2008 à 17:51 | |||
Il faut que tu pleures judith, tu te rends compte ce poids accumulé dans ton coeur depuis si longtemps, tu fais bien d'en parler, du moins de l'écrire, ça soulage certainement un peu aussi non ??? et là, tu peux te lâcher comme tu veux, on est là pour s'écouter, se comprendre, et partager notre amitié, qui est plus que virtuelle, elle est réelle.... si j'avais le pouvoir d'effacer toutes ces horreurs et de soigner tous ces coeurs meurtris, malheureusement on ne peut que te lire, tu as raison, fais le ton livre, et je t'assure que je serai une des premières à le lire... les autres copines du forum aussi j'en suis sûre...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.