Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 09:45 | |||
Un jour mon ex mari pris d'une nouvelle crise de jalousie et voulant me faire avouer que je l'avais trompé (et on m'aurait tué plutôt que de le tromper car c'était mon premier amour et je l'adorais) a attrapé brutalement notre bébé de 3 mois qui dormait à plat ventre par sa petite chemise en coton et l'a tenu au dessus du vide par la fenête ouverte ( nous habitions au 5ème étage)
Comment la jeune femme que j'étais (à peine 21 ans et mon mari en avait 20)a réussi à garder son sang froid. Je ne sais plus ce que j'ai dit, impossible d'avouer quelque chose qui n'était pas j'étais obsédée par la peur que la chemise de mon fils ne craque et qu'il tombe. Obsédée par la volonté de le faire rentrer dans l'appartement. Finalement mon mari s'est calmé. J'ai saisi mon bébé qui tournait de l'oeil, l'ait gardé contre moi toute la nuit et le lendemain matin j'ai fait comme d'habitude prit mon bébé pour l'amener censément chez ma mère avant de partir travailler mais en réalité j'ai filer à mon travail (au crédit lyonnis) suis allée voir l'assistante sociale qui m'a trouvé un foyer tenu par des religeuses pour les mères célibataires en dehors de Paris, j'ai donné ma démission sur la foulée, pour brouiller les pistes et me suis enfuie à Thiais Quelle que soit la cause de la jalousie de mon mari je ne pouvais accepter de mettre la vie de mon enfant en danger. Excusez moi ce secret était trop lourd à garder Je vous embrasse Judith |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 09:44 | |||
En fait j'en ai tellement vu et je n'ai que tout juste 60ans que j'ai l'impression que tout ce que je vivrais ne sera qu'une répétition
Est-ce pour çà que parfois j'ai envie de cesser de me battre? Il y a aussi le fait que j'ai du mal à communiquer avec mes enfants et que mon fils aîné me tient pour responsable de tout ce qui est négatif dans cette fichue famille Son père a été assassiné il avait à peine 3 ans mais avant cela je m'étais séparée de son père à cause de sa violence. Il était d'une jalousie terrible et m'avait frappée par deux fois très violemment. De lui-même il avait été voir un psychiatre et avait compris que la naissance de notre fils avait réactivé sa jalousie d'enfant car il avait une petite soeur née lorsqu'il avait 10 ans, avec une luxation de la hanche et qui avait demandée des soins constants de sa mère durant deux ans, pendant lesquels il s'était senti abandonné. Comme il avait compris le pourquoi de sa jalousie je ne suis pas partie dès la première scène mais il s'est produit un fait terrible dont je n'ai jamais pu parler à mon fils voulant lui conserver l'image 'un père, décédé. Ais-je eu tort? Judith |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 06-11-2008 à 09:43 | |||
Ewxcusez moi de n'avoir pas donné de nouvelles. Je vais ce matin faire mes courses mais avant je fais un copié collé de ce que j'ai écrit sur le site une psy vous répond car ce que j'ai lu sur un autre site m'a fait revenir plein d'émotions enfouies et cela m'a secouée.Pas le courage de re rédiger et comme je suis tellement proche de vous veux être sincère Besoin de tout sortir. Ma sep a puisé ses fondements dans tout ce passé si lourd
Excusez moi si je vous lasse Judith |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 05-11-2008 à 23:27 | |||
bonsoir les filles,quel belle aceuil vous me faites.je suis heureuse de me lever ce matin pour apprendre une si bonne nouvelle,obama a réussi,j'ai confiance en lui il est intelligent mais j'ai aussi peur pour lui .Mon amoureux est tres content aussi de son election mais il y croyait moins que moi ,vu de là bas c'était pas gagné.
Désolé ,France,oui j'ai appri qu'il y avait eu de la neige,du coup Salers était desert. Comme en savoie nous avons eu de la neige et un tres beau soleil pendant des jours,nous avons vu les inondations seulement à la télé ,l'une de vous est elle touchée ?parceque lui oui, il vit ou il ne pleut jamais,et la maison supporte mal cette pluie! Je le vois en concert à rennes samedi si quelqu'une est interessée pour venir,pareil,j'ai des places... je suis trés fatiguée du voyage et je marche mal,ça va s'arranger,il me donnera des forces mon chaman!(je ferais des recherches pour l'orthographe)! j'espere vous voir bientot,la bise. |
||||
Mado répond | Posté le 05-11-2008 à 21:36 | |||
Bonsoir les filles, bon retour parmi nous Myme. Comment vas-tu en ce moment? Pas trop fatiguée.
Judith, tu n'es pas venue aujourd'hui, comment vas-tu, ton rhume? Fais nous un petit coucou pour nous rassurer. Agent Spécial, tu étais aussi aux USA, merci pour ta petite intervention, il a gagné, je savais que France t'avait envoyé en mission : réussite totale. Salomé, et toi, tu pars rejoindre Julie, profite bien de ta belette mais attention de ne pas trop manger. Zozo, et toi? comment se porte ton petit Enzo et agent 008? Prends soin de toi, tu es unique. France, ma petite France, tu as raison de tenter de dormir de bonne heure, moi j'ai du mal mais demain j'ai de nouveau le dernier galapia de mon frère. Le pauvre il était bien fatigué mon petit Loulou. Bonne soirée, mille bisous à vous toutes, à demain. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-11-2008 à 20:01 | |||
Fais bien attention Salomé avec le temps qu'il fait elle est bien au sec ta petiote pas de soucis !!!!!
bisoussssssssssssssssss |
||||
salomé répond | Posté le 05-11-2008 à 12:56 | |||
mes copines je viens juste vous faire un coucou je profite qu'il y ait un petit soleil pour charger le camion, nous partons lundi à Montpellier voir notre Julie
promis je prendrai le temps de discuter plus longuement bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-11-2008 à 09:54 | |||
BON je dis aussi youpiiiiii MYME est de retour et désolée pas pu aller à SALERS il neigeait!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toutes à tout à l'heure!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-11-2008 à 09:52 | |||
SALUT LES AGENTS 007,8,9,10 et le le patron MADO du bureau !!!!!!!!!!!!
VIVE ET YOUPIIIIIIIIIIIIIII OBAMA çà NOUS FAIT REVENIR EN 1962 evec John KENNEDY il faut qu'on le protège activement parce qu'il a du boulot des montagnes de boulot le pauvre!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 05-11-2008 à 08:58 | |||
Bonjour, bonjour, Myme de retour avec le soleil. Ah je savais bien notre France l'avait envoyée dans la galaxie recupérer le soleil : mission accomplie.
De plus elle en a profité pour rappeler au monde qu'il existe des minorités qu'il faut entendre : mission accomplie aussi, mais il va avoir du boulot notre Obama, il va réussir, il doit réussir, le monde va y trouver son compte (il faut l'espérer). Bonne journée à vous toutes, bises, à ce soir. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.