Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 03-11-2008 à 20:47 | |||
Bonne soirée les belles miss, passez une bonne soirée, il ne pleut plus c'est déjà ça. Un gros bisou de Judith qui est légèrement grippée, mais qui se soigne.
Gros bisous à vous toutes, bonne soirée cocooning dans la couette ou ailleurs!!!! bises à demain |
||||
Mado répond | Posté le 03-11-2008 à 20:47 | |||
Bonne soirée les belles miss, passez une bonne soirée, il ne pleut plus c'est déjà ça. Un gros bisou de Judith qui est légèrement grippée, mais qui se soigne.
Gros bisous à vous toutes, bonne soirée cocooning dans la couette ou ailleurs!!!! bises à demain |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 03-11-2008 à 20:04 | |||
Bonsoir les filles
j'ai pas le temps de toutes vous lire ce soir, mais je le ferai demain..... NOUNOURS PASSE DEJA ???? france je voulais te demander si c'est toi qui passe sur mon blog ??? car il y a une france qui m'a écrit mais je ne sais pas laquelle car j'en connais une autre sur un autre forum de discussion hihihihihii !!!!! alors je suis un peu perdue....J'ai demandé mais apparemment elle n'a pas mes messages... BISOUS A TOUTES.... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-11-2008 à 18:19 | |||
bonsoir les filles et bonne soirée bon appetit bonne nuit vlà nounours pour une fois de bonne pour les petiots pompompompompompompompompompompompompom
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
salomé répond | Posté le 03-11-2008 à 17:36 | |||
coucou mes petites copines
je suis rentrée mais je vous lirais et répondrais demain bonne soirée et bises à vous toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-11-2008 à 13:11 | |||
bonjour les filles
ici ça va il y a le soleil quel plaisir mais surtout qu'elle chance qd on voit ttes les inondations et de pauvres gens qui n'ont plus rien bonne après midi bises |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-11-2008 à 10:17 | |||
coucou les nanas tas raison Mado faut qu'ils arretent d'envoyer toute leur saloperies dans l'espace çà détraquerait moins notre pauvre planète et après on nous met tout çà sur notre dos faut que je forme le nouvel agent Judith pour l'envoyer là haut elle va étudier tout ce qui tourne autour de notre pauvre planète
tu te rends compte qu'ils disent qu'en 2030 il faudra une 2ème planète parce qu'on ne pourra pas subvenir à tout le monde hé ben dites donc les filles pour nos enfants et petits enfants l'avenir n'est pas rose!!!!!!!!!!!!!!! bon je vous démarre la journée dans la bonne humeur désolée bisousssssssssss à part mon coup de gueuele comment vont mes petites nanas!!!!!!!!!!!!!!!!! et mes agents |
||||
Mado répond | Posté le 02-11-2008 à 21:57 | |||
Bonsoir pluvieux de Mado qui en a assez de toute cette eau. Je me mets en grève na : je ne paie plus ma facture d'eau, il y en a assez dehors et en plus elle n'arrête pas d'augmenter alors qu'on a plus d'eau qu'il n'en faut.
Zozo, les gens sont fous, il faudrait les prendre (ceux qui achètent le dimanche en disant "ma pauvre dame c'est pas juste" et les mettre dans une usine à la chaine durant plusieurs dimanches de suite et là peut-être qu'ils resteraient chez eux à jouer au scrabble ou au tarot au lieu d'aller se réchauffer dans les grandes surfaces. Bon stop au coup de gueule intempestif de la Mado, elle a mal partout à ses vieux os, le temps, la pluie. France, tu devrais envoyer Agent 007 (qui passe sur la 2 en ce moment) en fusée autour de la galaxie pour "réparer" le temps qui a dû prendre un spoutnik là où il ne faut pas, pas bonne mon idée????. Salomé tu reviens bientôt de tes recherches généalogiques? Et toi Judith, je te dis à demain apm vers 16H. Mes belles, bonne soirée, bises à vous à demain, bizzzz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-11-2008 à 20:34 | |||
bonsoir les filles
et ben hier bcp de monde aux courses vu le tps chez nous la pluie encore et tjs ils st venues puis certains te dises bon courage vous auriez pu avoir 2 jours alors là tu les écorcheré RRRRR bonne soirée bises à toutes Coucou c'est bien que tu ton RDV |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-11-2008 à 10:54 | |||
je peux chanter il pleut il pleut bergère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
çà a recommencé cette nuit et çà continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut faire avec !!!!!!!!!infiniment heureuse pour toi Judith!!!!!!!!!!! continue comme çà! bisoussssssssssssss! à tout à l'heure!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.