Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 02-11-2008 à 09:09 | |||
Mes jolies il faudrait pouvoir enregistrer tous vos mots doux avant d'aller se coucher et les passer avant de s'endormir; Ce serait magique
France, moi aussi je suis brune aux yeux verts et tu as raison la mode qui revient aux années 60 70 nous pique nos jolies robes fleuries. J'aurais dû tout garder. J'en ai deux ou trois restant comme un souvenir où la maladie n'avait pas encore frappée, où je croyais pouvoir changer le monde, où je pensais que les "méchants" étaient minoritaires sur terre, et où j'étais....mince et belle Aujourd'hui grâce à vous, votre affection je pourrais dire pour certaines, je recommence à croire que le monde n'est pas si mauvais que çà, mais peut-être quenon et queous êtes exceptionnelles. En tout cas, grâce à vous je recommence à plaisanter (j'avais oublié depuis le déçès de ma petite soeur)et à y croire. En tout cas du côté minceur je sais que je peux progresser et puis Mado et moi on est au même stade. Qui arrivera la première? A Paris, miracle, le ciel est bleu et un beau soleil réchauffe le coeur. Je vais aller faire un petit tour. Il fait un peu froid encore alors je vais attendre que çà se réchauffe un peu. J'ai de la paperasse à faire et à ranger. Bisous bisous et encore bisous pour cette journée que la météo nous annonce plus clémente et vous allez pouvoir soigner vos gros rhumes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-11-2008 à 23:15 | |||
MADO déjà dodo!!!!!!!!!!!!!!mais nounours est pas passé !!!!!!!!!!!!!!!!
Ma JUDITH tu vas y arriver mais ne sois pas si impatiente tu sais j'ai encore appris des choses alors doucement mais surement ma belle et pour la mode on est en plein dans le retour des années 60 et 70 mais nous on connait ils ne font que nous piquer ce que l'on avait!!!!! pense à nous en t'endormant et et nous on pense à toi et j'envoie nounours et le marchand de sable il est encore mouillé mais çà a cessé ferme tes jolies yeux et fais un gros dodo pompompompompompompompompom bisousssssssssssssssssssà toutes!!!!!! je rigole je suis brune aux yeux vertset mon doudou brun aux yeux bleus bisous bisous bisous bisous bisous!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 01-11-2008 à 22:21 | |||
Bonne nuit les belles, je pars coucher maman et me mettre au lit, fatiguée ce soir, ce temps me déprime, que d'eau, de quoi noyer une colonie.
Je vais me préparer un bon grog bien chaud, et hop dans mon lit tout chaud, bonne nuit mes amies pleines de courage et de détermination. BIZZZZ |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-11-2008 à 20:52 | |||
Hé les mamies, tout le monde maigrit. Super, moi j'ai encore perdu 500 grammes. C'est vous qui me stimulez.
Dis Mado t'arrêtes de nous faire fantasmer avec ton beau brun aux yeux verts (j'dore les yeux verts) et puis si, si, tu peux arriver au 38, c'est ce que je vise. Et rappelles toi comme on étaient belles alors! La jupe droite.. Le rêve. Même si ce n'est plus vraiment la mode, je rêve de me revoir en tailleur, jupe droite et moulante et la veste cintrée! Bon, toujours la seule ombre au tableau, c'est que je marche pas droit. Et mettre des talons avec un jupe droite, çà finit le décor. Mais zigazaguer avec des talons, çà fiche tout en l'air. J'aurais l'air de faire le guignol! Mais 4 mois pour perdre les 15 kgs restant me semble raisonnable et cela me donne le temps de remarcher SNIFF! dites moi que je vais y arriver! bon sang de bonsoir. Dur dur, pourtant je les contracte mes muscles, pourquoi c'est si long! Ma Françou mets de l'ordre dans tes équipes je veux en faire partie Zozo, soignes toi. Ne te laisses pas aller. C'est toléré un certain temps mais faut pas abuser Plein de bisous givrés de Paris. Ils ont annoncé que le temps se réchauffait mais pas vraiment remarqué, le soir il fait froid dans mon lit, toute seule... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-11-2008 à 17:30 | |||
ben moi je suis qu'à -7 ya plus rien qui bouge mais je ne fais pas d'effort non plus la fatigue n'arrange pas les choses tu prends facile 1 kilo si une bricole te dépasse pas dormi ou pas faim on y arrivera quand meme ce que je vais faire c'est ne pa reprendre 6 mois mais reprendre au départ et continuer dans 6 mois çà serat-y une idée dites moi les filles!!!!!!!!
|
||||
Mado répond | Posté le 01-11-2008 à 16:28 | |||
Juste pour le fun, si vous saviez le beau picard est jaloux comme un tigre, me lâche pas d'une semelle et maintenant que j'ai perdu 14,2 encore plus, et il n'a pas fini le bougre de ma suivre à la trace surtout que je veux aller jusqu'à 20 voire 22, faut pas rêver je ne vais pas mettre un 38 comme lors de notre première rencontre. En plus j'ai parié avec mon fiston espagnol que pour le 1° janvier 09 j'aurais perdu 6 k et lui dit 4. Et comme je suis une adorable maman pleine de douceur pour ses petits je vais le laisser gagner (et pas folle la guêpe, dur-dur 6 k en 8 semaines, si j'arrive à 4 je serais HEUREUSE), à ce soir les belettes
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-11-2008 à 13:17 | |||
ON EST COINCEE TROP HUMIDE !!!!!!!!!!!!
les pierres des maisons n'ont pas eu le temps de se réchauffer depuis 2 ans avec le temps pourri mais bon faut pas se plaidre on n'est pas dans les catastrophes !!!!té une sacrée coquine!!Mado tu vas rendre ton beau picard jaloux sieste crapuleuse à faire cet après midi ma belle brune mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Judith repose toi bien!!!!!!!!!!!!!! je peux pa st'envoyer sur lez terrain j'ai besoin d'agent au bureau laisse moi finir l'agencement des troupes!!!! et t'auras du boulot tkte!!!au fait pour tes sinus tu peux peut etre essayer les doses de sulfur en homéopathie tu peux en prendre 2 ou 3 fois par semaine c'est ce que je prends pour décongestionner et quand c'est pire je mets du balsofulmide avec mon appareil tu peux l'utiliser en inhalation çà fait du bien!!!!!!!! bisous sieste pour tout le monde!!! bisoussssssssssssssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 01-11-2008 à 12:01 | |||
Bonjour les grandes et belles mamies (bien fait na vous êtes toutes des mamies!!!!).
Coucou, la brocante est primordiale alors pas d'hésitation, et en plus on a la chance d'avoir des toubibs beaux, jeunes, et en plus on t'endort alors où est le risque?. Quand je fus opérée de la parotide droite, mon chirurgien était tellement beau (un libanais avec de yeux d'un vert océan indien et brun et jeune et beau comme un légionnaire), je lui ai dit "si vous dormiez chez moi je ne dormirais pas dans ma baignoire", il était mort de rire. Fais confiance au corps médical et ne repousse pas l'intervention elle est vitale pour ton bien-être. Judith ok pour 16h lundi pas de problème, je te fais des bisous. Salomé quel temps par chez toi? Comme chez nous surement. Zozo les gens sont bêtes, ils ne comprennent pas qu'ils perdent leurs acquis en allant en courses un jour férié ou un dimanche, tien bon et courage. Myme, un gros poutou pour toi ma jolie. France mon ado déjantée, quel temps, pas moyen de sortir aujourd'hui et pourtant mon frère (toujours le même) a pris maman pour la journée, mais que faire avec ce temps? Bonne journée à vous toutes, à ce soir, bizzz |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 01-11-2008 à 10:32 | |||
Je reviens lire attentivement tous vos messages et je uis hilare. Dis moi France et moi quel 00 combien tu m'attribues. Je peux faire un bon agent aussi. Mais pas la Sibérie...fait trop froid bien que j'aurais aimé connaître car cela doit être très beau toute cette immensité blanche (bon c'est l'image que j'en ai depuis que j'ai vu le dr Jivago)
Mado ne m'appelle pas avant 15h lundi car je rendtre e la rééduc vers &3h, je grignote etj'ai un oup de barre en général Salomé , zozo et autres, faites tous les copié collé que vous voudrez. Je vais ressorir mes fiches d'aromathérapie et vous mettre de nouvelles recettes Zozoc je te comprends, mais ne te laisses pas aller tu es trop jeune. Tu as la vie devant toi et elle doit la meilleure possible. Mais je sais que parfois on en a marre. Alors vient sur le forum, la tribu des mamies est là pour te stimuler et t'encourager Je dis mamies - pas en âge - mais pour chouchouter, encourager, aimer tout simplement. Cocou, bon mes recettes ne seront peut-être pas assez efficace si la mécanique est en jeu. Cà me rappelle que je dois faire un contrôle moi aussi chez le cardio. Hum!!! c'est la galère tous ces examens et puis j'ai pas le temps! e vous fais mille bises à toutes Hé j'allais oublier la bonne nouvelle j'ai perdu 1k500 Alors Mado on fait la course et on ira ensemble danser. Bon il faut que je retrouve mes gambettes d'abord mais bon on peut rêver |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-11-2008 à 09:43 | |||
hé ben mon agent007 tas envie de te retrouver avec une machine pour respirer je peux te garantir que si je pouvai m'en passer çà serait hourra!!!
hourra hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors à LYON tas quand meme des gens compétents bence que je t'ai dit de prendre çà servira à pas grand chose parce que çà demande du temps mais tu un problème mécanique qu'il faut réparer c'est pas méchant et stop à la trouille agent007 vous valez mieux que çà et 001 est là pour vous soutenir à pas envie de vous perdre mais sois positive++++++++++++++++++++++++++et fais le j'ai bien fait mes cervicales!! et comme vieux patron!! alors ma belle jette toi à l'eau (façon de parler) et tu seras bien soulagée!!!!!!!!!!!!! REPOS COMPLET OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssss Myme n'est pas là de la semaine |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.