Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 01-11-2008 à 09:02 | |||
bonjour les fifilles,
je vous ai écouté avant que vous l'écriviez hihihiihi !!! j'ai pris R.V. avec le doc de la toquante pour le 19 novembre à 10 heures.... en attendant, elle m'a demandé de changer la dose d'un médoc... et il faut que je la rappelle...... ce n'est malheureusement pas la 1ère fois. En début d'année, j'avais fait un petit stage à l'hôpital pour des examens complémentaires, et on m'a dit qu'il faudrait que je subisse une petite intervention, ils passent par une veine ou artère (je sais plus)du bras droit pour aller jusqu'au coeur qui est à gauche (logique) et ils transpercent les 2 oreilles ou oreillettes ..... LOL, pour mettre un système de je sais pas trop quoi afin de maintenir ces 2 oreillettes qui font de la fibrillation.... ça marche mais pas tout le temps, c'est très encourageant... et tout ça pour éviter une insuffisance respiratoire dans quelques temps...... comme je suis très courageuse, je repousse l'échéance et j'essaie de supporter encore quelques temps ces palpitations qui me gâchent quelques moments de ma vie, mais parfois ça va super bien, alors je repousse l'échéance par peur, par lâcheté en fait..voila mes petites aventures.....d'agent 0.(c'est une autre couverture). BON EN attendant c'est le week-end et on va essayer d'en profiter un max qu'en pensez-vous ? BISOUS A TOUTES, j'espère que myme n'écrit plus parce qu'elle est dans des bras protecteurs....... OU sinon fais nous juste un petit coucou pour nous donner de tes nouvelles. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-11-2008 à 07:17 | |||
un petit coucou avt d'aller mr préparer
je vous souhaite une bonne journée à toutes vu le tps qu'il fait chez ns c'est à dire pluie et froid et bien les gens se promènent ds les grdes surface et ns on râle mais bon pas le choix bisous |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-10-2008 à 23:59 | |||
Mado c'est le déluge!!!!!!!!!!!!!!!il pleut des cordes il faisait si beau!!!
on manque de soleil c'est évident!!!!! Myme était pas là de la semaine!!!!! J'espère que Judith fait un gros dodo allez j'y vais vlà nounours et le marchand de sable il sera pas étoilé mais mouillé ce soir attention vos noeils pompompompompompompompompompom bonne nuit les petis et mes tous agents bisousssssssssssssssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-10-2008 à 23:54 | |||
ZOzo désolée ya du mélange d'agent et je vois que 001 a rejoint les rangs!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon courage pour demain je fais comme Mado sauf multi service du village faut que çà fonctionne !!!mega bisoussssssssssssssssssssssssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-10-2008 à 23:49 | |||
donc il faut que je demande à 001 de te surveiller tout le week end et que tu tel lundi matin c'est pas sérieux que ton employeur soit pas au courant
tas interet à te remuer les fesses pour voir le doc de la toquante faut que çà fonctionne tic tac tic tac tic tac ok ok ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attends les résultats sur mon bureau! on verra pour un autre pays quand j'aurai les résultats!!!!!!!!!!!!! je te fais de gros bisous et prends soin de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 31-10-2008 à 21:16 | |||
France, j'espère qu'il ne va plus pleuvoir en Creuse, et que tu vas passer un bon WE avec les tiens et ta petite car il n'y a rien de plus mignon qu'un bébé qui sourit. Prends soin de toi.
Je vous souhaite à toutes un bon WE (je n'aime pas la toussaint, et quel commerce), je vous embrasse toutes très fort, à demain soir. |
||||
Mado répond | Posté le 31-10-2008 à 21:13 | |||
Bonsoir mes belles, vous allez toutes bien. Après la pluie vient le beau temps, pas sur du tout, ce matin beau soleil, cet après-midi brume et ensuite pluie et pluie et encore pluie, on va se noyer à ce rythme là.
Agent 007, la Sibérie avec 008 pour le réchauffement de la planète : pas bon surtout avec un petit coeur. Par contre, et là je suis sérieuse, il n'est pas question que tu repartes dans la nature sans un vrai contrôle, alors lundi à la première heure je te veux devant le téléphone, prise de R/V avec le cardio TU NE DOIS PAS RESTER AINSI, pense à toi (un peu à nous), tu es ici et tu y restes non mais!!! Myme où que tu sois, nous pensons très fort à toi et t'envoyons de gros bisous. Salomé les "mamies" qui pètent le feu? mais quelle âge as-tu ma jolie? Et tu n'as rien vu, attends que je sois à -20 k (pas degré je n'aime pas le froid, je n'aime pas le chaud dur-dur pour trouver un coin), à moi les discothèques et autres boites à tango, salsa, bossa, et rock (j'adore), avec une robe fendue haut la cuisse gauche et bien serrée pour un tango argentin, tu verras ce que tu verras, la mamy totalement déchainée (rien que d'y penser je me marre). Zozo, courage pour demain, si ça peut te consoler je m'interdis tout achat un dimanche et jour férié par respect pour les salariés, un bisou plein de force pour toi. Judith, tu vas bien ce soir? Pas trop fatiguée? Je t'appelle lundi entre 15 et 16 mais je t'envoie un émail demain matin. Gros bisous pour toi. Suite... |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:43 | |||
au fait france, la sibérie, trop froid pour moi, si tu avais une mission dans un pays chaud j'aimerai mieux
BISOUS ET POM POM POM POM...... |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:41 | |||
Vous me faites trop rire..... ça fait du bien... Au fait ZOZO, il n'y a pas de risque avec l'agent008 parce qu'un j'ai un agent 001 à la maison, et c'est bien suffisant, enfin, à part amalric bien sûr..... HIHIIHII !!!
Je vous adore bonne soirée. |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:13 | |||
au fait coucou tu nous parasite pas du tout au contraire on à besoin de ce parasite pour survivre bises
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.