Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:10 | |||
bonsoir les filles
France tu as raison il faut absolument que Coucou se fasse surveiller chez le cardio pour continuer les mission mais la sibérie c'est vraiment froid et je ne voudrait pas que 007 se réchauffe avec mon 008 tu comprends bien HIHIHIHI en ce qui me concerne je bosse demain jusque 13H et dire que ça aurait pu me faire 2 js de repos mais les grde surface eux il faut rentrée du fric c'est tout bonne soirée je vais pas me coucher tard bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-10-2008 à 20:04 | |||
dis donc agent007 t'oserai pas donner ta démission grafe probleme va falloir en parle à agent008 mes agents sont indispensables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors sinon je fou envoie en sibérie!! ok ok sinon plus de nounours!!!!!!! je ne savais pas pour tes problèmes tu peux en parler et revois ton cardio ok allez jte bisoute!!!!!!!!!! |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 31-10-2008 à 17:49 | |||
Vous êtes vraiment des amours toutes, je vais faire copier/coller c'est sûr... merci france pour tes conseils homéopathiques, je dois aller à la pharmacie demain, ça tombe plutôt bien.
judith, tu es un amour également, j'ai des problèmes cardiaques, si tu remontes dans le forum, mais c'est loin je crois que j'avais expliqué ce qu'il m'est arrivé depuis l'année 1995. j'ai noté ton mail je te l'expliquerai car je ne veux pas embêter les filles encore avec ça. Je suis venue sur ce forum, car au début de mon régime jmc, je parcourais un peu les forums de discussions, et j'avais trouvé les filles particulièrement sympathiques et courageuses ici, c'est vrai que je n'étais pas concernée par cette maladie, mais je me suis imposée quand même.....HIHIHIHII !!! c'est pour ça que quelquefois je ne me manifeste pas pour ne pas vous parasiter... et vous embêter avec des soucis autres que les votres, vous avez déjà bien votre part .... Pour ce qui me concerne, j'avais trouvé un forum mais il était beaucoup moins suivi, et puis je vous aime donc je reste..... LOL.... VOUS M'ETES DEVENUES INDISPENSABLES.... pour mes palpitations, je vais en reparler à ma cardiologue mais je vais quand même suire les conseils homéopathiques de france.. MERCI A TOUTES JE VOUS AIME (agent 007) |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-10-2008 à 09:51 | |||
BISES A TOUTES ET BONNE JOURNEE !!!!!!!
Effectivement tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces!!!!!!!!! je vais faire comme Salomé pour les "recettes" de Judith il y en a que je ne connais pas et c'est vrai que çà évite des surcharges médicamenteuses!!! ZOZO COOL COOL OK OK OK BISOUSSSSSS |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-10-2008 à 07:13 | |||
bonjour les filles
merci Judith pour tout tes conseils mais le plus dur c'est que je me laisse un peu aller comme dit salomé vs êtes ttes géniales Mado si je comprends bien Chantal à trouvé la perle rare tant mieux elle le mérite tellement bises à toutes sans oublié Chantal bonne journée |
||||
salomé répond | Posté le 31-10-2008 à 05:39 | |||
bonjour mes copines
je viens de lire vos mails, vous êtes toutes des amours !!! zozo écoute les mamies !!! et tu "pèteras le feu" tout ça sans ironie les filles car j'apprends aussi des tas de choses, d'ailleurs j'ai fait un copier-coller judith car à part un efféralgant c'est tout ce que je connais !!! ha j'oubliais de vous dire je ne reviens que lundi, je pars en "week end" je vous embrasse toutes !!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 30-10-2008 à 23:33 | |||
Coucou note tout ce que j'ai conseillé pour tesoigner CA MARCHE et note mon e mail. Il se peut aussi que tu manques de magnésium une simple prise de sang te ledira MAIS il faut faire non seulement magnésium sérique mais aussi globulaire qui lui est très souvent en dessous de la norme. Egalement faire doser la vit.D et si ce que je pense tout çà est en dessous de la norme (très fréquent chez les sépeux) il faut prendre des compléments. Fais le et je te dirai en fonction du résultat. Pendant que tu y est vérifie aussi le taux de calcium
Je compte sur toi N'oubliez pas que la cortisone fais fuir le calcium, le magnésium, et que c'est un anti vitamine majeur Tu aurais peut-être intérêt aussi à aller voir un homéopathe car c'est un ensemble; Tu peux prendre en homéopathie sédatif pc mais il vaut mieux voir un médecin homéo. Il sera plus à même de t'aider Quand cela m'est arrivé je me faisais aussi des massages avec huile de weleda au calendula (le grand flacon) dans lequel je mettais 10 à 15 gouttes d'Huile essentielle de géranium bourbon et 8 à 10 gouttes de bois de rose C'est un délice et mets toi aussi de la musique zen. Favorise tout ce qui peut te relaxer Courage et tiens moi au courant Bonne nuit à toutes suis crevée A demain |
||||
Mado répond | Posté le 30-10-2008 à 23:00 | |||
PS Ma petite soeur Chantal va bien, elle est chez son copain en ce moment (il fait des travaux pour que ma soeur puisse vivre le mieux possible avec lui, un amour ce garçon), elle se fait coucouner après une semaine "chargée" avec maman qui la fait tourner en bourrique. BIZZZ
|
||||
Mado répond | Posté le 30-10-2008 à 22:58 | |||
Les fifilles, il fait froid, notre lit nous appelle, alors vite au dodo, le marchand de sable va passer, un gros bisou plein de santé pour notre petite Zozo. Un gros calin pour Myme. Des pensées positives pour notre Coucou qui reste et ne part pas en mission. Des bisous d'amitié pour notre généalogiste Salomé (tu feras mon arbre?). Des gros bisous plein de tendresse pour Judith, et toi ma petite France reçois toute ma tendresse, demain sera un autre jour et pour finir une pensée de Sartre :"tous les moyens sont bons quand ils sont efficaces". Je vous embrasse à demain
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-10-2008 à 18:40 | |||
mais oui mon agent tu achètes en pharmacie en homéopathie de l'AURUM METALLICUM EN 15CH TU EN PRENDS 5GRANULES A 20h tu laisses fondre sous la langue et au moment de te coucher tu en reprends 5
çà ne peut pas te faire de mal mais si çà persiste toubib ma grande pour vérification de la mécanique tu le fais régulièrement pendant un bout de temps moi j'en prends tous les soirs bisousssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.