Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-10-2008 à 07:46 | |||
dis donc Zozo tas fait la connaissance de mon père Noel il est aussi malade que toi er pour l'envoyer chez le toubib c'est la guerre!!!!hé oui ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ne vis pas mal ce changement tu es jeune et à ton petiot à élever!!!!!!!et tu as besoin de repos!!!!!!! bonne journée et bises!!!!!!!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-10-2008 à 07:17 | |||
bonjour les filles
Coucou et oui l'approche de la quarantaine me convient pas MDR Vous êtes ttes super mais mon rhume est tjs là et mon mari à peur que ça passe en bronchite car vs m'entendriez toussé puis super fatigué mais tu sais Mado pour m'arreté il m'en faut bcp plus déjà que de 24h la médecine du travail ma passer à 20H et bientôt 18H je le vie un peu mal mon petit Enzo lui va bien je le laisses chez Papi/mamie le matin mes prochaines vac en avril j'ai le tps bonne journée de gros bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-10-2008 à 23:57 | |||
Mado la coquine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le père Noel est enrhumé pas possible il a pas mis ses chaussettes et son bonnet pour dormir héhéhéhéhéhéhéhéhé!!
le pauvre il doit tellement me supporter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous promets suis pas méchante!!!! bisous nounours m'endort pompompompom à plouché bonne nuit!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-10-2008 à 23:52 | |||
Judith tu ne réponds pas à ce que je te demande comment veux tu que je t'aide donne moi ton adresse où tu habites tu la mets sur mon fhmn@orange.fr et à ce moment là je pourrai t'envoyer quelqu'un!!!!!!!!!!!!
pour tes musclesoui tu dois les faire fonctionner mais sache aussi ne pas en faire trop et doser le tout par des temps de repos comme je le fais aussi ta volonté est bonne mais ne gache pas tout en voulant aller trop viteon ne supporte pas la chaleur mais nos membres se refroidissent plus vite moi maintenant j'ai remis mes chaussettes de ski pour garder une certaine chaleur sinon mes jambes me font mal tout celà est logique de par le moins d'activité que l'on a !!!!je voulai te dire aussi tu t'affoles pas car tu as toujours accès au forum avec tes codes que tu as donné au départ c'est au menu que tu n'as plus accès et aux conseils!!! tu ne m'oublies pour ce que je t'ai demandé promis bisous et bonne nuit |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 29-10-2008 à 21:20 | |||
France je ne reçois plus le lien journalier c'est fini mon programme mais j'ai gardé les anciens liens
Je t'écrirai plus longuement demain, j'ai froid,suis fatiguée et mon kiné m'a fichu le moral en l'air. Je lui ai demandé ce qu'il penserait si je ne lui avais pas dit que j'avais une sep:il m'aurait dit de faire un contrôle neuro à cause de la façon dont je traîne le pied par moment. Les muscles releveurs du pied. M'en fiche j'y arriverai. Je marchais mieux avant l'opération et je n'ai pas eu de poussée depuis (juste quelques petites turbulences). Je vais craquer, non je continuerai à me battre et je remarcherai. Na! et je les ferai mentir tous ces nuls!Mais je sais au fond de moi qu'il a raison. Je ne vais pas arrêter de faire des exercices chez moi en plus; Faut quej'y arrive, j'ai pas le choix Il reconnait quand même que j'ai fait plein de progrès mais il y a aussi cette fatigabilité. Forcément je fais plein d'efforts. Depuis le temps que mes muscles ne servaient plus. Mais j'ai confiance dans la mémoire du corps. J'étais sportive avant. J'ai fait tous mes travaux chez moi. Cela ne peut être oublié quand même! Bon j'arrête car je suis un mélange explosif de rage, de déprime et j'en passe. C'est le courant alternatif. Et le froid qui arrive. Cà ne va rien arranger. Etrangement je supporte moins le froid que la chaleur. Cà bloque mes mucles J'arrête de me plaindre. Excusez moi Je vais à la rééduc en ambulance Je vous embrasse très très et encore très fort |
||||
Mado répond | Posté le 29-10-2008 à 21:18 | |||
Bonsoir à vous toutes, quel froid!!! la couette nous attend, elle nous tend les bras.
Myme houhouhou, tu es partie en mission toi aussi, reste à la maison il fait trop froid et tu as besoin de tes mimines pour ton art. Zozo, ce rhume passe enfin? Et ton petit bonhomme il va bien? Courage à toi. Judith, bien reçu ton message, je tente le téléphone demain vers 15/16 h, on parlera de vive voix toutes les deux. Salomé, tes recherches doivent te prendre beaucoup de temps, si je pouvais je le ferais aussi mais mes deux grand-mères (maternelle + paternelle) étaient de la ASE, donc impossible et de plus les registres espagnols d'avant guerre ne sont guère accessibles aux profanes comme moi. Continue tu as raison. Coucou, encore en mission? Couvre-toi bien la gorge la neige arrive, mais pour passer inaperçue dur-dur. Mon ado, tu vas mieux, tu remontes cette pente? Que faire pour te "pousser" en haut? Des calins? Fais une demande particulière au Père Noêl des fois que!!!! (hihihi, moi j'y crois encore, le mien Père Noêl m'en donne toute l'année, stop trop c'est trop, je vais faire grève hihihihi!!!!). Bonne nuit les belles, à demain, faites de beaux rêves |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-10-2008 à 10:03 | |||
désolée mon agent et les autres efin tu as remplis une mission nounours est passé avec toi c'est top merci fais attention dans tes missions et prends soin de toi ainsi que toutes les autres je me suis endormis tot et commence à récuperer!!!!!! je reviens tout à l'heure faut qu'on arrive à résoudre la situation de Judith!!!!!
à plouché Mado et ses ouailles |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 29-10-2008 à 09:49 | |||
Judith,peux tu me donner ton adresse et me dire qui te conduit en rééducSVP Tu le mets sur mon adresse ok
fhmn@orange.fr t'arrtes de jouer les trapézistes tu m'envoies çà rapido bisousssssssssssssssssssss |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 29-10-2008 à 07:59 | |||
Bonjour les filles un petit coucou avant de partir à la rééduc. J'ai pu entrer dans le forum en cliquant sur les réponses que vous faites
Mado j'ai répondu à ton mil. Il fait froid ici aussi, un brin de soleil semble vouloir glisser son nez mais il a plu cette nuit tout est mouillé. Brrr! Saloméj'ai essayé de trouver le site des mormons, pas trouvé. J'aimerais trouver des traces de ma famille qui a émigré aux USA début de ce siècle, fin du sicèle dernier car ils n'ont pas vécu la guerre et doivent donc être plus nombreux que la branche française Mais tu as raison c'est long et laborieux ces recherches, on pourrait ouvrir un cabinet de détectives ensuite Bonne journée |
||||
salomé répond | Posté le 29-10-2008 à 06:25 | |||
bonjour les copines
comme c'est beau coucou, tu te rappelles encore des chansons de ta maman !!! moi je n'ai jamais connu ça mais bon j'ai survécu !!! nous avons mauvais temps aussi chez nous mado, il doit neiger en montagne, la pluie est glaciale, je suis toujours dans mes recherches, c'est très long et je remets à jour car samedi nous allons voir mon frère à Lyon et je vais lui donner un exemplaire de ce que j'ai pu trouver, mais il me reste encore beaucoup à faire !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.