Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 29-10-2008 à 06:25 | |||
bonjour les copines
comme c'est beau coucou, tu te rappelles encore des chansons de ta maman !!! moi je n'ai jamais connu ça mais bon j'ai survécu !!! nous avons mauvais temps aussi chez nous mado, il doit neiger en montagne, la pluie est glaciale, je suis toujours dans mes recherches, c'est très long et je remets à jour car samedi nous allons voir mon frère à Lyon et je vais lui donner un exemplaire de ce que j'ai pu trouver, mais il me reste encore beaucoup à faire !!! |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 28-10-2008 à 23:46 | |||
Bonne nuit les filles, faites de beaux rêves........ POM POM POM POM POM....
OU alors ce que me chantait ma maman : "doucement, doucement, doucement s'en va le jour, doucement, doucement, à pas de velours....ETC........ |
||||
Mado répond | Posté le 28-10-2008 à 22:13 | |||
Salut mes belles, bonne soirée à vous toutes.
Zozo soigne toi bien et reste un peu à la maison ça ne peut que te faire du bien. Salomé, quoi de neuf dans tes recherches? Et dans ta région quel temps? Ici il fait un temps de chien. Au fait pourquoi un temps de chien, je n'ai jamais su mais j'emploie cette expression. Coucou, ne me dis pas que le Chef t'envoie encore en mission! alors là attention aux glissades, à la pluie, au mauvais temps quoi!!! Judith, je t'ai envoyé un émail cet après-midi, mais si tu ne l'as pas reçu, demain matin je t'envoie mes coordonnées. Prends soin de toi, et fais attention à toi. Et notre petite Myme, elle nous fait quoi en ce moment? Dis ma jolie ne nous laisse pas sans nouvelles. Enfin mon ado déjantée, comment vas-tu ce soir? Mieux j'espère, remonte vite cette pente, elle doit moins glisser j'ai pulvériser du gros sel pour éviter la rechute. Mais avec ton caractère tu vas rebondir très vite. Courage ma belle. Je vous souhaite à toutes une très bonne nuit, à demain mes belettes. |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 28-10-2008 à 21:22 | |||
Mado je ne retrouve plus tes coordonnées. Peux-tu me les redonner, ainsi que myme' et zozo. J'ai celles de salomé, France, coucou
mon mail judith.13@neuf.fr France si tu arrives à trouver un plombier assez altruiste pour faire le travail gratuitement (je paierai la chasse d'eau à changer mais je n'ai pas les moyens de payer la main d'oeuvre. Cà monte vite ces trucs là) je te bénirai juqu'à la fin des temps Coucou je suis pas encore monté sur l'escabeau, me sentait trop fatiguée. L'angoisse c'est de devoir lâcher l'escabeau, car j'ai besoin de mes deux mains pour visser, lever la tête Quand je pense que j'ai gratté tout mon plafond du salon, et que cela m'a pris des jours et des jours, avant l'opération et j'ai peur pour changer mon ampoule au plafond maintenant. Mais que faire quand tu n'as personne à qui demander de l'aide... tu serres les dents et tu pries de tenir...mais après j'en tremble encore. C'est pour çà que je me bats depuis 22 ans. Pas le droit d'aller au tapis. Assumer, toujours assumer. Les enfants sont adultes maintenant heureusement. Mais j'ai mes chats et j'ai peur de tomber car en plus ils crèveraient de faim et de soif. Ne rigolez pas, j'ai un sens aigu du devoir et mes animaux n'ont que moi.Ils ont soufferts et je les ai pris pour leur donner une fin de vie heureuse (ils peuvent vivre encore 10 ans) Je vous fais plein de bisous et les compliments faits sont amplement mérités. |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 28-10-2008 à 20:33 | |||
Bonsoir les filles
quelle plaie cette pluie, ça tombe ça tombe, c'est d'un lugubre..... tu es revenue mado, alors tu en as bien profité de tes vacances en espagne, est-ce que tu t'es changé un peu les idées et rechargé plein d'énergie ??? j'ai vu que judith, tu montes sur un escabeau, fais attention quand même, si tu tombes c'est pas tes chats qui vont te relever, sois prudente quand même HEIN ??? France, toujours de bons conseils, tu connais des gens sur paris qui peuvent aider judith, tu es vraiment efficace et pertinente comme femme, chapeau bas madame.... c'est pour ça que tu es chef et que tu m'envoies en mission, mais je suis loin de paris moi..... et notre petite zozo qui a un gros rhume, c'est son organisme qui ne supporte pas l'approche de la quarantaine HIHIHIHIHIHI !!!! je plaisante hein j'espère que personne ne prend la mouche.... Salomé toujours dans tes recherches ?? Et oui myme, vit-elle son amour en live en ce moment qu'on ne la lit plus sur le forum...... JE VOUS FAIS DES GROSSES BISES A TOUTES, je suis un peu moins présente que vous toutes, mais je vous aime beaucoup..... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-10-2008 à 18:40 | |||
MYMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
QUESCE TU FAIS?????????????????????? pas de news depuis le 22??????????????Je vais à Salers cette semaine!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 28-10-2008 à 16:16 | |||
Quand je vous lis je me dis que le monde est encore beau, qu'il y a encore de belles gens sur cette terre, et qu'être un être humain a parfois du bon. Je suis fière de faire partie de votre cercle. Judith tu as mon tél tu peux m'appeler quand tu veux et je te rappelle car je suis toujours en numéro caché. Ton téléphone accepte-t-il les numéros cachés? C'est drole car je suis sur l'annuaire des télécoms, encore une chose bizarre. Je vais te laisser mon adresse complète et portable, ainsi tu pourras me joindre quand tu voudras, et si je peux t'aider pas de problème. Pour l'abonnement, je pense que l'on peut s'entraider et se soutenir les unes et les autres, c'est super.
Vous êtes des diamants les belettes, je vous embrasse très fort, à ce soir |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-10-2008 à 14:33 | |||
Judith tu restes en contact avec le forum et je vais voir avec quelqu'un sur paris pour tes soucis de plomberie!
sat =saturation en oxygène(besoin du cerveau et des organes pour rester en vie)tu restes avec nous !!!!!!!!!!!!!! je te tel pour te prévenir de la personne que j'aurai trouvé tu es dans quel arrondissement |
||||
salomé répond | Posté le 28-10-2008 à 13:45 | |||
judith sous ces compléments, j'ai ma tête qui pèse 1 tonne !!! je ris ..
il reste encore des filles qui sont bien dans leur coeur, cela devient tellement rare aujourd'hui, et nous avons le bonheur de les avoir sur ce forum !!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 28-10-2008 à 11:30 | |||
Mado, Salomé et bien sûr France, zozo vous êtes devenues de vraies amies. Je vous admire, et vous adore. Vous êtes toniques, altruistes, et je n'avais connues personne comme vous. Merci
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.