• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

SEP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zozo81 (81) Posté le 19-12-2007 à 11:23
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
Retour au forum
Judith (Paris, 75) répond Posté le 28-10-2008 à 11:27
France te mets pas à genoux tu pourrais peut-être pas te relever. Qu'est ce que çà veut dire se trouver à une "sat" trop basse?
Ne crois pas être en pleine poussée mais fatigue à cause de ma rééduc et tous les efforts que je fais dans le quotidien car peronne à qui déléguer.
Je vais revoir le cardio un de ces jours car j'ai un petit problème de valve mitrale et la sep avait causé une paralysie diaphragmatique gauche. Cela a été une période terrible. Mon coeur s'arrêtait une fraction de seconde 15/ 20 fois par jour
Cela a laissé des séquelles c'est pour çà que j'ai besoin de maigrir:trimbaler 15 ou 20 kgs de trop,pas bon pour le coeur, viré les amitiés parasites, évite les situations conflictuelles autant que possible, du magnésium à gogo calme mes contractures.
Me suis fait un protocole d'enfer avec l'accord du neuro, car ne supporte plus du tout la cortisone, psychologiquement me déprime+++ m'empêche de dormir, ostéoporose grave...ulcère d'estomac, hépatite médicamenteuse. J'ai aussi testé la copaxone qques mois Bref suis devenue insoignable. Vais me remettre de la gaulthérie petite huile anti inflammatoire miracle, Niaouli des fois que cela proviendrait d'un virus. N'ai plus envie de me soigner par moments.Seule, parfois du mal à trouver la motivation
Pour le reste, c'est le manque d'argent et de relations qui pourraient m'aider pour la plomberie etc... donc je fais le dos rond et espère des jours meilleurs.
Demain mon abt s'arrête
Plein de bisous+++

salomé répond Posté le 28-10-2008 à 09:00
bonjour les filles
mado de retour !!! ce voyage t'a changé les idées !!!

judith suis les conseils de france stp, tu m'inquiètes et tu nous tiens au courant, pour l'après abonnement, nous sommes plusieurs à ne plus être abonnées mais nous pouvons toujours correspondre entre nous !!!

Mado répond Posté le 28-10-2008 à 08:28
France peux-tu me dire quel jour de novembre te convient car je dois laisser maman pour la journée et je dois prévoir à l'avance. Car je viens te voir, ça tient toujours? J'ai trop envie de te rencontrer en vrai.

Je vous embrasse toutes, je vais lever maman, préparer le cuissot de sanglier (que mon fiston m'avait conservé au congel, chassé en Catalogne, mais je n'aime pas, je vais le cuisiner pour les autres membres de la famille, fils, nièce, neveu, mari et mamy car moi berk berk)

Mille gros bisous, à ce soir

Mado répond Posté le 28-10-2008 à 08:24
Bonjour mes belles.
Zozo tu dois penser à toi aussi et si tu es fatiguée tu as le droit de rester un peu à la maison, personne ne peut te l'interdire et surtout pas la sécu, tu n'as qu'une vie ménage-toi ma belle, tu dois rester debout pour ta petite famille, PENSE A TOI c'est primordial.

Judith, écoute France, fais ce qu'elle te dit, en plus tu es loin comment veux-tu qu'on te borde? Surtout, je t'em supplie, tu dois l'écouter, et en plus regarde elle est par terre pour te faire entendre raison (c'est une vraie maman pour nous toutes, et une maman aime ses petits). OK ma belle?

Coucou où te mènent tes missions ultras secrètes? Raconte, merci.
Salomé quoi de neuf pour toi? Et notre petite Myme, tu vas comment en ce moment dis-moi?

France c'est Chantal qui a gardé maman avec l'auxiliaire de vie (heureusement c'est une fille formidable qui venait tous les jours faire les insulines de maman et qui a bien secondé ma soeur, une vraie petite soeur pour moir, quant aux frangins!!!). Ils sont tous venus la voir, la sortir, et quand je suis là rien, mais rien de rien. En avril prochain, je prends 10 jours et pour éviter tout problème de secrétariat j'ai déjà rendez-vous avec la direction de la maison de retraite (en personne avec la directrice) et je ferme ma porte car défilé des frangins stop.

Suite...

zozo81 (81) répond Posté le 28-10-2008 à 06:53
bonjour les filles
Mado c'est dur de se remettre après les vacances tu as eu beau tps ?
de pire en pire mon petit monstre debout depuis 5h50 et moi je suis fatiguée en plus je suis tjs bien pleine de microbes avec mon méga rhume enfin je ne serais pas en retard pour aller au boulot
bonne journée bises à toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-10-2008 à 01:30
MADO c'est Chantal qui a gardé mémé pas vrai les mecs sont hord de tout là ils se foutent du monde dis moi!!!!!
remets de l'ordre bon allez pour coucou et toutes je vous envoie gros nounours et le marchand de sable avec plein d'étoiles faites de beaux reves
pompompompompompompompompompompompom
bisousssssssssssssssssssssssssssssss

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 28-10-2008 à 01:26
Judith c'est pas possible que tu restes comme çà dans une situation pareille et tu crois pas que ton neuro devrait faire un bilan respiratoire tu as peut etre une sat bien basse moi c'est ce qui m'est arrivée elle était à78% et je me suis retrouvée avec une apnée centrale due à la sep et suis appareillée pour la nuit et çà va mieux
moi je crois que tu devrais recourir à un bolus de 3 jours ma belle l'un n'empeche pas l'autre tu es en pleine poussée et si la toquante débloque elle manque d'oxygène et il faut que tu récupères SVP PLUS QUE LE NATUREL NE PEUT LE FAIRE PARFOIS IL FAUT L'ADMETTRE S'IL TE PLAIT JUDITH
Je te le demande à genoux je me remettrai à 4 pattes tkte pas mais vois ton neuro quand il le faut il le faut te plait mega bisoussssssssssssss

Mado répond Posté le 27-10-2008 à 22:15
Me revoilà les fifilles, je suis de retour. Et vous quoi de neuf dans vos vies? Moi court trop court mais super. Je suis sur mon nuage mais la réalité me rattrappe très vite, il faut recadrer maman qui continue à faire des "bétises" elle s'attaque aux conserves maintenant, et en douce bien sur. Ma pauvre soeur a eu bien du mal car elle a un sacré caractère maman.

Et vous? Allez-vous toutes bien? Zozo, agent spécial, Salomé, Judith (tu peux venir j'ai de la place), ma France qui m'a l'air un peu fatiguée.

Je vous fais des grosses bises à toutes, à demain, bizzz

Judith (Paris, 75) répond Posté le 27-10-2008 à 20:38
T'as raison France. J'ai lu tous les messages du forum, vous connais mieux maintenant. Je vois que chacune a son lot de malheurs;
France il y a 5 ans j'ai eu de gros problèmes respiratoires et personne ne m'a prise au sérieux. J'étouffais et ma tension chutait et tout fichait le camp.
Cela a duré presque un an. Depuis plus rien sauf tous les deux ans environ mon coeur marche de travers, je n'arrive pas à respirer, ma respiration se bloque. Alors je me fais des intramusculaires de magnésium çà fait très mal car je n'ai plus d'infi sous la main qui arrive à me trouver une veine
La rééduc me fatigue beaucoup et cet après midi j'étais essouflée et mon coeur débloquait un peu. Dur de ne pas paniquer.
Faut que je tienne pourtant pour mes deux chats de 8 et 9 ans que j'ai adoptés. Ma famille et mes "amis" s'en remettront si je disparais mais mes chats n'ont que moi
Qui les adoptera?
Je vous laisse car suis fatiguée ce soir en plus un mauvais matelas qui me donne des courbatures
Ai repéré un site où ils font des matelas latex monozones en vrai latex. Mais c'est cher 988 euros. Tacherai de m'en acheter un fin décembre. Aussi besoin d'une machine à laver. La mienne a rendu l'âme il y a 4 ans. Je lave tout à la main. Très fatiguant et rincer est difficile car main gauche abîmée par l'accident et moins de force
Besoin aussi d'un plombier. Chasse d'eau en panne depuis 3 ans
Bon j'arrête le lamento, j'y arriverai. M'enfin!
Big bisous à toutes

france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 27-10-2008 à 19:14
T'inquiéte pasJudith fais plus gaffe à ne pas te casser la figure,quesce que t'en as à faire des autres tas trouvé des amies ici alors chut on est entre nous!!!bisousssssssssssssssssssssssss

4231 - 4240 de 5624
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 563
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?