Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 26-10-2008 à 09:03 | |||
mais non salomé le soleil est pour toutes mais je réservai juste un rayon un peu plus lumineux en l'honneur des 63 ans de zozo oh pardon j'ai inversé, 36 ans..... HIHIHIH !!!
je rends aussi le bisou de judith car j'espère qu'il y en avait un au moins pour moi..... Tu sais des "jeunes petits cons" ça court les rues, et un jour ils deviendront des vieux cons, et ils repenseront aux méchancetés passées.... En tous les cas, tu as une volonté de fer et tu as dû te forger une sacrée volonté.... N'as-tu pas des voisins ou amis à proximité ??? Je vous fais des grosses bises à toutes. Et france pom pom pom tu es repartie ??? BISOUS. |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 25-10-2008 à 20:51 | |||
Zozo je disais que finalement la sep nous fait connaître des sensations rares! Y en a même qui dépensent une fortune pour se shooter. Nous pas besoin, on a tout gratis;
Je me souviens d'une fois où je zigzaguais sur le trottoir et avoir croisé une bande de "jeunes" petits "cons" qui m'ont dit: "alors mémé on boit dès le matin"! J'étais vexée et au bord des larmes. D'abord je ne ressemblais pas à une mémé, et na! et puis on voyait bien que je n'avais pas bu. Mais bon c'est vrai qu'il me fallait le trottoir à moi toute seule car je ne voulais pas de béquilles à ce moment là. Lalou ton oncle a une chance énorme, il est entouré: moi je vis entièrement seule et j'ai la terreur de tomber car personne pour me ramasser et ces dernières chutes je me suis fracturée 2 côtes de chaque côté de la colonne vertébrale. N'ai pu me coucher dans mon lit plus de deux mois. N'avait personne pour me redresser. J'ai donc dormi dans un fauteuil en osier. Dans ma vie c'est "marche ou crève" et j'ai tellement pu ne compter que sur moi que j'ai vraiment du mal à croire que vous exister toutes et puissiez vous inquiéter si je ne poste pas un message Encore merci. Je ne le dirais jamais assez Bonne nuit à toutes Bisous++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est parce qu'il y en a plusieurs pour chacune |
||||
salomé répond | Posté le 25-10-2008 à 16:19 | |||
coucou je vois que tu gardes vraiment le soleil pour zozo et nous alors !!!
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 25-10-2008 à 13:05 | |||
Bonjour les filles
zozo je te souhaite un super bon anniversaire, en plus le soleil est de la partie rien que pour toi aujourd'hui.... Enormes bisous à toi.......... |
||||
salomé répond | Posté le 25-10-2008 à 12:56 | |||
coucou les filles
contente de vous lire, nous sommes presque toutes présentes, il manque notre mado mais elle est au soleil !!! notre coucou mais elle n'est pas loin alors sous le brouillard je vous dit à tout à l'heure !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-10-2008 à 12:50 | |||
excellentes réactions Lalou c'est bien pour lui l'entourage est d'une importance;je vais comprendre ta réaction Judith mais maintenant tu nous as;c'est vrai quand on rentre à quatre pattes du jardin ou qu'on tombe dans le congélateur du magasin j'en ai des souvenirs ba faut en rire parce quand on voit la tete desq gens et qui se disent quesce qu'elle tient celle là au lieu de vous aider ils ont l'air plus bete que nous et le rire fait du bien je suis dépendante de mon doudou
et je sais que çà doit pas tjrs etre évident pour lui allez à plus bisous on est là Lalou et tu restes avec nous pour tes kilos on va se soutenir moi je stagne mais c'est vrai que je suis pas très raisonnable en ce moment c'est surtout avec le pain!!!boff boff allez bisous à tout à l'heure |
||||
lalou (27) répond | Posté le 25-10-2008 à 11:34 | |||
Bon anniversaire zozo 81.
Merci pour toutes vos réponses cela fait chaud aucoeur, on se sent moins seul et impuissant devant la maladie. Comme dit Salomé, j'espère que son état va se stabiliser. Mais avant tout nous attendons de savoir jusqu'où il est atteint. Nous voyons bien les répercussions sur la vie quotidienne. Mais il a compris qu'il devait faire avec et il n'hésite plus à faire appel à sa famille, ses amis pour se daplacer, faire ses courses, aller au mèdecin, à la pharmacie. La dernière fois, on a reçu un appel S.O.S. de lui-même depuis son portable, qu'il ne quitte plus, car il avait perdu l'équilibre et était tombé dans la salle de bain. Nous avons été l'aidé à se relever. Heureusement plus de peur que de mal. Nous avons fait venir le mèdecin en urgence. Les aléas... Nous avons installé quelques petits trucs, barres pour la douche, les toilettes, tapis anti-dérapants, siège dans la douche... Il dormait au premier, il ne peut plus monter l'escalier, il a peur de chuter, de perdre l'équilibre... Nous lui avons aménéger une chambre au rez de chaussée à la place de son bureau, beaucoup plus facile et confortable. Enfin, vous devez connaitre cela ! Judith merci pour le prtocole je vais t'envoyer un e-mail. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:46 | |||
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COCOTTE ZOZO ATCHOUM ATCHOUM ATCHOUM!!!!!!!!!!!!!!!! MEGA BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-10-2008 à 09:43 | |||
coucou les filles bon ben on va lui dire de venir à Tonton Gérard on aura un gars avec nous!!!!çà ferait plaisir!
hé Judith t'aurait tout plein de sous si tu avais le remède mdrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison dans ce que tu dis!!!!!!! Cocotte Zozo garde tes crosmi on n'en veut pas!!!!!!!!c'est pas croyable ce que t'es vieille alors moi je suis dans une jeunesse avancée mdrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssssssssssssssssss |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 24-10-2008 à 21:41 | |||
Salomé merci pour ton appel. Cela m'a fit du bien
C'est vrai que quand je ne vais pas bien m'enferme dansma coquille. Pas encore habituer à avoir trouver une troupe de joyeuses drilles. Promis je laisserai des messages même brefs Salomé Il faudra que tu m'en dises plus sur tes recherches généalogiques. Cela m'intéresse A Lalou, j'ai une sep depuis 1986. Cette une maladie qui te joue des tours mais on n'a pas le temps de s'ennuyer avec. Je dirai même pour qui ce qui est des sensations rares, on est servis, et gratuitement en plus! Trêve de plaisanterie, aucune sep n'évolue de la même manière et ton oncle v peut-être se stabiliser Une chose est très importante c'est de ne pas baisser les bras, ne pas écouter tous ceux qui disent qu'on n'en sort pas. On peut en sortir car comme je l'ai dit des sep qui commence très mal se stabilisent et parfois c'est l'inverse Donne moi ton mail (le mien est judith.13@neuf.fr)je t'enverrai un protocole mis au point en accord avec mon médecin et mon neuro. Il ne guérit pas sinon je serais célèbre, mais aide beaucoup à stabiliser la maladie Bonne nuit à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.