Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 24-10-2008 à 20:33 | |||
pour une association moi je suis à la MIPSEP c'est ds le 31 mais sur leur site tu peux avoir des infos MIPSEP.org
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-10-2008 à 20:29 | |||
bonsoir les filles
cocotte Zozo à un méga rhume qui le veut???? bienvenue lalou il lui on diagnostiquer assez tard moi je suis avec cette copine comme dit france depuis 1999 et là je suis sous ttt de copaxone 1 injection /jour mais qd je fais les poussées c'est à la clinique sous bolus de 3 jours de Solumédrol en perf bon courage à ton oncle il faut apprendre à se ménager de préférence pas de stress ça favorise de chaleur même des douches ou bain chaud ..... demain 25oct j'ai 36 ans la quarentaine approche !!!!!! bonne soirée bises à toutes |
||||
lalou (27) répond | Posté le 24-10-2008 à 18:32 | |||
Merci de me répondre aussi rapidement France. Tonton Gérard (c'est son prénom) a bien un traitement. Mais je n'en connait pas la nature exacte. Il va régulièrement à l'hôpital le suivre.
Il subira prochainement des biopsies musculaires pour voir l'étendue de la maladie. En attendant, il faut vivre avec. Courage à toutes et à tous. Personnellement j'ai 25 kilos à perdre. Bises. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-10-2008 à 18:02 | |||
la cocotte continue de tout virer avec de temps en temps"benon peut en avoir besoin"mdrrrrrrrrallez faut que çà vire parce que çà devient poussièreux!!
on brule on donne on jette etc etc etc voilà !!!té une passionnée dans ton genre je sais pas si j'aurai la patience de le faire,j'ai tjrs pas de news de mes amisje te tiens au courant bisoussssssssssssss |
||||
salomé répond | Posté le 24-10-2008 à 17:07 | |||
bonjour les filles
je rentre de mon voyage dans le Jura, j'ai pu trouver des renseignements mais dans la Mairie la secrétaire avait son premier livre daté de 1792, je suis obligée d'aller à Lons le Saunier aux Archives départementales et vous les cocottes qu'avez vous fait de beau aujourd'hui !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-10-2008 à 13:02 | |||
BONJOUR LALOU!!!!!!BIENVENUE!!!!!!!!!
ainsi qu'à Tonton d'abord pas d'affolement il est soigné où svp est ce qu'au moins il a eu le bolus de corticoides de 3 jours pour stabiliser les premiers effets c'est certain qu'il faut en premier lieu accepter de vivre autrement avant c'est fini mais on peut vieillir avec cette copine qui s'incruste dans votre vie moi c'est depuis 1994!as tu msn ?quel est son métier? Comment s'occupe t-il ?Je veux bien l'aider et tu peux rester avec nous sur ce forum,tu as des soucis de poids aussi? AMITIES à bientot!!! |
||||
lalou (27) répond | Posté le 24-10-2008 à 12:00 | |||
On vient de diagnostiquer une sclérose en plaques à mon oncle de 56 ans. Je vois bien son état se détériorer perte d'équilibre, chutes, fatigue à l'effort, essouflement. Mais que nous cache t'il. Si ce n'est pas indiscret pourriez-vous me parler un petit peu de ce que vous ressentez afin que je sache à quoi m'attendre, et surtout ce qui va lui arriver.
Je ne sais même pas si il existe des associations qui pourrainet l'encourager à dialoguer avec d'autres malades... Merci pour tout et bon courage dans vos luttes quotidiennes. Lalou. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 24-10-2008 à 09:47 | |||
bon je viens vous faire faire votre gym matinale allez hou!!hou!!je vous fais un gros bisou pour votre journée
à tout à l'heure!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-10-2008 à 23:19 | |||
bon je vous mets au dodo allez bonne nuit les petites vlà nounours et son patron le marchand de sable et une nuit étoilée descend sur vous fermez vos petits noeils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faites de beaux reves!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssss pompompompompompompompompompompompompom |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-10-2008 à 20:59 | |||
bonsoir les filles
AH quel bonheur de te lires France merci pour l'ange Myme le plus dur c'est qd on arrive pas à coordonnées les mouvements bon courage Judith tant mieux que cela s'arrange mais n'hésite pas à venir discuter qd le moral est en baisse bonne nuit bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.