Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 23-10-2008 à 19:54 | |||
judith tu ne m'as pas appelé, demain je pars à 7 h dans le Jura pour continuer mes recherches mais vers les 16 H je rentre, je t'appellerai si tu es ok
bonne nuit les copines |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 23-10-2008 à 17:12 | |||
et ben dis donc france, tu peux te vanter de nous avoir fait faire un sang d'encre, ne refais pas ça hein ??? Même si moralement tu n'as pas envie d'écrire, ça arrive à toutes, tu mets juste je sais pas moi "oups" et on comprendra...... PARCE CE QUE LA JE ME POSAIS QUAND MEME PLEIN DE QUESTIONS je vais essayer de retenir ton autre forum de discussion pour voir, mais attention hein, la prochaine fois fessée virtuelle...... Bon allez on t'aime.... BISOUS. Si tu veux me parler un jour mon adresse est catherinecorinne007@hotmail.fr
mado est toujours en espagne ?? La veinarde qu'elle en profite bien..... Salomé judith myme zozo, je vous fais des grosses bises. |
||||
salomé répond | Posté le 23-10-2008 à 16:50 | |||
france as tu mes coordonnées ?
il me semble que tu nous avais donné les tiennes mais il y a tellement de messages depuis, je vais les noter !!! |
||||
salomé répond | Posté le 23-10-2008 à 16:41 | |||
je sais france, j'allais à mon forum lorsque j'ai vu le tien qui était au-dessus et j'ai cliqué et j'ai vu que tu n'allais pas bien et que tu les avais aussi abandonnées, coquine !!!,
elles se sont fait aussi beaucoup de souci à ton sujet !!! tu vois nous ne nous connaissons que virtuellement mais cela créé des liens et je trouve cela formidable que nous nous nous faisions du souci pour chacune d'entre nous !!! judith j'attends ton coup de fil, je suis de retour !! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-10-2008 à 12:12 | |||
PAS DE SOUCIS je t'enverrai aussi le dossier Salomé MERCI encore ma belle fille s'appelle Julie aussi !!! le site sur lequel je vais aussi c'est
GROUPE DE SOUTIEN TOP DEPART DU 19MAI OBJECTIF POIDS PLUME a été créé par KAYOUTE ,vous pourrez lire la crise que j'ai piqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssssssss |
||||
salomé répond | Posté le 23-10-2008 à 10:05 | |||
bonjour les copines
je suis très très heureuse que tu nous donnes enfin de tes nouvelles france !! j'aimerais que tu nous en dises plus sur ce vaccin car Julie a été bien sûr vaccinée car elle est née en 83 et c'était la mode !!! Judith j'attends ton coup de fil, vers 11 h je pars à Bourg en vélo et rentre avec mon mari (en voiture cette fois) vers les 16 H. et je ne sorts plus donc à tout à l'heure !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-10-2008 à 00:59 | |||
je vous adore merci pour les messages zozo merci pour cette inquiétude pour ma petite personne peu le fond vous etes des amours zozo je t'envoie un dossier quiva surement t'interesser!!!MYME REDIS MOI POUR TON EXPO ET QUI JE DOIS DEMANDER MERCI FAITES DE GROS DODO
ALLEZ AGENT 007 GIRL AU BOULOT NOUNOURS ET LE MARCHAND PASSENT POMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOMPOM ( en grosse lettres pour mieux dormir) çà me touche beaucoup sniff sniff sniff |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 23-10-2008 à 00:47 | |||
Merci à toutes de vous inquiéter demoi. Grâce à vous j'ai un peu plus le moral
D'ailleurs j'ai allumé l'ordi avant de me coucher dansle bur de vouslire Non Salomé, tu peux continuer à faire de l'humour et pour en profiter encore mieux je me permettrais de te téléphoner demain. Zozo oui çà va un peu mieux, je parle du moral car pourle reste c'est toujours la mouise Myme, non je ne mange pas de sucre mais comme je mange des fruits il y en a et des sucres lents: riz complet (bio) et pain bio. J'ai aussi du miel que j'utilise parcimonieusement car il est bio, et il est ... délicieux. trop pour mon régime Bonne nuit, mais vous devez être dans les bras de Morphée |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 22-10-2008 à 23:58 | |||
non je n'ai pas peur mais les mouvements ne sont pas coordonnés et j'ai très peu de force dans les jambes.Judith manges tu assez de sucre pour nourrir tes muscles?J'ai peu de temps ,la bise à toutes!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-10-2008 à 21:01 | |||
bonsoir les filles
tjs rien de france mais je n'ose pas lui remettre un mail desuite Judith ça va mieux???? une pensée pour notre Mado qui doit profiter un max du chaud car chez nous ça caille bises à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.