Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 22-10-2008 à 17:38 | |||
bonsoir les filles,
zozo tiens nous bien au courant peut être que france n'allume plus son ordi. dis moi judith je ne t'enquiquine pas avec les mails humouristiques ? coucou un petit bonsoir avant que tu t'envoles !!!! c'est surprenant myme, est ce que tu as peur de faire les mouvements ? grosses bises les copines et toi france vient vers nous !!!! |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 22-10-2008 à 09:26 | |||
Merci les filles. Ok je vais continuer à me battre mais je rêve parfois que je remarche normalement. Je savoure, c'est si chouette de mettre un pied l'un devant l'autre sans zigzaguer, sans craindre de tomber. Je courre même, et je me réveille: galvanisée par mon rêve je me lève pleine d'espoir et là... c'est la claque
Bien obligée d'accepter l'idée que la sep y est pour quelque chose si j'ai tant de mal à récupérer cette opération. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'avant d'être opérée je marchais avec une béquille et faisais qd même pas mal de kilomètres et depuis l'opération c'est la cata: 2 béquilles, ma chevile qui ne me tient pas et un mal fou pour récupérer ma musculature. Le kine m'a expliqué que d'avoir eu un garrot une heure et quart avait empêché l'irrigation des tissus et que mes muscles avaient fondu en quelques secondes, mais pourquoi je n'arrive que si difficlement à récupérer! Je fais des tonnes d'efforts et m'épuise et surtout je suis seule, seule. Je ne vois personne et dur dur de trouver du courage en ce moment. Pas de nouvelles de mon fils et quand je téléphone ma petite fille est absente ou dort ou joue. Pas le pied! et le décès de ma petite soeur il y a un an n'a rien arrangé. Sentiment que le kine ne comprend pas mon impatience, que je ne fais pas travailler assez mes muscles lors des séances! |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 22-10-2008 à 08:10 | |||
Un petit bonjour à toutes
zozo tu nous diras si tu as des nouvelles pour france.... pour toutes les autres vous êtes toutes formidables de courage..... Je vous embrasse fort. |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 22-10-2008 à 00:02 | |||
Vous savez quoi les filles j'y suis allée à la piscine avec ma fille,mais vous ne la coirerez pas,je ne sais plus nager!j'ai l'impression que la sep me fait de droles de souvenirs.
je ne sais plus patiner non plus alors que je faisais pendant presque 10 ans des compétitions.Elle ne m'aura pas comme ça,je prendrai le temps qu'il faudra pour m'entrainer!France repose toi si tu en as besoin,nous pensons à toi.Judith ne perds pas confiance,"ne crains rien"nous sommes avec toi,je vous embrasse. lA BISE à TOUTES |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-10-2008 à 20:45 | |||
bonsoir les filles
j'ai envoyer un mail à France mais pas de nouvelles je m'inquiète un peu judith aller courage ne baisse pas les bras moi ma neuro me dit que je suis en fatigue chronique du coup je passes de 24H à 20Hsemaine demain j'ai l'écho à jeun je vs dirai Judith ne penses pas ns contaminer on est là pour se soutenir courage bonne soirée à toutes bises |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 21-10-2008 à 17:10 | |||
BONJOUR LES FILLES
toujours pas de nouvelles de france.... BEN alors ma belle tu es où, on se fait du souci pour toi, juste un petit coucou pour nous dire que ça ne va pas trop mal hein ??? Je te fais des grosses bises et à toutes les autres également. |
||||
salomé répond | Posté le 21-10-2008 à 17:04 | |||
j'avais enregistré hier le film sur la 6 c'était un peu simplet mais cela m'a changé les idées cet am !!
|
||||
salomé répond | Posté le 21-10-2008 à 17:03 | |||
non judith vient sur le forum cela te changera les idées et téléphone moi tu ne me déranges pas
|
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-10-2008 à 11:09 | |||
Salomé en fait je crois que la sep me fait zigazaguer en plus de ma cheville/genou etc... et je dois récupérer toutes les séquelles en plus de mécaniques celles de la sep et je ne sais pas si j'y arriverais
J'en ai marre de devoir lutter encore et encore. Je suis si fatiguée. Ma vue a baissé je me sens bizarre par moment comme ssi la sep me rappelait qu'elle n'est pas loin Désolée d'être déprimée, je ne veux pas vous "contaminer" c'est pour çà que je me renferme dans ma coquille Bisous à France qui n'a pas l'air bien non plus, à Zozo, compagnes d'infortunes d'une saleté de maladie |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 21-10-2008 à 11:00 | |||
Salomé je crois bien que je fais l'autruche aussi. Ma rééducation avance mais si lentement. Parfois j'arrive à marcher en tenant mes béquilles à l'horizontale parfois, le plus souvent, je zigzague et suis terrorisée à l'idée de retomber (çà fait trop mal et quand tu es sur le sol sans personne c'est très destabilisant) alors je marche en m'appuyant sur les meubles, les murs et je ne fais pas de progrès
Je suis très fatiguée par tous ces efforts et je deviens enragée seule chez moi Alors je déprime mais j'essaie de soutenir Maeva qui en voit de pas mûres en communiquant en direct avec elle. Apart çà merci de t'inquiéter J'existe pour quelqu'un au moins! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.