Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 16-10-2008 à 08:23 | |||
zut !!! notre france dort !!!
|
||||
salomé répond | Posté le 16-10-2008 à 08:23 | |||
bonne journée zozo, il pleut aujourd'hui c'est vraiment l'automne !!!
|
||||
salomé répond | Posté le 16-10-2008 à 08:17 | |||
mado tes valises sont prêtes !! on pensera bien à toi !!
|
||||
salomé répond | Posté le 16-10-2008 à 08:14 | |||
coucou les filles
je vous réponds en remontant au fur à mesure myme je dois être atteinte de la même maladie que toi, car je ne sais plus écrire !!! bonne anniversaire ma grande, donc aujourd'hui c'est un jour de folie !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-10-2008 à 23:43 | |||
ZOZO D'ENORMES SMACKS!!!!!!!!!!!!!
Bravo agent 008super mec!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-10-2008 à 23:41 | |||
alors bande de bavardes mais quel plaisir de vous lire et SALOM2 c'est peut etre l'agent coucou 007 qui est venue faire un tour je lui avais demander sachant que tu étais toute seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolée pour le trop plein de boulot et de missions importantes mais tu es fine et me connais bien mon bel agent007 tu sais y faire!!!!!!!!!!!!!!! Mado on bloblote?????allons bon prochain voyage en chirurgie avril faut laisser le cou se souder et cache nez jusqu'en avril!!!!!!!!!!!!!!!!mais le chirurgien vaut le déplacement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut bien se distraire!!!!!!!!!!!!!!! MYME JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssssssss pompompompompompompompompompompompompom |
||||
Mado répond | Posté le 15-10-2008 à 23:24 | |||
Oui je vieillis j'ai la tremblotte
|
||||
Mado répond | Posté le 15-10-2008 à 23:22 | |||
Myme pardon pardon, je t'oublie mais je vois que tu es née le 16 octobre aussi comme ma fille Céline, qui est née à 12h05 à l'heure du repas. Bonne nuit ma jolie, à demain, mille bises pour toi, tu auras quel âge demain?
|
||||
Mado répond | Posté le 15-10-2008 à 23:21 | |||
Enfin COUCOU est de retour, mais quelle mission !!! si loin et pourtant à bout de doigt, encore fallait-il y aller, merci Salomé, je n'y avais pas pensé. Comme quoi, le forum est bien utile.
Zozo, bonne nuit, tu dois en avoir bien besoin, maison, Enzo, mari, travail, parents ça fait beaucoup, courage, bises. Judith, et toi comment vas-tu? Toujours en train de changer l'intérieur? Tu as raison de revoir et installer ton intérieur à ton goût. Bonne nuit et bises. France, ta journée à Limoges? Donc tu as trouvé ma devinette, mais je te donnais tous les indices. Tu as vu comme elle est belle ma belette, et son pseudo elle l'a depuis sa petite enfance, pour le fun demain elle a 32 ans, pour moi encore mon bébé, mais c'est une femme (dur-dur comme je viellis), et j'en ai une autre qui a eu 38 le 12 août. Vivement samedi, promis une carte, et quoi d'autre? car je viens te voir en novembre. Bonne nuit les filles, ) demain, bizzz |
||||
Mado répond | Posté le 15-10-2008 à 23:20 | |||
Enfin COUCOU est de retour, mais quelle mission !!! si loin et pourtant à bout de doigt, encore fallait-il y aller, merci Salomé, je n'y avais pas pensé. Comme quoi, le forum est bien utile.
Zozo, bonne nuit, tu dois en avoir bien besoin, maison, Enzo, mari, travail, parents ça fait beaucoup, courage, bises. Judith, et toi comment vas-tu? Toujours en train de changer l'intérieur? Tu as raison de revoir et installer ton intérieur à ton goût. Bonne nuit et bises. France, ta journée à Limoges? Donc tu as trouvé ma devinette, mais je te donnais tous les indices. Tu as vu comme elle est belle ma belette, et son pseudo elle l'a depuis sa petite enfance, pour le fun demain elle a 32 ans, pour moi encore mon bébé, mais c'est une femme (dur-dur comme je viellis), et j'en ai une autre qui a eu 38 le 12 août. Vivement samedi, promis une carte, et quoi d'autre? car je viens te voir en novembre. Bonne nuit les filles, ) demain, bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.