Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-10-2008 à 10:11 | |||
Coucou MYME!!!!!!!!!!!!!!je suis trè s heureuse de te voir avec un si bel éclat et un beau sourire j'en suis sur sur ton visage quand tu as écris!!!!!!
on oublie dans ce forum d'entraide et çà nous aide à avancer!!!!!!!!!!! nounours hé oui notre enfance!!!!!!tu la trouveras tous les soirs plein de bises!!!!!!!!!!!!!! ok pour le tel ou adresse merci |
||||
Mado répond | Posté le 12-10-2008 à 10:10 | |||
Bonjour mes belettes, je vais mieux mais pas la forme, le rhume revient de plus belle et mes douleurs articulaires aussi, je vois la rhumato le 14 et vivement.
France, merci pour ton petit clin d'oeil chez les quinquas j'aime bien. Tu n'as toujours pas trouvé la réponse à ma devinette, pourtant je donne la réponse chez les quinquas. A vous autres les filles sympas je vous embrasse très fort, Zozo, petite Myme si mignonne, Salomé, Agent spécial, recevez toute ma tendresse, bises à ce soir. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 12-10-2008 à 10:05 | |||
COUCOU !!!!!!!!!!!!!
MADO repose toi svp prends soin de toi tu es unique et fais attention!!!!!! je te fais des big bisous ma MADO!!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 12-10-2008 à 00:28 | |||
Oui tu me connais complètement alors maintenant je ne suis pas autre sur les autres forums,juste ici je me sens très bien et je me permets des confidences entre copines.D'ailleurs il me semble ne jamais parler de ma maladie ailleurs qu'avec vous,j'ai la chance de pouvoir l'oublier par mon métier qui me prends tout mon temps et par mon amour pour cet ami. Je telephone demain pour les dates de Salers et je te les dirai.J'ai enfant une telle passion pour nounours,qu'elle est douce et charmante à revivre avec toi tous les soirs.
La bise à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 11-10-2008 à 21:45 | |||
bONSOIR MES BELETTES.Je vous souhaite une bonne nuit, fatiguée pas la forme ce soir, alors au dodos, bisous à Judith, Salomé, Zozo, Myme, Agent spécial, ma belle France qui va mieux, 1000 bisous et à demain
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-10-2008 à 19:45 | |||
SALOME ,super le soleil çà fait un bien fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dès que j'ai des news je te le dit sinon tu avances toujours dans tes recherches??? BISOUSSSSSSSSS |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-10-2008 à 19:43 | |||
MYME TON COEUR EST AMOUREUX rien n'y changera ma belle c'est comme celà!!!!
pas d'affolement POUR LE LAIT c'est certain bonbons!!! tu m'as pas dit pour SALERS les dates ou j'ai oublié!! je t'ai lu sur un autre forum pas mal cet autre toi aussi bisessssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-10-2008 à 19:40 | |||
Judith peux tu me faire parvenir l'ensemble de ton protocole afin que je l'étudie je t'en remercie j'ai une sep progressive d'emblée
fhmn@orange.fr je te dirai ce que j'en pense après!!!amitiés!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-10-2008 à 19:37 | |||
coucou bisous à toutes merci pour vos pensées positives qui m'accompagnent en pensée je vous adore bisoussssssssss
je vais faire passer nounours en avance et pompompompompompompompompompompom vlà le marchand de sable et nicolas et pimprenelle pour nos agents 007 et008 |
||||
salomé répond | Posté le 11-10-2008 à 17:36 | |||
myme ne t'affoles pas ce n'est que dans certains bonbon, paraît il !!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.