Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 11-10-2008 à 17:32 | |||
bonjour les copines
il fait un temps magnifique, ça fait du bien nous qui n'avions que du brouillard toute la journée !! c'est vrai que venir sur ce forum c'est une bouffée d'oxygène, vous êtes toutes formidables !!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 11-10-2008 à 11:38 | |||
C'est tristounet il pense que je me sentirais mieux si je ne le voyais que comme un ami,ça me chagrine un peu tout ça;;;;;;;
Vous avez entendu qu'il y a du lait chinois dans certains produits vendus en france?je suis effrayée de ce qu'ills peuvent nous faire avaler. la bise |
||||
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 11-10-2008 à 10:55 | |||
Zozo, la cortisone fait baisser les défenses immunitaires et donc flamber les infections. C'est pour çà que c'est la galère de se soignr quand on est sous protocole cortisonique
Si vous pouvez acheter de l'huile essentielle de gaulthérie. J'en ai parlé je crois sur ce forum ou un autre C'est une huile anti inflammatoire très puissante contenant la même molécule que l'aspirine. MAIS elle est un peu ou beaucoup caustique pour la peau. Donc attention ne pas se frotter le viage après l'avoir appliqué et se laver soigneuement les mains . Quand j'ai l'impression que la sep se réveille même un temps soit peu j'en applique trois à quatre fois dans la journée quelques gouttes sur la nuque, le haut de la colonne vertébrale, les poignets et soit je l'applique pure mais aussitôt après j'applique généreusement de l'huile de massage de chez weleda au calendula soit si la poussée est moins forte je mélange avec weleda et j'applique le mélange. Cette huile peut faire dormir. Enfin elle me fait cette effet. En même temps je prends plus de vit B et C. Du sélénium et du magnésium. Bref j'ugmente tout ce ui peut soutenir mon corps. Et je dois dire que depuis plusieurs années je n'ai pas eu de poussées franches de sep et si ce n'était pas cette maudite opération que je ne parviens pas à récupérer et qui me mine car je fatigue beaucoup, j'oublierai presque la sep. Courage à toutes N'hésitez pas comme mado à me contacter. Je vous enverrai par mail le protocole que j'applique sous contrôle d |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 11-10-2008 à 09:30 | |||
COUCOU LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ai bien dormi çà va pas mal en avait besoin plein de bisous à toutes je reste pas longtemps désolée mais je vous adore |
||||
Mado répond | Posté le 10-10-2008 à 23:15 | |||
Un gros bisou mes belettes, une pensée très forte pour toi France, repose-toi, passe une nuit tranquille, demain sera un autre jour, à chaque jour suffit sa peine, je t'embrasse.
Zozo, bon WE à toi et ta petite famille. Judith, Salomé, Myme, agent spécial, 1000 bisous, à demain |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-10-2008 à 20:49 | |||
bonsoir les filles
une pensée à notre France et oui la cortisone fatigue déjà qu'elle ai bon courage la miss gros bisous à Mado,Salomé, Myme,Coucou....... A dimanche repos France |
||||
salomé répond | Posté le 10-10-2008 à 09:05 | |||
bonjour les filles
encore du brouillard, nous ne sommes pas gâtée dans l'Ain |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 09-10-2008 à 23:22 | |||
Vous êtes toutes très mignonnes si je pouvais je vous offrirais à toutes des fleurs!allez ,en attendant un bouquet de bisous.
|
||||
Mado répond | Posté le 09-10-2008 à 21:34 | |||
Merci Zozo pour Chantal et Diégo. Ma soeur a une petite forme depuis quelque jours, un peu fatiguée et perturbée par ce décès brutal et subit, heureusement que son amoureux est là, ils vont partir une semaine à la fin du mois. Les infections sont courantes aussi chez ma soeur mais elle a eu un traitement et ça va mieux.
France, la cortisone fatigue (ajouté au reste), alors repos total, c'est le toubib qui le dit (moi), au lit, une bonne tisane, une bouillotte et au dodo. Bonne nuit à toutes, courage pour demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 09-10-2008 à 21:05 | |||
ZOZO les radios sont pas mal le chirurgien est content et moi aussi;
ai vu mon neuro et demain j'y retourne pour une perf avec 1 g parce que vertiges, chutes, mes yeux, du mal à rester sur mes pattes donc vaut mieux prévenir avant que çà aille plus loin c'est pas trop méchant alors avant qu'elle n'arrive!!!!trop de fatigue aussi!!!!!!!!!il faisait très beau à Limoges bonne soirée et big bisous à toutes et aux petits zhommes et l'agent 008;007 encore dans la nature bisousssssssssssssssssssssssssssss bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pompompompompompompompompompompom fermez vos petits noeils!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.