Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Judith (Paris, 75) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:45 | |||
Zozo je voulais te dire qu'il ne faut pas baiser les bras. J'ai une SEP également depuis 22 ans et si ce n'était un accident sur la voie publique en 2001 et l'opération en 2005, dans l'ensemble je me porte pas trop mal.
En fait depuis 10 ans où j'ai eu une saleté d'hépatite médicamenteuse et un ulcère d'estomac maouzz costo je me suis mise à 100% aux médeines naturelles et je me porte beaucoup mieux depuis. J'ai fait un travail sur mon passé et je suis devenue ... sereine. Reste que je fais de la rééducation 3 fois/semaine car je marche mal avec deux béquilles mais même si la SEP a compliqué le tableau ce n'est pas neuro mais mécanique Je te donne mon e-mail judith.13@neuf.fr et mon téléphone 01 40 34 01 53 On pourra mieux échanger et je suis prête à partager avec toi tout ce qui m'a fait du bien Courage. Je connais les moments de découragement et je vis seule. Ce qui n'arrange pas les choses Bisous+++++++ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 07-10-2008 à 09:04 | |||
BEN OUI ZOZO JE VOUS FAIS BISOUS JE REPASSE PLUS TARD
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-10-2008 à 20:26 | |||
bonsoir les filles
WAOUH c'est désert pas de Salomé ,Mado je comprends les soucis et Coucou son dos ???? France on se serre les coudes ttes les 2 bonne soirée bises à demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 06-10-2008 à 11:47 | |||
Coucou bonjour à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Salomé est surement repartie dans les fouilles "acchéologiques"(mdrrrrrrrrrr) pour l'extraire pas évident!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssà toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-10-2008 à 20:20 | |||
bonsoir les filles
Mado tu as raison la vie continue mais est tellement injuste parfois excuses moi j'avais oublié pour Diégo il à soufflé ces 3 bougies je suppose qu'il est gâté comme Enzo bonne soirée les filles bises je lance un avis de recherche pour Salomé !!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 04-10-2008 à 23:42 | |||
bonne nuit les filles faites de gros dodo et grasse mat c dimanche!!!
bisesssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 04-10-2008 à 11:32 | |||
Bonjour mes belettes, je vous remercie toutes pour vos messages, ils m'ont fait très chauds au coeur, mais je dois continuer car ainsi va la vie, et je me dois d'être là pour ma petite Ana, que je ne vais pas lâcher, sa famille d'Espagne est arrivée, et ses fils donc je suis rassurée.
Donc grand jour pour mon Diégo qui fête ses 3 ans ici et non dans le Cantal (ma fille y vit depuis 2 ans, Education Nationale). Il a droit à une grande fête mon petit bout. Je vous embrasse toutes, je vous kiffe à plus |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-10-2008 à 23:56 | |||
Mado m'a envoyé un petit mot et est très touchée par la carte que j'ai envoyé de la part des deux forums,elle vous remercie et vous embrasse!!!!!!!
(groupe de soutien top departdu 19 mai objectif poids plume-kayoute) pour celle qui ne connaisse pas bonne nuit reposante pour toutes!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-10-2008 à 20:10 | |||
bonsoir les filles!!!c'est normal la solidarité vrai dans une équipe c'est çà malgré le virtuel nous pouvons compter les unes sur les autres;c'est important
bisousssssssssssss bonne soirée et bonne nuit à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-10-2008 à 14:26 | |||
bonjour les filles
Mado on est de tout coeur avec toi courage dans ces moments difficile Amitié bises france merci de nous avoir tenue au courant |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.