Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 03-10-2008 à 07:48 | |||
Je suis bouleversée par cette nouvelle,je suis avec toi.
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 03-10-2008 à 01:02 | |||
j'ai envoyé une carte à MADO pour lui dire que nous pensons à elle
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 23:50 | |||
Les filles j'ai un message de Mado qui vous fait un gros bisous mais elle est très boulversée son meilleur ami est DCD ce soir.
Nous sommes toutes en pensée avec toi Mado,tu n'es pas toute seule,tendresse et bisous Merci les filles!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 23:46 | |||
Myme,c'est quand à SALERS????
Je te dis oui à ta question!!!!!!!!!! bisous ma belle |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 02-10-2008 à 23:10 | |||
les filles, pour Salers la galerie s'appelle "le bois d'amourette"et à Cordes "Le pot en ciel" Dites le moi si vous voulez passer .
un peu fatiguée cette fin de semaine, question du siècle :peut on être amis et amoureuse en même temps? la bise toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 20:09 | |||
bisous et bonne nuit a toutes
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-10-2008 à 16:32 | |||
bonjour les filles
merci pour mon petit coeur France tu as vu mon mari un vrai agent secret il faut s'identifier avec lui DSL Myme moi je suis à côté de Cordes sur ciel ds le 81 il vient de souffler les 3 bougies et là il joue av une ferme et pleins d'animaux il est heureux moi je trouve ça un peux encombrant mais bon bonne soirée bises et encore merci |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 13:00 | |||
ZOZO ton petit bout d'homme a eu mes envois?????BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 12:59 | |||
MADO coucou!!!!!!!sacré boute entrain!!
jtadore bisous!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 02-10-2008 à 12:58 | |||
Myme moi c'est SALERS le plus proche!!
bisessssssss |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.