Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 02-10-2008 à 08:56 | |||
JOYEUX ANNIVERSAIRE ENZO DES MILLIERS DE PETITS BISOUS PLEIN DE TENDRESSE RIEN QUE POUR TOI. SOIS BIEN GATE. PROFITE DE TA JOURNEE ELLE N'EST QUE POUR TOI. BISOUS PETIT POUSSIN
|
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 02-10-2008 à 00:12 | |||
Ah oui Troyes en fevrier
Bonne nuit,bises |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 02-10-2008 à 00:10 | |||
euh... en gros Angers,Colmar,Ste Enimie,Cordes en ciel,Salers,Cyr la popi,que je sais plus comment ça s'écrit,Les baux de provence,Rocamadour,nimes en novembre,toulouse en decembre,albi en decembre,nantes,Aigues Mortes,Avignon,burie?,Montelimar,Metz en ce moment?voilà c'est à peu pres complet vous êtes où vous?La bise à toutes
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-10-2008 à 23:45 | |||
BONSOIR ET BONNE NUIT MES COPS!!!!!!!
Mado c'est MATHIEU AMALRIC qui joue dans le dernier james bond avec notre agent à nous!!!!!!!!!tas bien raison de t'y prendre comme çà sinon je n'aurai pas reconnu la nouvelle segnora si j'ai fait des fautes hé ben tant pis na et pi cé tout moi pas savoir!! Zozo tu melis une histoire ou tu me chantes une berceuse!!!!!!!!!!!!!!! bon allez vlà nounours et le marchand de sable sur son nuage vous allez recevoir du sable mouillé il pleut ce soir pompompompompompom bisousssssss |
||||
Mado répond | Posté le 01-10-2008 à 21:35 | |||
Bonsoir les belettes, un gros bisou à toi petite Zozo, demain grand jour pour ton petit homme.
Salomé, j'ai pris la décision ferme et définitive de ne plus me laisser "bouffer" par la famille, aussi je ne trouve pas d'infrastructure pour le 18, je prends un couple amis de confiance, et la note sera salée pour eux, j'avais tout prévu pour le cas ou!!! Alors cette généalogie, je vais t'embaucher pour faire la mienne, comme ça tu iras faire un tour en Andalousie. Agent Coucou, alors tous ces dossiers, tu t'en sors ou as-tu besoin d'aide? N'acceptes plus de nouvelle mission car tu risques d'oublier Alméric (dis donc je fais juste le lien je suis née à Alméria, comique non!!!) Myme tiens nous au courant, on fera un petit tour pour admirer, et tiens bon ma jolie. France et toi comment va ce soir? Tu attend le 9? On y arrive tout doucement tu y seras vite. Bonne nuit à vous toutes à demain, bizzz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-10-2008 à 20:44 | |||
bonsoir les filles
aujourd'hui notre écran ns a lacher donc mon mari est revenu avec un tout neuf cool sinon j'aurai pas pu vs parler ce soir Mado tu as aussi droit de prendre des vacances mais c'est dommage que ta belle soeur refuse ta maman mes grds parents st décédés mais qd ma grd mère était encore parmi ns elle faisait 1 mois chez mes tantes à tour de rôle et je trouvait ça sympa je vous laisse je vais lire l'histoire à mon petit coeur bonne soirée bisous |
||||
salomé répond | Posté le 01-10-2008 à 17:23 | |||
cela m'étonnait mado que tu laissais faire des frères !!!
je comprends très bien ta situation, ce n'est pas facile tous les jours pour toi et ses vacances vont vous faire à tous les deux un grand bien !!! surtout que ta maman sera bien soignée. |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-10-2008 à 10:24 | |||
Salomé,cou cou bjr j'aurai bien léché ce bon choco aussi mais ouille ouille après!!!!!!promis je fais ce que je peux hier mon homme m'a emmené me balader toute la jpournée çà fait du bien de faire autre chose c'est tellement bon!!!!!!!!!!!!
MADO c'est pas normal qu'il respecte pas et ta belle soeur si c'était sa mère???????????plein de questions à se poser et que tu peux lui envoyer bisousssssssbisoussssssssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 01-10-2008 à 08:57 | |||
Bonjour mes belles, ça va?
France ça me touche beaucoup ce que tu écris. Je rale je rale mais j'aime ma mère, je lui reproche simplement de préférer ses fils alors que ses filles s'occupent d'elle. Chantal lui a dédié 2 ans malgré sa maladie et il est juste qu'elle soit enfin heureuse. Moi je fais tout pour son bien-être, et j'ai un mari extra avec elle, simplement merci à toi. Salomé je mets maman 9 jours en maison de retraite car je pars 9 jours en vacance j'en ai besoin, je vis sous pression depuis Noël 2006 date à laquelle ma moitié a commencé à être très malade (cancer du poumon), et je vis une "drole de vie" depuis le 31 décembre 2001 car il a eu un AVC. Et puis je ne suis pas seule nous sommes 6 donc à chacun sa part. Personne ne veut ou ne peut la prendre et c'est elle qui m'a proposé cette solution, que tous bien sur ont accepté. La place est retenue, je donne le dossier ce soir à moins que mon petit frère Jean en change d'avir (il est aide soignant mais son épouse ne veut pas maman). C'est la vie. Les belettes, le travail m'appelle mais je n'ai pas envie, j'embrasse notre Agent, notre petite Zozo et Enzo, Myme reçois mes amitiés, et toi France je n'ai pas besoin de te le dire. Bises vous êtes des nanas super toutes |
||||
salomé répond | Posté le 01-10-2008 à 07:15 | |||
oui zozo profite d'Enzo car ils grandissent trop vite nos petiots !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.