Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 01-10-2008 à 07:11 | |||
coucou si tu savais comme la mousse est délicieuse, je rajoute au dernier moment des framboises ou fruits rouges, comme quoi une mousse non sucrée dégage plus de saveur !!!
ne forces pas trop, il faut ménager ce dos !!! |
||||
salomé répond | Posté le 01-10-2008 à 07:09 | |||
france ton ami est une personne intéressante, je suis curieuse de connaître ses résultats !!!
|
||||
salomé répond | Posté le 01-10-2008 à 07:01 | |||
bonjour les copines
tu nous racontes tellement bien l'histoire mado que l'on voit bien ta maman !!!! mais c'est décidé vous l'a mettez à la maison de retraite ? je vais te faire une confidence mado, je n'ai plus de parents ni de grands parents, ma grand mère était pour moi "ma petite mémé" alors je craque toujours sur des mamies adorables !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-09-2008 à 23:50 | |||
BONNE NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FAITES DE BEAUX REVES!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA nounours sur son nuage avec le marchand de sable pompompompompompom fermez vos petits noeils!!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-09-2008 à 23:48 | |||
MYME TU PRENDS LA CARTE DE FRANCE ET TU NOUS DIS OU IL Y A DES STATUES DE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tkte j'ai l'intention après de me promener en francej'attends le 9 octobre je revois chirurgien et neuro ouf
plein de bises l'artiste!!!!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-09-2008 à 23:45 | |||
COUCOU !!!!!mon agent 007 çà pas trop dur de reprendre je suis désolée pour la montagne de dossiers mais vu l'etat actuel des pays tu vas repartir avec Mathieu pour voir ce qui se passe et qu'on ne nous roule pas à plate couture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
idem pour moi pour l'ordi!!!!!!!avec mon zhome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 30-09-2008 à 23:41 | |||
ZOZO JE VOULAI ENVOYER QUELQUECHOSE SUR TON ADRESSE MAIL POUR ENZO mais je la trouve plus tu me la redonnes ou si l'une d'entre vous là svp merci!!!!!!!
Mado c'est très beau et sublime ce que tu nous as raconté je vais le copier et essayer de demander à un de mes copains de la dessiner et je te le ferai voir pour le moment il est à new york avec ses élèves (université de MUNICH ils ont une maison à MAGNAT et je vais lui demander aussi pour les recherches de Salomé il est dr en philosophie et chercheur en histoire et passionnant |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-09-2008 à 20:38 | |||
Salomé trop rigolo on à écrit exatement en même tps
Coucou aujourd'hui c'est fête il me le laisse un peu plus COOL!!!!!!!!!!!!! demain déjà octobre ça passe trop trop vite aller plus que 2 jours et mon ange souffle ses 3 bougies puis moi le 25 je prends 1 an de plus RRRR......... bisous à demain |
||||
Mado répond | Posté le 30-09-2008 à 20:34 | |||
C'est ainsi depuis qu'elle a "repris" gout à la vie sinon il y a 11 mois un légume ma petite mère. Je n'aurai pas le courage de la laisser en maison de retraite le 18 octobre, mon frère (qui pourrait la prendre chez lui il a de la place) devra le faire, et s'il a les tripes pour ça tant mieux, moi j'irai la chercher le 26. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. Myme continue à rêver ma jolie, et toi France toute ma tendresse, à demain mes belettes.
|
||||
Mado répond | Posté le 30-09-2008 à 20:29 | |||
Bonsoir les belles. j'imagine le petit Enzo, je pense qu'il est brun avec un sourire plein de soleil, au milieu des toutes petites filles, que du bonheur pour le petit bonhomme. Caline-le très fort car après vers 6 ans les petits mecs n'aiment pas trop.
Salomé quand tu voudras faire une mousse je te prêterai mon papy c'est le champion, et lui lêche les cuillères pas parterre, mais je sui sure qu'elle est bonne ta deuxième mousse, fait avec amour hihihihi. Coucou, pour le fun imagine une petite vieille fripée comme une reinette, 1,43 de hauteur 72,5k, 1,28 tour de taille, une petite boule avec des lunettes (très modernes) habillée en bleu et cheveux frisés chatains naturels légèrement poivrés, une canne à la main gauche sous un poirier et qui tape pour faire tomber les poires, qui se baisse, regarde autour d'elle et très discrètement met la poire dans sa poche droite, fait demi, longe les 30 m d'allée centrale en sifflant, et mois cachée derriere le pilier du garage, et qui la suit à l'intérieur. Mon mari était MDR, et surtout son air innocent et me dire : c'est la première et elle était par terre. Elle a fait de même avec le prunier mais je ne comprenais pas, le soir les dextros étaient à 2,4 et pour cause, je m'en doutais mais là flagrant délit. MDR. Le soir je lui ai dit : maman ne rêve pas de poires cette nuit, tu vas tomber de l'arbre, et là elle MDR à s'étouffer. Pourquoi je vous raconte tout çà? Je ne sais pas mais c'est beau |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.