Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 27-09-2008 à 13:35 | |||
Salomé les féculents (ou fécurapides comme dit mon vieux et il écrit ça d'une autre façon) j'en mange depuis toujours et même avec le régime de Jeanmimi car je suis diabétique, j'ai simplement diminué les quantités journalières, à midi niet je peux controler mais le soir indispensable pour éviter l'hypo. Ce qui explique aussi pourquoi la perte est plus difficile pour moi Je crois avoir confondu c'est toi Salomé qui est réveillée en fanfare et non Coucou, mais pas grave. Bisous à vous toutes, à+ BIZZ
|
||||
salomé répond | Posté le 27-09-2008 à 10:50 | |||
bonjour les filles
je reviens du marché, je suis partie à 7 h, il faisait nuit et bien il y avait déjà du monde, ils sont fous ces bressans !!! quel dommage que nous habitions si loin les unes des autres, enfin ta part virtuelle de gâteau zozo ne me fera pas de mal !!! je vais bien mado, je touche du bois !!! tu as aussi regardé le Dr Cohen !! ce soir je fais une soupe, je vais rajouter deux petites pommes de terre, tu as entendu les féculents aident à dormir, avis aux copines !!! ne force pas trop coucou, ménage ton dos !!! france tu fais quoi ? myme tu rêves, veinarde !!! bisous les filles à tout à l'heure |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 27-09-2008 à 10:33 | |||
bonjour à toutes,
les week-end va être chargé, j'ai mes enfants, et comme je fais tout au ralenti.....ça va être coton... mais ce sont des amours ils vont m'aider mes 2 loupiaux.... Je pense que je reprends les missions lundi, car rester à la maison sans rien faire de spécial commence à me peser et oui, l'agent 007 aime travailler.... JE VOUS fais toutes de gros bisous au fait je suis allée chez les plumes, le marchand de sable passe aussi là-bas c'est sympatoche..... HIHIHI pompompompompompomopm salut les filles |
||||
Mado répond | Posté le 27-09-2008 à 10:11 | |||
Mais qu'est-ce-qu'elles ont toutes à dormir? Je sais Jeanmimi a dit que c'était bon pour la maigritude mais tout de même, il est plus de 10 h les nanas, allez debout! Je suis sure que notre Zozo est levée depuis longtemps. Agent spécial a une excuse, elle doit rester en position horizontale (mais dis donc c'est le WE, le mari et son clairon, hihihihi) ça va être du joli dans la chaumière.
Salomé tu vas bien toi en ce moment? Et Salut France, tel temps! Il fait froid, et moi qui ne craignait pas le froid, depuis la maigritude, j'ai toujours froid, ej suis scotchée devant la cheminée. Bonne journée à toutes, mille bizz à+ |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-09-2008 à 23:45 | |||
POUR ENDORMIR NOTRE AGENT:le marchand de sable passe sur son nuage avec nounours pompompom pompompom pompompom
tout le monde ferme les petits yeux BONNE NUIT FAITES DE BEAUX REVES DORES BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-09-2008 à 23:42 | |||
ZOZO MERCI POUR LA SENTENCE!!!!!!!!!
j'arrive pour le gateau je te laisse mon adresse fhmn@orange.fr pour que tu me donnes ton adresse perso pour une carte pour le petit merci !!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 26-09-2008 à 22:13 | |||
Bonsoir les filles, je vous souhaite à toutes une nuit peuplée de beaux rêves, bizz à toutes
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-09-2008 à 20:25 | |||
bonsoir les filles
DSL de ne pas venir plus souvent mais je ne sais pas si c'est l'automne qui arrive mais j'ai du mal à m'organiser je n'ai pas assez de tps ds la journée ici il fait de très belles journées jeudi c'est les 3 ans d'Enzo il soufflera ces bougies avec nous et son papi et sa mamie puis on fera le grd repas pour le régime (MDR) le 5 octobre je vs invites ttes à venir pour le gâteau ... Salomé je me suis fais 90 euros de ventes pas trop mal pour le cadeau de mon petit coeur Coucou prends soin de toi et dis bien à ton mari de faire des massages doux Myme AH l'amour c'est beau mais quel dommage de l'avoir l'essai partir ton beau musicien France effectivement tu est IMPARDONNABLE alors la santence va tomber: je t'excuse GROS BISOUS vs êtes toutes super merci |
||||
salomé répond | Posté le 26-09-2008 à 17:18 | |||
france voilà l'adresse
www.familysearch.org c'est super sympa si tu arrives à traduire !! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-09-2008 à 12:11 | |||
MYME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je comprends ton amour !!!!!!!!!!!!!! quel beau gosse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant de douceur se lit sur son visage!! que tu beau monde parmi ses amiset amies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.