Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 26-09-2008 à 08:51 | |||
bonjour les filles
ton histoire est belle myme et ça fait plaisir de te lire, nous sommes toutes contentes pour toi !! et il faut profiter au maximum des joies de la vie, au jour le jour c'est ma devise !!! hier j'étais en mission : dans le Jura, toujours pour des recherches je te remplace ma pauvre coucou !!! france ça y est tu n'as plus ta puce, tes enfants habitent loin de chez toi ? mado tu prépares tes vacances en Espagne ? |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 26-09-2008 à 07:35 | |||
Comment allez-vous toutes?
Il ya plein de brouillard ce matin,et vous???? merci pour vos réponses et votre attention ,je ne parlais pas du tout de contagion mais je pense qu'il se serait senti obligé de s'occuper de moi et non de ses fabuleux projets,oui je crois. bonne journée à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:55 | |||
dis donc agent 007 tas beau etre coincée l'un n'empevche pas l'autre comme on dit position allongée mais pas dans sa voiture ou te plies en deux pour rentrer dedans tu vois le genre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je te bisoutessssssssssssssssssssssss tiens nous au courant pour ton Papaje pense très fort à toi bisou ma belle |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:50 | |||
MYME,je manque à tout mes devoirs :un bisou ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:20 | |||
Mymeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
hé ben dis donc heureusement qu'on n'est pas contagieuse comme dit Mado çà serait le comble!!!!!!!!!!!!!!! l'amour quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!! va falloir que j'aille voir le site je suis curieuse(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr) |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:17 | |||
Mado tkte le 9 approche et pont du machin c pas loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu tiens au courant pour lhosto et j'irai avec toi pour le prochain dans 2 ans super quand meme que çà te laisse tranquille 2 ans c déjà çà de pris!!!!je laisse les biberons aux jeunes parents c'est leur vie!!!! bisous tu me tiens au courant pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssssssssssssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 25-09-2008 à 11:13 | |||
Salomé tas pas fini de te lever aux aurores!!!!!!!!!!!!!!!!voilà ce qui arrive après journée complètement tout zazimut(mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
bisesssssssssssssssssssss |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 25-09-2008 à 09:20 | |||
Bonjour les filles,
je suis toujours en arrêt et (souvent en position allongée hihihihihi) il n'y a que comme ça que j'ai moins mal, mais ça va mieux quand même... les médicaments commencent à faire leurs effets, mais je ne saute pas encore comme un cabri... Myme, quelle belle histoire.... je sens que ton rêve va se réaliser... malgré le succès et tout ce qu'il lui arrive, tu vois, il ne t'a pas oubliée.... fonce ma belle.... moi malgré mon mal de dos il a fallu que j'aille à l'hôpital pour mon papounet hier qui a été admis aux urgences pour une douleur à la poitrine, comme il a des antécédents, ils lui font tous les examens possible, j'espère que ça ne sera pas le coeur.... Il a 75 ans. Voila à part tout ce qui ne va pas, tout va bien..... Vivement que je retourne en mission pour être à nouveau "très spécial" agent..... amalric ne doit pas me voir dans cet état. gros bisous à toutes je retourner me coucher (quel programme !!!! ffffff). |
||||
Mado répond | Posté le 25-09-2008 à 08:54 | |||
Myme tout est possible, l'amour est tellement tout que tu peux, déplacer des montagnes, et même voir ta vie prendre un autre virage inattendu, alors continue et pourquoi pas, tu as aussi le droit d'être aimé, une SEP n'est pas une maladie contagieuse ni honteuse, vis, respires, aime et va jusqu'au bout de tes désirs les plus fous. Bonne chance ma belle tu le mérites car il y a toujours quelqu'un quelque part mis au monde que pour toi et qui t'attends. Sois heureuse, profite de tout.
Alors les filles, on ne vient plus faire un petit tour à la maison. Je vous souhaite une bonne journée, à+ bizz |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 25-09-2008 à 00:09 | |||
oui je vais bien,enfin les jambes un peu bizarre depuis la reprise durégime mais dansssssssssssl'ensemblllle tout va bien.Toujours amoureuse"de ce beau garçon",de plus il est possible que je le vois en concert ce weekend à champs sur marne si j'ai le courage d'aller jusque là.comme vous l'avez deviné il est musicien,il joue du jazz de la contrebasse(j'en suis jalouse d'ailleurs elle passe sa vie dans ses bras)musicien interplanetaire france,allemagne bref toute l'europe,Liban,russie,asie,etats unis,afrique,d'autres que je ne sais plus et la planète Mars que je ne peux jamais rejoindre.
nous étions en classe au lycée et jai eu le coup de foudre,mais le coup de foudre que je ne savais pas que ça puisse existé,il n'a jamais céssé depuis.Nous avons été séparé rapidement géographiquement ce qui ne nous à jamais séparé par la plume. J'ai pris la décision quand j'ai eu connaissance de ma maladie vers 20 ans,de couper toutes relations avec lui.je connaissais ses projets de musicien et je pensais être très malade rapidemment et l'empeché de vivre son rêve. QUELLE BETISE ,je n'ai pas eu confiance en la vie! Il a fait sa vie ,sa carriere ,nous avons repris contacte alors qu'il vivait à Newyorkje lui ai expliqué tout celadepuis nous sommessans cesse en relation téléphone,texto, mail et parfoisje peux aller l'écouter en concert.Il est mon sorcier,mon shaman,la personne pour qui je crois maintenant en la vie. Jesaisjem'étalemaisj'avaisenviequevousleconnaissiez C UNHOMMEFORMIDABLE BISE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.