Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 24-09-2008 à 23:03 | |||
Bonsoir et bonne nuit à vous toutes. Trouve une position, horizontale cette fois, pour reposer ton corps agent spécial et grosses bises à vous toutes, à demain, de bonne heure et de bonne humeur, bizz
|
||||
salomé répond | Posté le 24-09-2008 à 18:17 | |||
et bien moi mado j'ai traîné ma flemme toute l'am !!!
|
||||
Mado répond | Posté le 24-09-2008 à 17:20 | |||
Bonjour les filles, pardon je n'ai pas pu venir ce matin, trop de travail à la maison, entre les lessives lundi et mes examens mardi, je suis débordée. Enfin 5 mn de répit et je pense à vous.
Et toi Zozo, tu vas bien, et Enzo, il fait toujours craqué les petites filles à l'école? Agent plus très spécial, comment vas-tu? Tes douleurs? Que dit le médecin? Tiens nous au courant, mais attention à la position horizontale. Et toi Myme tu vas bien aussi? Salomé tu m'as l'air en pleine forme, j'ai noté pour vendredi, je ne vais pas y manquer. Et toi France, tu es toujours dans les biberons et les areu-areu, je trouve divin les bébés ils sont à croquer, profites-en ils grandissent trop vite. A ce soir les belettes, bizz |
||||
salomé répond | Posté le 24-09-2008 à 13:49 | |||
que faites vous les copines ?
|
||||
salomé répond | Posté le 24-09-2008 à 06:21 | |||
bonjour les copines
levée depuis 4 heures, mon mari est parti de bonne heure au boulot ce matin. POUR INFO : si vous le désirez, vous regarderez ou enregistrer vendredi matin à partir de 9 H 30, sur la 2 l'émission de Sophie Davant, le docteur Cohen est l'invité, il parlera du sommeil et ses conséquences sur le régime !!! vous dormez encore !!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-09-2008 à 17:33 | |||
ZOZO JE SUIS IMPARDONNABLE BIG SMACK!!
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-09-2008 à 17:31 | |||
Salomé,Mado,Myme pleins de bisous
a pluche mes belles |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 23-09-2008 à 17:30 | |||
VOUS ETES DES BAVARDES!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime quand je vous lis comme çà désolée agent 007 j'espère amalric fait çà bien sinon il est viré et toi prolongation comme tu le souhaites!!!!tas du en avoir de sacrées positionnement dans la voiture pour etre arrangée comme çà?????? Tu peux pas aller CHU LYON il y a de très bon prof dans ces domaines!!!! je te fais plein de bisous mon tit canard boiteux!!!!!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 23-09-2008 à 16:37 | |||
si si tu sauras mais j'ai pas le temps maintenant
|
||||
salomé répond | Posté le 23-09-2008 à 15:56 | |||
france on ne t'a pas lu aujourd'hui !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.