Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 23-09-2008 à 15:55 | |||
coucou tu gardes le moral malgré ces douleurs, je sais que nous n'avons pas le choix mais sache que nous pensons bien à toi et malgré ça tu arrives à me faire rire !!!
mado tu es ma conscrite et bien sûr que tu connaîtras tes arrières petits enfants, tu seras peut être plus sûre que moi de les voir, ma fille n'est pas pressée d'en faire !!! dis moi c'est en octobre que vous partez en Espagne, le voyage est toujours d'actualité ? |
||||
Mado répond | Posté le 23-09-2008 à 08:53 | |||
Coucou ma belette, je compatis car je connais plus que bien le problème des douleurs. Je te souhaite surtout de te remettre bien vite. Avec les anti-coagulants les médocs n'ont pas le même effet. Je connais aussi avec mon mari. Quant à moi dur-dur pour me soigner, entre les allergies à certains antibio, les oedèmes de Quincke, le diabète le SAPHO mais il faut rester positive, ce n'est pas des douleurs qui vont nous abattre, il en faut plus. Vas-y ma belle tu vas gagner cette bataille, nous sommes toutes avec toi de tout coeur, je ne sais pas ton âge, moi je suis une quinqua, j'approche des 60 fin 2010, et je veux vivre, vivre et encore vivre, je veux être arrière mamy (ma Morgane a déjà 15 ans, ya de l'espoir). Bisou ma jolie, je t'envoie des ondes anti-douleurs d'Auvergne. Mille bisous
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 23-09-2008 à 08:45 | |||
Bonjour à toutes,
merci à toutes de prendre de mes nouvelles, mais le dos ne va pas mieux.. je veux bien tous vos massages virtuels si ça pouvait me soulager. mon mari me passe de la crème, ça fait du bien mais ça ne suffit pas. Alors le diagnostic est tout d'abord une bonne lombalgie sur les lombaires l2 l3 l4 l5 et la s1.et en plus comme je ne fais jamais les choses à moitié j'ai des séquelles d'épiphysites de croissance (barbare) que j'ai certainement du avoir à la croissance qui se détecte maintenant. merci beaucoup car je n'avais pas assez de problèmes comme ça ..... HIHIII Et du fait que je ne peux pas prendre de médicaments comme je veux à cause de mes anti-coagulants, ceux qu'on me donne ne sont efficaces qu'à moitié. VOILA enfin à part ce qui ne va pas, tout va bien... je peux pas aller au travail (ça c'est bien non ???) lol... Au fait j'aime mieux le parapente c'est plus doux pour en avoir déjà fait (hors mission). merci pour ton arrêt de travail france, déjà jusqu'à la fin de semaine et puis on verra. mADO,en te lisant ça me met en colère contre tes frères, c'est vraiment chiant leurs réactions... ET TU as raison ne te laisse pas faire. BISOUS A TOUTES je vais me rallonger je ne suis bien qu'en position horizontale (avec amalric mais pas dans la voiture) naaaan je plaisante.... JALOUSES hihihiihihihii !!!! |
||||
Mado répond | Posté le 23-09-2008 à 08:20 | |||
Zozo, je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'à ton petit bouchon. Salomé, aujourd'hui je passe une scintigraphie osseuse pour voir l'évolution du SAPHO qui se réveille depuis plusieurs semaines et qui me fait souffrir. Après le rhumato verra, je mme soumettrai au verdict des injections d'AREDIA qui me calment pour vraiment plus de 2 ans.
Agent spécial une pensée très forte pleine de courage pour toi et que tes douleurs partent vite. Myme une grosse bise pour toi. France tu as raison, pouponne pouponne il n'y a que ça de vrai les bébés. Bonne journée, à ce soir bizz |
||||
salomé répond | Posté le 23-09-2008 à 07:38 | |||
bonjour les filles
donc je ne saurais pas myme qui est ce beau garçon !!! et toi ma zozo, c'est visite éclair, as tu fais de bonnes affaires dimanche ? france là tu me fais envie, vois tu souvent ton bout de chou ? mado que fais tu de beau aujourd'hui ? il fait froid et il y a du brouillard, je n'ai pas envie de mettre mon nez dehors |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 23-09-2008 à 06:59 | |||
Je vous aime aussi.bises a+
|
||||
Mado répond | Posté le 22-09-2008 à 22:42 | |||
Bonne nuit toutes les filles, je vous dis à demain à toutes, bonne nuit les grandes
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-09-2008 à 20:32 | |||
bonsoir les filles
je plein bcp notre agent je lui fais un petit massage au dos moi le WE trop cool le vide grenier c'est bien passer il a fait super beau je vs souhaites bonne nuit à toutes bisous |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 22-09-2008 à 19:10 | |||
Salomé chut!!!!!!!!!!!Myme est une artiste amoureuse en plus alors !!!!!!!
je te fais un bisou Myme!!!!!! l'artiste travaille et médite,cheche son inspiration en silence!!!!!!!!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 22-09-2008 à 19:08 | |||
SALOME excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec ma petite fille et le papy tout paf devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MADO Ben j'espère bien que tu vas mettre de l'autorité dans tout celà çà peut pas durer bisous à pluche et à plume |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.