Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 18-09-2008 à 09:00 | |||
Bonjour les belles. France Boussac se trouve au Nord Est plus près de Montluçon, mais moi quand je vais en Creuse c'est plus vers chez toi (Ahun, Felletin, Croze) donc je connais ton coin (la Courtine que j'appelle le champ de tir). Voilà.
Et toujours pas d'agent spécial, que se passe donc? Zozo, Myme, Salomé, France, Agent Spécial,une très bonne journée à toutes, demain je me fais la belle avec mon Julien jusque dimanche dans le Berry. |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 18-09-2008 à 07:56 | |||
C'est une adresse myspace ,tu fais copier- coller et tu arrives diecte.
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 18-09-2008 à 00:32 | |||
Myme c'est quoi ce que tu as écris????
C'est une adresse??? pas tout pigé bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 18-09-2008 à 00:26 | |||
zozo je suis contente de ta réponse,je pense pouvoir prendre une décision plus sereinement.
La bise à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 18-09-2008 à 00:20 | |||
Mado tes en pleine forme!!!!!!
bravo pour ta réussite et avec la remise au pas des frangins ta vie doit s'arranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!connais pas boussac c'est le nord de la creuse nous sud!!!! bon je vais voir pour le voyage mais tu crois pas que t'en as assezma bonne amie bisousssssssssssssssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 17-09-2008 à 23:38 | |||
Salomé, il est tard mais je vais te répondre. J'ai 7 petits enfants Morgane 15 ans, Childéric 12, Léa 7, Hugo 7, Julie-Anne 5, Mérovée 5 (c'est un garçon) et Diégo 3 ans le petit dernier, j'ai également 4 enfants biologiques, mon mari 3 et j'ai adopté un de ses fils que j'ai élevé, donc 5 enfants qui m'appellent maman. Je cite tous les petits car je ne fais aucune différence entre les miens, 2 filles et 2 garçons, et ceux de mon mari, 1 fille et 2 garçons.Voilà tu sais tout sur les familles recomposées, pas évident, pas facile mais tant d'amour.
OHE France, mon mari a vécu longtemps à Boussac, tu connais? Alors ton voyage ici c'est quand? zOZO courage ma belette A demain, laissez l'alerte à perdue de vue MDR A demain, gros bisous |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 17-09-2008 à 18:56 | |||
amoureuse,se,de lui ,coup de foudre à 17 ans ehttp://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60208284
et toujours amoureuseeeeee |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 17-09-2008 à 17:55 | |||
quelle curieuse ma parole les amours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu devrai chercher après l'agent girl 007 qui a disparu avec Mathieu AMALRIC JE VAIS PAS TARDER A PREVENIR LES SERVICES SECRETS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma puce elle est belle et mignonne!!!!! bises la coquine!!!!!! |
||||
salomé répond | Posté le 17-09-2008 à 16:54 | |||
ola la les mémés !!!
parle nous de ta puce france !! et toi mado tu n'as qu'une petite fille ? zozo as tu ton mercredi pour te reposer ? coucou où es tu ? toutes tes copines veulent avoir de tes nouvelles c'est bon de vous retrouver !!! |
||||
salomé répond | Posté le 17-09-2008 à 16:51 | |||
bonjour les filles
j'étais en panne j'ai fait sauter les plombs ce matin ouf tout marche et sans dégâts !!! myme c'est formidable d'être amoureux, tu attises ma curiosité !!! de qui !!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.