Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 16-09-2008 à 22:28 | |||
Bonsoir toutes,merci france,moi je vis en Normandie,où j'ai passé mon enfance,depuis un an.Il y fait enfin sec avec un froid de canard.J'y suis en période scolaire le reste du temps je suis en Savoie.Je transporte mon boulot à chaque voyage.Et je suis trés,trés amoureuse.C mon défaut!La bise.
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-09-2008 à 20:43 | |||
bonsoir les filles
Mado tu as qd même bcp de chose il ne faut pas prendre ça à la légère c'est bien que ton moral soit en béton je te tire mon chapeau.... ici froid le matin mais qd même 8° et un super soleil avec 22° l'après midi il faut peut être lancer un avis de recherche pour agent 007 elle c'est égarer ..... bonne soirée bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 16-09-2008 à 20:20 | |||
BONSOIR LES FILLES!!!!!!!
j'espère que çà va continuer comme çà ce matin beau soleil avec 0° dehors mais c'est sain après kiné j'ai fait une tite promenade à pied dur mais bon çà fait du bien !!! big bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 16-09-2008 à 09:36 | |||
Alors alors ça dors ce matin. Bonjour matinale Salomé réveillé en musique ce matin? Zozo bonne journée à toi. Myme, Agent Spécial encore en mission, France, je vais fait de gros bisous, bonne journée à toutes. BIZZ
|
||||
salomé répond | Posté le 16-09-2008 à 07:41 | |||
bonjour les filles
en pleine forme ce matin !!! temps gris et froid, je n'ai envie de rien faire !!! |
||||
Mado répond | Posté le 15-09-2008 à 21:59 | |||
Je ne suis pas enceinte, petit au CHRU lire puis au CHRU, moi pausz-mono depuis 7 ans sinon livre des records à mon âge se serait un comble, il ne manquerait plus que ça, j'ai donné, bizz
|
||||
Mado répond | Posté le 15-09-2008 à 21:55 | |||
bONSOIR LES BELLES. Quoi de neuf ce soir? J'ai vu le rhumato, et c'est pas la joie (3 hernies discales, rhumatisme aigu du coude, pincement d'un nerf, poussée sérieuse de SAPHO, IRM à faire, corticoïdes, anti-douleur et anti-inflammatoires) et petit au CHRU dans quelques jours pour les injections de AREDIA, et c'est reparti mais ce n'est pas une petite maladie qui va m'abattre, il m'en faut plus, j'en ai vu d'autres.
Agent pas encore de retour, Myme courage à toi, Zozo bonne journée demain, Salomé continue bien tes recherches et toi France reçois toute mon affection, à demain bizz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-09-2008 à 21:05 | |||
bonsoir les filles
Myme bienvenue moi le régime c'est 1400 et ça va . je suis sous Copaxone depuis 2002 par une injection /jour et ma neuro trouve que ça ma va plutôt bien avant je faisais des poussées tout les 6 mois et depuis le début du ttt j'ai fais 3poussées et sans séquelles d'après elle on ne change pas une équipe qui gagne je peut te dires que parfois je sature mais bon .... France moi la nuit je dors bisous à toutes |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 15-09-2008 à 20:25 | |||
çà fait du bien Myme de rire j'ai lu et je te réponds pas de soucis et tu es toute jeune je te fais un big bisou
à très bientot!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 15-09-2008 à 17:28 | |||
France je t'ai envoyé un message comme tu me l'as écrit,ça rigole bien ici on dirait?La bise
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.