Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 05-09-2008 à 16:44 | |||
dis donc agent chef-chef france, tu peux me faire rencontrer agent bond007 but the boy...BECAUSE I LOVE cé une connerie???????? HEU pardon sean connery (le meilleur même s'il commence à être un peu âgé pour moi).... bon trève de "connery" tu vas mieux france on dirait non ??? OU ALORS TU BIAISES PAR L'HUMOUR (je crois bien me reconnaître un peu)et à toutes les autres je vous fais des grosses bises...STOP........PENSE BIEN A VOUS TOUTES ...STOP....A PLUS TARD ...STOP...
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-09-2008 à 12:03 | |||
Travaillez bien agent girl oo7!!!!!!
un bisous avant que ce message ne s'efface!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 05-09-2008 à 11:59 | |||
coucou les filles je suis là, j'étais en mission TOP SECRET envoyée par France... (mais chut !!!) ..
Ben dis donc zozo, ton petit bonhomme c'est un joli coeur, il ne perd pas de temps ..... il va faire des ravages celui-ci......... J'ai eu des nouvelles de domino sur messagerie, elle va bien elle a arrêté le programme et les forums.... voila mais elle va bien... au fait dommage salomé qu'il n'y ait plus de chocolat, surtout qu'on a le droit quand même un peu d'en manger... sniff..... mado, france salomé zozo et toutes les autres bisous je repars en mission....... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 05-09-2008 à 10:05 | |||
bjr les filles !!!!!!!!!!
sacré dragueur Enzo!!!!!!!!!!! ZOZO çà va la forme???? Salomé profite bien de ton week end!!!!Mado du vent à ce point là nous bo temps après le déluge de pluie d'hier agent girl 007 je l'ai envoyé en mission BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
salomé répond | Posté le 05-09-2008 à 08:17 | |||
bonjour les copines
zozo c'est pour ça que nous ne lisons plus domino, c'est bien dommage, j'espère qu'elle va bien !!! pas de chocolat j'ai mes deux gardes du corps qui veillent au grain !!! bon week end à vous toutes et à lundi !!! gros bisous |
||||
Mado répond | Posté le 05-09-2008 à 08:14 | |||
Bonjour Zozo, France, Salomé Coucou agent spécial qui doit être en mission, je vous souhaite à toutes une très bonne journée, ici il y a un vent fou qui fait trembler ma maison, bonne journée, bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-09-2008 à 23:05 | |||
bonsoir les filles
salomé profites de Julie et attention sur les chocolats Mado mon petit est tjs content à l'école il a déjà 2 chéries il va vite . je vois que Chantal aime voir les voitures de près ma foi ...mais comme dit France le carrossier doit être content (tant que ce n'est que de la tole) Salomé qd tu est parti en vacances au début de l'été Domino ns avai fais part d'arreter les forum j'espère qu'elle se porte bien. Coucou où est tu passer ????? a partir de lundi je viendrai à nouveau de bon heure discuter je reprendrai le rythme . gros bisous |
||||
salomé répond | Posté le 04-09-2008 à 19:44 | |||
mado, c'est tellement reposant de les entendre parler et la suisse est à leur image !!!!
on n'a pas vu france, zozo, coucou aujourd'hui tant pis, je vous souhaite toute une bonne soirée |
||||
Mado répond | Posté le 04-09-2008 à 18:40 | |||
Salomé profite de ta Julie un maxi les enfants partent toujours trop vite, et ainsi va la vie. Tu pars en WE en Suisse, très beau pays, j'ai une amie suisse marié à un français, mais quel accent.
Zozo, tu vas bien? Et toi France aussi, et notre 007 elle est passée où? Bisous, bonne soirée, bonne nuit à demain, bizz |
||||
salomé répond | Posté le 04-09-2008 à 17:22 | |||
les filles ont fait la sieste !!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.