Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-09-2008 à 11:02 | |||
Mado je n'ai qu'un mot BRAVO!!!!!
bisous je repasse plus tard les filles |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 01-09-2008 à 11:00 | |||
zozo si tu veux adresse mail
fhmn@orange.fr bonne reprise pour tout à ce soir!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!! |
||||
Mado répond | Posté le 01-09-2008 à 08:25 | |||
Ma jolie ZOZO bonjour, à toi à ton époux et ton petit Enzo, bon courage pour demain, on sera avec toi par la pensée.
Salomé, agent 007, salut à vous mes compagnes de galère, et toi France reçois toute ma tendresse et ma reconnaissance, si tu savais comme je suis soulagée. Enfin je vais avoir un vrai WE depuis avril 2007 (dernières vacances et plus aucun WE). Je pars le 19 septembre apm avec mon cher et tendre à Bourges chez une amie de lycée (nous nous connaissons depuis 43 ans, date où nous étions lycéennes toutes les deux, et cet amitié est toujours là aussi présente que lors de notre adolescence). Je suis contente, tiens je viens de faire le rapprochement, elle s'appelle Marie France. Bisous à vous toutes, à + |
||||
salomé répond | Posté le 01-09-2008 à 06:54 | |||
bonjour les copines
alors zozo dur dur la reprise, tu recommences aujourd'hui le boulot ? mado ça s'est bien passé hier am ? france tu pètes le feu ce matin ? coucou tu commences aussi ce matin le boulot je vais faire mes 20' de vélo d'appart à tout à l'heure !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-08-2008 à 21:28 | |||
bonsoir les filles
j'ai pris le tps de lire (que de lecture) j'ai pu lire que vs aviez souvent des pensées pour moi vs êtes trop sympas et le compte à rebours de Mado un grd MERCI les filles au fait domino ns avez dit au revoir qu'elle ne souhaiter plus venir sur les forums France c'est ton adresse email??? gros bisous et bonne nuit |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-08-2008 à 15:15 | |||
coucou!!!merci les filles et agent girl007 qui sait tout mdrrrrrrrrr
je vais mieux dur dur cette chaleur plus le cache nez je me suis surprise à vouloir l'enlever cette nuit je pensai avoir mis un pull pour dormir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zozo ravie de te retrouver tu as pu lire faut les tenir les curieuses c'est pas rien (mdrrrr) si tu reviens un peu en arrière tu trouveras le site ou je les ai débauchées de temps en temps et tu es la bienvenue!!!!!! bisoussssssssssssssssss Mado est en pleine discution avec ses frères ouille ouille bien raison de taper sur la table!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-08-2008 à 10:20 | |||
bonjour les filles
France c'est vrai que la chaleur c'est pas bon pour nous il faut être raisonnable et se tenir au frais Coucou à tjs son humour quel bonheur de t'avoir parmis nous tu me fais rire toute seule devt mon écran ; Salomé Josy doit te faire passer mon adresse bonne journée ce matin c'est couvert chez nous zut de zut gros bisous Mado comment va ta soeur tjs heureuse |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 31-08-2008 à 09:26 | |||
Bonjour à toutes,
super, zozo nage dans le bonheur, c'est contagieux, même le soleil est de la partie. bisous à toi zozo.... oui mado, je suis cathygirl 007 hahahahaha !!!! je sais tout, je comprends tout etc........ et j'ai des gadgets qui me permettent de vous voir devant vos écrans hahahahahaha !!! mado tu peux aller te recoiffer s'il te plait quand tu tapes sur le clavier.... SALOME si tu veux discuter avec moi, laisse moi un comm et je te donnerai mon adresse msn... sur le forum je ne préfère pas on ne sait jamais car tout le monde y a accès tu comprends ??? france, comment vas-tu ??? bisous et bonne journée à toutes |
||||
salomé répond | Posté le 31-08-2008 à 09:01 | |||
bonjour les filles
ma zozo je suis vraiment heureuse de te voir parmi nous, c'est bête mais je me faisais beaucoup de souci, c'est comme ça !! gros bisous ma belle !!! mado nous te soutenons par la pensée mais je te sens déterminée et puis tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner, alors fonce !!!! france tu te sens mieux aujourd'hui ? tu sais si mado et chantal vont te voir, et si j'ai des possibilités faciles par train, j'aimerais bien vous rencontrer !!!! coucou, c'est bien à toi que je m'adresse !!! je ris en tapant, pour aller sur ton blog et discuter comment je fais ? à tout à l'heure !!! |
||||
Mado répond | Posté le 31-08-2008 à 08:13 | |||
Les filles notre ZOZO est de retour, je vous l'avais bien dit elle joue les prolongations notre jeune mariée et elle a raison, laissons-là se remettre et on uara le compte du 16, le reste étant son jardin secret.
France, vas-tu mieux ce matin? Salomé tu es perdue ma jolie, moi c'est Mado ou Maria ou Magdalena ou les 3 comme tu veux et ma soeur c'est Chantal. Normal, Coucou a tout compris, c'est l'agent 007 de service. Un très gros bisou à toutes aujourd'hui tous mes frères devraient être présents à 15 h, je vais voir. bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.