Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-08-2008 à 14:11 | |||
dslée: j'ai fait tout ----pour t'aider à créer ton site
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-08-2008 à 14:09 | |||
Salomé tu habites ou? Tu as quel age?
tu fais quoi ? Tu as combien à perdre? moi j'étais infirmière et j'ai tout celà en humanitaire tu penseras à moi là bas et envoies moi des cartes parce que çà me manque et je ne pourrai jamais y retourner pas le droitsi tu trouves personne j'ai du monde autour de moi je peux leur demander! j'aimerai bien savoir moi si mes petits momes sont pas morts!!!!! bisoussssssssssssssssss |
||||
salomé répond | Posté le 28-08-2008 à 13:17 | |||
ZOZO JE M'INQUIETE ES TU FATIGUEE,
VIENS NOUS FAIRE UN COUCOU SI TU ES RENTREE !!!! |
||||
salomé répond | Posté le 28-08-2008 à 13:16 | |||
bonjour les filles
mado je commençais à m'inquiéter car tu passes tous les jours d'hab.tu as vu ton médecin pour tes douleurs ? france, mon mari va demander à un jeune collègue pour qu'il l'aide à créer un site nous, nous ne savons pas faire !!! c'est ça les vieux croûlants !!!! je t'ai tout dit, notre vie pour nous est là bas, pendant les vacances nous avons appris une mauvais nouvelle, une petite de 20 ans qui était "ma fille" est décédée dans un accident de voiture avec ses trois camarades vers Lomé, c'est un choc et nous pensons y aller à Noël avec Julie, elle ne connaît pas le Togo. voilà France je t'ai tout dit !!! |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-08-2008 à 09:39 | |||
Salomé tu as un site pour ton assos??
je connais le kenya,la lybie,le burundi, ce qui est devenu le darfour,la cote d'ivoire tout celà pas en tant que touriste j'aidai sur le plan scolaire des écoles de cote d'ivoire mais avec les évènements personne n'a pu me fournir des renseignements sur les enfants meme des amis qui étaient en gengarme mobile sur le terrain je ne sais pas s'ils sont tjrs en vie j'en ai discuté aussi au chu limoges avec des médecins de là bas.......................... T'EN AS ENCORE BEAUCOUP A ME DIRE ALLEZ PAPIERS IDENTITE ET TOUT LE RESTE BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS |
||||
Mado répond | Posté le 28-08-2008 à 08:32 | |||
Bonjour les belettes, ce matin je vais légèrement mieux, j'ai pu dormir un peu, le diabète est redevenu normal, je suis plus tranquille, j'ai bien toujours cette douleur mais supportable, encore un jour ou deux et la pêche sera là.
Bonne journée à toutes, bizz |
||||
salomé répond | Posté le 28-08-2008 à 08:11 | |||
ho les filles qu'est ce que vous devenez !!!!
|
||||
salomé répond | Posté le 27-08-2008 à 15:56 | |||
france à toi de me raconter l'Afrique
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 27-08-2008 à 13:04 | |||
coucou Salomé!!!merci pour les reponses mais tas pas fini et on a beaucoup de point commun en A frique!!!
je te raconterai quand tu m'en auras dit plus nananananère bisous |
||||
salomé répond | Posté le 27-08-2008 à 08:12 | |||
bonjour les copines
j'ai une fille de 25 ans, Julie, étudiante de psycho à Montpellier, elle a repris ces études, elle était comédienne en Picardie, elle a eu sa licence cette année, en septembre c'est reparti pour ses masters 1 et 2. un mari très sportif et je dois suivre le rythme mais il oublie que j'ai 2 ans de plus que lui et ces 2 ans commencent à compter à nos âges, il est très doux, patient, mais parfois pénible comme tous les hommes !!!! il faut bien leur trouver des défauts !!! moi : j'adore les chats, ma puce est morte en novembre et nous n'en reprenons pas, elle me manque beaucoup et je fais une fixation sur la maladie, les animaux lorsqu'ils ne bougent pas pour moi ils sont malades, c'est terrible, j'aime lire, tous les auteurs dont Nicole de Buiron le sport : vélo, randonnées montagne, ski, moto et mon association ADETA (on achète des moustiquaires pour les bébés et les femmes enceintes du village ADETA au TOGO, nous sommes en contacts avec les médecins du centre médico social de la ville) nous achetons des bracelets, colliers, baticks à de jeunes burkinabés (eux mêmes s'occupent de jeunes orphelins de SABOU) et la vente sert à acheter bien sûr à les moustiquaires pour mes bébés, nous avons une passion pour l'Afrique et nous attendons la retraite de mon mari pour pouvoir y aller plusieurs mois, nous avons des amis au Mali, Burkina et Togo et nous voulons découvrir d'autres pays africains et d'autres continens, nous adorons voyager et le contact des |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.