Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 03-08-2008 à 08:35 | |||
bonjour les filles
Salomé est tjs en bretagne j'espère qu'elle profites un max de ces vacances Mado comment va ta soeur ???? je profites car à partir du 11 et jusqu'au 26 je pourrais pas venir mais je penserai bien à vous en espérant vous relire après enfin encore une semaine avec vous bon dimanche gros bisous |
||||
Mado répond | Posté le 02-08-2008 à 20:53 | |||
Bonne soirée les courageuses, je vous embrasse
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-08-2008 à 16:20 | |||
AH ma petite mado de retour ça fait plaisir...... zozo plus que 14 jours, le compte à rebours à commencé, comme tu dois être excitée non ????
Je vous fais des grosses bises et une petite pensé à salomé........qu'on a pas oubliée malgré ce qu'elle disait avant de partir.... BISOUS BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 02-08-2008 à 08:07 | |||
Bonjour les courageuses, bonjour petite Zozo, comment vas-tu? Le grand jour arrive à petits pas, ne stresse pas trop c'est mauvais pour le teint. Que devient Salomé? et les autres? France comment trouves-tu ce forum? Elles sont mignonnes n'est-ce-pas? Bonne journée à vous toutes, bizz à plus
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-08-2008 à 07:01 | |||
bonjour les filles
merci à vous toutes pour me souhaiter que du bonheur et oui 14 jours comme m'a dit ma maman hier soir le compte à rebours est lancé lundi 11 j'ai déjà 9 personne qui arrive de nancy France oui ici aussi il fait très chaud on viens de passer 2 jours trop trop chaud d'ailleur je ne sortais que le soir et encore bon week end à toutes une pensée pour Salomé gros bisous à vous 3 |
||||
Mado répond | Posté le 01-08-2008 à 21:24 | |||
Bonsoir les courageuses, absente pour cause de panne d'ordi, enfin ça marche. Merci Zozo de penser à moi, moi je pense à toi car dans deux semaines une nouvelle petite dame va faire son entrée aux bras des trois plus beaux hommes de la terre, sois heureuse petite Zozo, vis intensément ce jour rien que pour vous. Coucou bonsoir, France comment va? A demain les courageuses, je vous embrasse, bizz
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 01-08-2008 à 18:41 | |||
plus que 15 jours zozo, je pense très fort à toi.........
GROSSES BISES A TOUTES |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-07-2008 à 17:33 | |||
Merci pour ta bienvenue coucou00715
c'est vrai que c'est bien difficile de supporter une telle chaleur on est passé de 20° de différence le corps a du mal à suivre à bientot bise |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 31-07-2008 à 17:30 | |||
coucou vous allez etre magnifique tous les 3 j'en suis très heureuse et tous mes voeux très sincères!!!!!!!!
il doit faire bien chaud aussi à toulouse? à bientot bises |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 31-07-2008 à 10:31 | |||
oui zozo snif snif......... Moi je suis toujours là ......... Il fait très chaud et je suis très fatiguée.... Je me traîne.....
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.