Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 31-07-2008 à 07:17 | |||
bonjour les filles
ça sens les vacances SNIF SNIF bonne journée à toutes bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-07-2008 à 08:41 | |||
bonjour les filles
dsl hier pas eu le tps ma robe est très belle sobre tout en étant classe Enzo un petit pantalon en lin beige une chemisette blanche et un petit gilet beige avec de fine rayures je l'habille à Okaidi on va être ts les 3 très beau Mado j'espère que tout va bien? Salomé tjs en vacances elle doit ns avoir oublier mado prend l'ordi en cachette bisous bonne journée |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 29-07-2008 à 20:36 | |||
ben alors vous êtes où zozo et mado ????
J'espère que vous allez bien.. Et ta robe de mariée zozo, tu ne nous as pas dit ??? je vous fait des grosses bises à tous. |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 28-07-2008 à 09:42 | |||
je crois que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à france sur ce forum, je te souhaite plein de courage et une bonne route avec JMC... Je trouve que son rééquilibrage alimentaire est très bien, car tu peux varier et manger de tout, c'est un des rares programmes que je trouve intelligent et qui prend en compte même les problèmes de santé...
Je te fais des gros bisous et bonne journée |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 28-07-2008 à 09:38 | |||
salut les filles,
tu vas être ravissante zozo dans ta robe de mariée......... et le petit enzo je voudrais être une mouche pour le voir enfiler son joli costume.... C'est sûr mado, les enfants c'est souvent dans un sens et pas dans l'autre hihihihii !!!! le mien il y a une semaine sur msn me demande ce qu'on a fait le week-end, je lui répond et lui pose exactement la même question "et toi qu'est-ce que tu as fait ?". je te le donne en mille, il me répond.... "mais té bien curieuse !!!!" hahahahahaha !!! les enfants, que du bonheur......... BISOUS A TOUTES.... |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 28-07-2008 à 09:19 | |||
coucou les filles!!!!tant mieux il ne faut pas avoir peur d'etre heureux et de faire plein de chosesc'est ce qui nous booste et fait reculer la maladieelle se dit celle là "j'ai du mal à l'envahir" et je suis contente de vous rencontrerpour mon tt je te raconterai après en résumé
bisousssssssssssss |
||||
Mado répond | Posté le 28-07-2008 à 07:22 | |||
Que tu vas être belle petite Zozo, la plus belle le 16, et ton petit Enzo un costume comme papa. Ne te fatigues pas trop, sois patience le grand jour arrive. France m'a soeur a une sep depuis janvier 94 aussi.Elle s'installe chez son copain à Vichy 03 donc je la verrai un peu moins mais j'en suis très heureuse et de plus ma nièce est rassurée de savoir sa maman enfin heureuse. Ma nièce est mon rayon de soleil (j'en ai plusieurs mais elle je m'en suis beaucoup occupée, elle a 22 ans). Bon les filles je vous laisse quelque jours car mon ordi a un problème et j'ai pris celui de mon fils mais il rouspète un peu alors j'attends qu'il parte au travail, j'ai la permission une demi-heure ce matin, ah cette jeunesse, il oublie quand il prenait le mien. Je vous embrasse toutes, bon courage, bonne journée, bonne semaine, bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-07-2008 à 07:12 | |||
bonjour les filles
il y à un peu tout les coins de la France et c'est sympa moi depuis 1999 pour toi tout va bien as tu un ttt???? je récupère ma robe cet après midi il me tarde bonne journée à toutes bisous a demain |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 27-07-2008 à 20:04 | |||
bonne soirée à toutes zozo et mado
a bientot bisessssssssss |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 27-07-2008 à 19:50 | |||
bonsoir zozo janvier 1994 pour répondre à ta question je suis pas très loin de toulouse je suis en hte correze tu es tjrs sur le forum???
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.