Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 27-07-2008 à 19:30 | |||
bonsoir les filles
bienvenue à France depuis qd as tu la SEP ? Coucou le 81 c'est le tarn je suis à 40km de toulouse en fait il à plu jusqu'a 11h puis le soleil est revenu et super beau tps et chaud aujourd'hui week end cool pour moi je m'économise pour le 16 Mado comment ça va et ta soeur bien installer ? bonne soirée à toutes gros bisous |
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-07-2008 à 18:53 | |||
ben tu vois on a des choses en commun
je suis plus souvent la courtine et ussel et je suis suivi à Limoges |
||||
Mado répond | Posté le 26-07-2008 à 13:16 | |||
France bonjour à toi, je suis effectivement du Puy de Dôme à quelques km de toi. Tu habites une région que je connais bien, je m'y rendais souvent une amie habitait Ahun mais elle est décédée en novembre 2006. Je m'y rends encore un peu mais beaucoup moins (sur Felletin), j'aime le calme de ce coin, quand je vendrai j'aimerai y vivre, mon mari a véçu longtemps à Boussac et Glénic. Grosses bises à toutes.
|
||||
france (Magnat L'Etrange, 23) répond | Posté le 26-07-2008 à 10:36 | |||
bonjour à toutes,je suis le programme depuis le 19 mai et j'ai aussi une SEP
et je vous lis discrètement sans manifestation de ma part et vous etes toutes sympa et encourageantes je fais un coucou particulier à ZOZO je te souhaite tout le bonheur possible pour ton mariage Mado tu es du 63 ???si oui pas loin de chez moi!!!à bientot!!! |
||||
maty (lyon , ) répond | Posté le 26-07-2008 à 10:29 | |||
merçi MADO avec tes gros souçis tu arrive a reconforter les autres tu merite plein de bonnes choses tu verra cela va venir .oui c'est vrai les dondounettes sont plus gentille que les sacs d'OS qui se prennent pour des reines et pourtant les gars se cognent dedans hihihi , nous au contraire c'est tout doux et moelleux .NA ET NA .bonne journée et grosses bises .
|
||||
Mado répond | Posté le 26-07-2008 à 09:52 | |||
Coucou, je te lis aussi sur d'autres forums, ce que tu me dis s'applique pour toi aussi, car je pense que tu es quelqu'un à l'écoute de l'autre, pleine de tendresse aussi, mais j'apprécie ce que tu écris. Tu as raison quant aux personnes rondes, elles sont en général plus avenantes et douces, ne cherchant pas à plaire avec leur physique mais avec leurs qualités, qui sont nombreuses. Tu sais je suis quelqu'un d'ordinaire, mais une battante que la vie n'a pas épargné, mais j'aime la vie et elle me le rend bien, j'ai peu d'amis mais les mêmes depuis des lustres, je suis ouverte à tout. Quel âge as-tu? Ne te démoralises pas, tu vas perdre. moi c'est la première fois où mon corps réagit aussi bien à un régime (j'en ai fait des tas, sans succés, jusqu'au ballon gastrique), reste confiante, je vous embrasse toutes, vous êtes des diamants, bizz
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 26-07-2008 à 08:48 | |||
bonjour à toutes
zozo, au risque de te paraitre inculte je me risque, c'est où le 81 ??? parce qu'ici dans notre région il fait un soleil du tonnerre.... peut-être qu'il va arriver chez toi dans la journée.... Il a plu à torrent cette nuit (j'ai entendu, j'ai un vélux dans ma chambre c'est l'horreur quand il pleut, on se croirait dans une caravane ...; HIHIHII !!!!) donc comme la france on a à peu près le même temps à quelques heures d'intervalle, tu vas peut-être pouvoir le faire ton barbecue d'ici ce soir .... pour ma part je suis déçue, je n'ai perdu que 200 gr cette semaine, je compare avec des filles qui ont commencé à la même date elles ont beaucoup plus perdu, ça me fait flipper.... Je tiendrai le coup, mais il faut bien avouer que c'est décourageant...... mado, j'ai fait ma curieuse, je suis allée dans d'autres forums (très sympathiques également, je ne me suis pas manifesté) par contre, je t'ai lue et j'apprends à te connaître en te lisant... Je t'admire et on a envie de te poupouner, voila c'est dit....Je trouve que tu as beaucoup de courage et surtout d'amour, d'amitié, et de compassion en toi. J'ai toujours pensé (peut-être à tort mais bon) que les personnes rondes, l'étaient aussi dans leur caractère et leur gentillesse). Je te fais des gros bisous et à toutes les autres également.... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-07-2008 à 08:32 | |||
bonjour les filles
ce matin chez moi il pleut on a vraiment un été pourri en plus il n'avais pas prévu puis ce soir on à des amis pour faire soirée barbecue bonne journée et a demain gros bisous |
||||
Mado répond | Posté le 25-07-2008 à 09:07 | |||
Domino je t'ai peu connue mais je joins mes voeux à ceux de Zozo, sois heureuse auprès des tiens mais fais attention à toi, et si tu le peux de temps en temps fais un petit signe; c'est vrai Zozo c'est dur, cette nuit par exemple à 2 h, maman acrié, hurlé pleuré, réveillé la maison et surtout mon fils de 18 ans qui travaille à 7 h mais c'est ainsi. Bonne journée à toutes ,bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 25-07-2008 à 07:13 | |||
bonjour les filles
mado tu as du courage car physiquement et moralement ça doit pas être facile tout les jours qd ma grd mère etait encore en vie elle faisait un mois chez un et un mois chez l'autre jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus être transportable et je trouve cela bien Enzo hier il est aller avec ma mère chez le médecin (ns boulot) elle lui a donner un ttt si lundi il tousse tjs il faut passer une radio des poumons mais d'ici lundi il sera en pleine forme (j'espère) Coucou je suis d'accord avec toi une maman c'est très précieux domino je suis très contente de t'avoir connue à travers le forum je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari et tes fils bon courage pour la suite et attention à ta santé bisous à toutes bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.