Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 17-07-2008 à 17:16 | |||
c'est sympa si des copines d'autres forums nous rejoignent !!!
coucou nous sommes voisines, je croyais que tu étais de l'Ardèche mais je vois maintenant que tu es du Rhône !!! toi aussi domino tu passeras de bonnes vacances, tu pars où ? |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2008 à 16:47 | |||
tu n'as pas eu de chance domino, des fois en bretagne, le temps est couvert le matin jusqu'à midi, et ça se découvre l'après-midi......
mado, comment vas-tu et ta petite soeur ??? Elle ne nous écrit plus elle se remet de son voyage. ET ZOZO PLUS QU'un mois et c'est le grand jour, faudra nous mettre une photo SUR TON message d'accueil avec ta jolie robe...... et ton petit bonhomme tu vas l'habiller comment ?? en star de petit bout d'chou ..... mais qu'est-ce maty, tu me suis hahahahahahaha !!!!!! j'ai cru que je m'étais trompée de forum quand j'ai vu ton nom..... BISOUS A TOUTES.... |
||||
Domino (94) répond | Posté le 17-07-2008 à 15:51 | |||
Bonnes vacances a toi Salomé. La Bretagne c'est très joli, j'y suis allée une fois, 5 jours. 5 jours de pluie... mais un jour j'y retournerai... après le réchauffement planétaire hahaha !!
Sinon moi je pars une semaine après toi pour 15 jours, donc on ne se verra pas pendant 3 semaines en tout. Profites bien, et gare aux galettes... |
||||
maty (lyon , ) répond | Posté le 17-07-2008 à 15:25 | |||
poiur lire un peu et voir que nous avons toutes nos problèmes.
|
||||
maty (lyon , ) répond | Posté le 17-07-2008 à 15:23 | |||
et COUCOU c'est maty je viens te faire un petit bonjour je ne savais que tu papotait sur ce forum .moi il m'arrive d'y venir . bisous .
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 17-07-2008 à 11:30 | |||
NON SALOME on ne t'oubliera pas.....
Profite profite.... la bretagne est une super belle région que j'aime énormément, on ne s'en lasse pas..... et il y fait beau contrairement à ce qui se dit, en tous les cas nous, nous avons toujours eu du soleil là-bas......... et c'est une région où l'on se ressource et l'on peut s'y reposer (pas comme le sud....). Moi le sud me fatigue, l'iode, le monde, la chaleur, le bruit etc...... Ou alors en arrière saison quand il y a moins de monde car c'est très joli aussi. gros bisous à toutes....... |
||||
salomé répond | Posté le 17-07-2008 à 11:16 | |||
bonjour les copines
quel bonheur que tu as mado de t'occuper de Diégo !!! zozo ce ne sont que des "cochonneries qu'on entasse" je n'arrive pas à jeter les choses, même celles qui ne valent pas tripettes, ensuite on ne se rappelle même plus ce que l'on entasse !!! je prépare mon camping car et départ samedi matin pou Roscoff en Bretagne, nous allons sûrement longer la côte bretonne mais mon mari est fatigué, alors repos !!!! nous revenons pour le 1er août, c'est l'anniverson d'un copain, je viendrai vous faire un coucou car ensuite nous retournons en Suisse pour quelques jours !!! ça va me manquer de ne pas venir pendant tout ce temps, vous ne m'oublierez pas ? |
||||
Mado répond | Posté le 17-07-2008 à 07:53 | |||
Bonne journée à toi aussi Zozo, on va faire une chaine de prière pour le 16 et t'offrir un bouquet de soleil. Domino comment va ton moral? Moi, réveillée à 6h30 pour Diégo mon petit fils qui réclamait son petit déj, et bien sur il a laissé dormir sa maman, mais l'avantage d'être grand-mère. Bonne journée à vous toutes à+ bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 17-07-2008 à 06:57 | |||
bonjour les filles
ce matin pas encore le soleil ce tps est vraiment bizarre Domino c'est ce w e que tu récupère tes petits ? je vs souheites une très bonne journée à ttes a ce soir bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-07-2008 à 20:54 | |||
bonsoir les filles
Coucou ne désespère pas tu as raison puis l'été c'est plus facile sauf s'il on craque sur une glace (comme moi )hihihihi..... Salomé moi je garde puis en septembre vide grenier mais mon homme tout ce qui ne c'est pas vendu ne reviens pas au garage Mado j'essaie d'être organiser c'est tout bisous à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.