Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
salomé répond | Posté le 16-07-2008 à 16:06 | |||
bonjour ls filles
ça fait plaisir de te lire coucou il fait un temps très chaud et lourd cet am, nous rangeons le garage c'est fou ce que l'on entasse. à tout à l'heure |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 16-07-2008 à 14:54 | |||
salut les filles
tout va bien je vous remercie toutes de penser à moi, c'est gentil. je profite un peu de la chaleur aujourd'hui car il parait que ça ne va pas durer..... je me suis pesée aujourd'hui pas perdu 1 gramme, sniff sniff..... MAIS BON je vais être patiente. 3 SEMAINES de rééquilibrage alimentaire, 3 kg perdus ça fait 1 kg environ par semaine donc je ne désespère pas. je vous fais des grosses bises à toutes. |
||||
Mado répond | Posté le 16-07-2008 à 09:53 | |||
Bonjour les filles, courageuse petite Zozo qui pense d'abord à ses hommes, tu es formidable, sois heureuse tu le mérites, bonjour Coucou où étais-tu? Bonjour Myjo, tu as une SEP toi aussi, je la vis au quotidien avec ma petite soeur, moi diabète et SAPHO (qui est une maladie orpheline, cousine germaine de la SEP,mais sans traitement efficace à ce jour), aux autres filles, courage surtout avec la chaleur. Bonne journée à toutes bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-07-2008 à 08:37 | |||
bonjour les filles
Salomé le matin je me lève tôt a part le mercredi pour avoir le tps de faire le repas de midi mettre la table comme ça qd mon homme rentre il a tout de prêt j'ai mon petit à préparer et tout ça je le fais cool et puis moi je prend mon tps a la salle de bain faire les lits et voilà tu as ma matinée avt le boulot mais tout est bien organiser Domino ton dessert doit être super raffraichissant je le garde en tête là je vais aller chez le kiné mais déjà une parti du repas est prêt bonne journée bisous |
||||
salomé répond | Posté le 15-07-2008 à 19:37 | |||
domino je retiens pour la prochaine fois ta porposition pastèque et melon et fraises tu as raison j'y avais un peu pensé, hum !!!
coucou que ce passe t il ? tu n'es pas bien ? |
||||
Domino (94) répond | Posté le 15-07-2008 à 09:27 | |||
Bonjour les filles,
Aujourd'hui grosse chaleur prévue... tous aux abris !! Salomé, j'allais justement te suggérer des brochettes de fruits, mais sansl e chocolat lol !! Sinon salade de melon et pastèque, c'est super raffraichissant, agrémenté de quelques fraises, c'est encore mieux! Bienvenue à toi Myjo, n'hésite pas à participer. |
||||
salomé répond | Posté le 15-07-2008 à 07:09 | |||
bonjour les filles
tu es déjà prête pour le boulot zozo ? j'ai trouvé mon dessert pour ce soir : brochette de fruit et sauce chocolat, je vous dirais si c'est bon, je fais un repas léger : apéro et entrée : carrés de melon avec fine tranche de canard fumé (habituellement le melon se sert avec du jambon fumé, je verrai si c'est bon) saumon en papillotte - gratin de courgettes maison avec 1 fromage de chèvre et un peu de noisette dedans (la 1ère fois que je fais cette recette) - fromage de chèvre en faisselle - et les brochettes de fruits repas presque léger en fin de compte !!! à plus les copines !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-07-2008 à 06:59 | |||
bonjour les filles
dsl hier pas eu le tps de passer salomé oui il tousse mais cela va mieu là il est en train de boire son bibi à mes côté Coucou plus qu'un mois je suis exiter mais sans trop encore ça arrivera bon début de semaine bisous Myjo on est 2 à avoir la SEP et la soeur de Mado et toi ??? |
||||
salomé répond | Posté le 14-07-2008 à 12:55 | |||
bonjour myjo nos kilos sont tenaces mais on ne désespère, tu as commencé le régime depuis longtemps ?
|
||||
salomé répond | Posté le 14-07-2008 à 12:54 | |||
bonjour les filles
qu'est ce que tu nous fais petit coucou ? chez nous tout va bien mais à une vingtaine de km de Bourg en Bresse, les gens préparait le festival et tout à été arraché, le matériel de musique tout foutu !!! ton petit homme zozo va mieux ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.