Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 12-07-2008 à 08:14 | |||
Courage petite Zozo pour ta journée et pour ton petit, un calabrais le rêve, prends soin de ton papa, ma cousine n'a qu'un rein depuis 5 ans et se porte comme un charme, bonne santé pour lui. Salomé alors qu'à dit ton David? Pesée pour moi ce matin -5,8 depuis le 9 juin, je suis satisfaite. Je vous souhaite une bonne journée un bon week-end, soyez sages mais pas trop, bizz à toutes
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 12-07-2008 à 07:09 | |||
bonjour les filles
un super week end le petit malade c'est tjs les week end enfin passer toutes une bonne journée je vous laisse car un peu en retard bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-07-2008 à 20:43 | |||
Mado oui un mec du sud un calabrais chaud comme la braise hihihihi
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 11-07-2008 à 20:36 | |||
bonsoir les filles
Domino non je n'ai pas lue le livre mais j'aimeraie bien savoir ce que ça dit..... Salomé coiffure a la Beckham j'aime bien waouh..... j'ai lu sur un magazine que 50% des hommes n'aimes plus les filles sans rondeurs c'est du démodé les 40kg mon papa va bien il c'est très bien remis pour celles qui ne savent pas on lui a enlever le rein droit en janvier mais c'est du passer il sera très fier de m'amener à l'église et surement av une petite larme il est très sensible comme moi d'ailleur mado tu as raison on est des battantes et ça c'est les vrais nanas demain on a le tour de france qui passe par mon village le souk il bloque tout bonne soirée gros bisous |
||||
Mado répond | Posté le 11-07-2008 à 14:31 | |||
Salomé-Victoria, tu veux rire tu es beaucoup plus belle qu'elle et certainement plus adorable même avec des kilos de plus, et que crois-tu? Que les hommes aiment ce type de nana? Non, les hommes aiment les femmes comme nous, les battantes, qui décident de maigrir et qui réussissent, allez les filles on va se battre, on est mieux que les filles des magazines et plus vraies, je vous embrasse toutes, à plus bizz
|
||||
salomé répond | Posté le 11-07-2008 à 13:41 | |||
bonjour les filles
je rentre toute belle de chez la coiffeuse, je suis coiffée à la Victoria Beckham avec des mèches blondes, allez avec 30 kg de plus, elle doit peser 40 kg toute mouillée !!! je n'ai pas lu le livre de la caissière mais des extraits dits à la TV, c'est pas triste, on voit bien comment sont les gens !!! sur les autoroutes également, le personnel en voit de toutes les couleurs, je me rappelle dans les années 70, de jeunes parents avaient mis le landeau sur le doit de la voiture avec bébé à l'intérieur ou on oublie la grand mère sur l'autoroute, c'est d'un classique !!! ton papa zozo avait été fatigué, comment vas t il maintenant ? les filles à tout à l'heure, si je ne prends pas la "grosse tête" !!!! |
||||
Mado répond | Posté le 11-07-2008 à 09:54 | |||
Zozo, tu as raison de dire "papa 3° homme", ah si j'avais encore le mien, Dieu que je le cajolerais. Garde le bien précieusement tu as de la chance. Angelo un gars du Sud? je suis andalouse donc la famille c'es sacré. courage pour ton travail, pas évident. Domino comment vas-tu? A vous toutes je vous souhaite une très bonne journée et vous embrasse, bizz
|
||||
Domino (94) répond | Posté le 11-07-2008 à 09:19 | |||
Bonjour du vendredi matin,
Ah zozo tu es caissière, as-tu lu le livre les tribulations d'une caissière ? J'imagine que ça ne t'apprendrais rien, mais moi ça m'a fait halluciner grave hihihi. D'ailleurs ce soir je vais faire mes courses... Allez, bonne journée à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 10-07-2008 à 22:12 | |||
bonsoir les filles
désert aujourd'hui c'est la chaleur tout le monde est à l'eau... Mado oui je travailles ds une grande surface je suis hôtesse de caisse (caissière) et le 10 c'est les vacances ouf!!!! ces les deux hommes de ma vie Angelo et Enzo bien que j'en ai un 3ème c'est mon papa en plus je suis sa seule fille donc .... bonne nuit et à demain bisous à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 10-07-2008 à 08:20 | |||
Bonjour Zozo, ça va aller, tu travailles? 5 semaines et tu vas dire oui à l'homme de ta vie (non l'homme de ta vie c'est Enzo, enfin le petit homme de ta vie). Sois forte et courageuse, le grand jour arrive, bizz à toutes les autres fills BZZ
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.