Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 10-07-2008 à 06:57 | |||
bonjour les filles
Salomé ça étais rapide pour l'ordi cool hier on a fais le plan des tables pour le mariage quel casse tête du coup je suis parti pûtôt au lit heureusement car je me suis levé plein de fois car mon fils na pas arrêter de faire des cauchemar mais ce matin un peu mal de tête enfin je vais me prépare pour le boulot bonne joirnée bisous |
||||
Domino (94) répond | Posté le 09-07-2008 à 15:38 | |||
Bonjour les filles,
Je ne suis pas loin, hier je n'ai pas posté car hum... je n'avais rien à dire ou alors des fois, le manque d'envie... mais tout va bien aujourd'hui, j'ai retrouvé mon mari à Paris ce midi pour aller "gouter" un restaurant grecque, c'était super délicieux, et plutot léger (même si j'ai craqué sur le pain aux olives...). Je n'ai plus mes enfants et ça me tue, mais en même temps ça me libère la tête, j'arrive à rassembler mes deux neurones et je me retrouve avec des idées et des projets plein la tête alors c'est que du bonheur. En plus il fait beau aujourd'hui, profitons en, demain ça se gate ! Je lis tous vos messages même si je ne peux y répondre, mais sachez que j esuis avec vous tout le temps. Gros bisous a toutes et bonne journée. |
||||
Mado répond | Posté le 09-07-2008 à 14:44 | |||
Salomé tu dis qu'ils t'ont rajouté de la mémoire, ôtes-moi d'un doute... sur ton ordi au moins 'lol', je plaisante biensûr, tu nous manquais, oui ma soeur voyage beaucoup depuis qu'elle a rencontré l'amour il y a 18 mois en plus il est super. Mets ton mari à la retraite et partez en amoureux, Et notre petite Domino, où est-elle notre petite maman, reviens vite, vous êtes FORMIDABLES, bizz
|
||||
salomé répond | Posté le 09-07-2008 à 14:20 | |||
coucou mes revoilà !!
ils m'ont rajouté de la mémoire, c'est du bonheur de pianoter, avant il fallait attendre des heures et des heures pour que les lettres s'inscrivent !!! ma zozo comment vas tu ? je trouve sympa que l'on parle de tout et de rien, cela nous rapproche et rend le post plus convivial !!! tu as ton petit bonhomme et la mienne est repartie lundi elle encadre un camp d'ados en Italie pour 15 jours bonjour Chantal et Mado, c'est vraiment gentil de venir nous faire un coucou Chantal, tu as l'amour des tiens autour de toi c'est très important, j'ai cru comprendre que tu voyagais pas mal, alors profites le maximum, d'ailleus c'est ce que je dis souvent à mon mari et nous partons aussi mais lui travaille encore, c'est plus difficile !!! coucou, dommage que nous n'habition pas le même coin, quoique es tu de l'Ardèche ? tu aurais pu m'apprendre l'informatique, je me débrouille mais je n'utilise qu'un millième de mon ordi !!! avez vous des nouvelles de notre domino ? |
||||
Mado répond | Posté le 09-07-2008 à 08:21 | |||
Salomé reviens tu manques ici, bonjour Zozo, alors le petit Enzo va bien, moi j'ai Diégo ce matin pour plusieurs jours, ma fille viendra le rejoindre ainsi pas de nounou, ça sert à cç les mamies, tu te fais une injection quotidienne, ma soeur nouveau protocole une fois par mois. Et toi petite Domino donnes des nouvelles, Coucou bonjour à toi. Je vous souhaite une très bonne journée plein de soleil, à + les courageuses, bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-07-2008 à 07:12 | |||
bonjour les filles
j'ai l'impression que l'été revient il y a déjà un soleil splendide mais jusqu'a qd????? ce matin un peu fatigué mon fils réveil a 5h20 dur dur !!!!! désormais je fais mon injection le matin plutôt que le soir c'est l'infirmiére du résau qui ma dit d'essayer comme j'en avais mare c'est pour changer un peu on essaie sur 15 js puis on verra ce matin kiné je vs souhaite bonne journée bisous à toutes sans oublié salomé sans son ordi |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 08-07-2008 à 22:40 | |||
Bonsoir à toutes,
Ne sois pas désolée zozo, c'est un plaisir d'entendre parler de ton petit bonhomme.... profites bien de lui,les années passent très vite... quand ils sont grands c'est super aussi mais pas pareil... je vous fais des grosses bises à toutes |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-07-2008 à 21:02 | |||
bonsoir les filles
mado ta soeur à bcp de chance comme j'ai déjà dis d'ailleur tte ta famille à de la chance continue mais prend aussi soins de toi aujourd'hui on a fais la visite chez le pédiatre pour mon fils et tout va très bien ça fais plaisir il profite dsl j'avais envie de vs en parler rien a voir mais bon c'est comme ça je vous embrasses toutes bonne soirée et a demain |
||||
Mado répond | Posté le 08-07-2008 à 08:49 | |||
Bonjour les courageuses, je suis contente d'avoir "récupérer" ma soeur, il faut dire que j'ai 13 ans de plus qu'elle et des fois je me prends pour sa maman. Domino courage ma grande, tu vas vite revoir tes petits (moi aussi je devais laisser mes trois grands et j'en crevais à chaque fois), maintenant ils ont fait de moi une mamy alors j'ai tout oublié, ils ne sont plus qu'à moi. Coucou repose-toi, coucoune-toi, Salomé à très bientôt. Et vous toutes les autres une pensée amicale à+BIZZ
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-07-2008 à 07:04 | |||
bonjour les filles
ça fais très plaisir d'avoir lu le message de chantal c'est super elle est motivée et c'est très important Salomé j'espère que tu vas vite récupérer ton ordi Domino bin courage pour ces 15 js je vous souhaite à toutes une bonne journée bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.