Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 07-07-2008 à 20:27 | |||
bonsoir à toutes,
je suis vannée, journée fatigante. C'était une formation informatique mais ça m'a un peu gavé..... surtout pour rentrer avec les embouteillages après.... bonjour mado et quelle bonne surprise de te lire chantal... Tu es pleine de pep ça fait plaisir.... bon courage pour la suite et au plaisir de t'écrire sur msn. Bonsoir à toutes zozo, domino et salomé mado chantal et toutes les autres, je ne suis pas très causante ce soir..... ne m'en voulez pas. BISOUS |
||||
Mado répond | Posté le 07-07-2008 à 18:13 | |||
Bonjour je suis Chantal la petite soeur de Mado, je suis de retour de vacance j'ai une sep depuis 1994 en ce moment je suis un peu fatiguée mais il ne faut pas ce plaindre on ne peut pas tout avoir soleil et amour (c'est fatigant et épuisant lol)je suis un nouveau protocole pour ma sep chérie qui elle au moins m'est fidéle depuis des années et pourtant je souhaiterais qu'elle me trompe un petit peu. Ce protocole se nomme TYSABRI perfusion mensuelle( effet secondaire prise de poids) on ne peut pas avoir été et être il faut choisir je peux ouvrir un magasin de prêt-à-porter par contre mes poussées sont moins fréquentes et j'ai retrouvé un équilibre physique et mental mémorable si vous le souhaiter je vous laisserais mon msn voir avec MADO de temps à autre je vous passerais un petit bonjour bon courage à toutes COCO
|
||||
Mado répond | Posté le 07-07-2008 à 13:42 | |||
Bonjour les filles. Salomé cette semaine rien de précis, je ne peux pas trop sortir, j'ai ma maman qui vit chez moi depuis 8 mois et elle est atteinte d'alzheimer. Par contre j'aurais Diégo mon petit dernier pour 6 jours, ma fille ne sera en congés que vendredi. J'ai fait des confitures d'abricot, après ce sera prune, figue et orange (d'espagne que ma cousine me ramène). Et vous les filles, toujours motivés? Courage à toutes, je vous embrasse à+
|
||||
salomé répond | Posté le 07-07-2008 à 13:16 | |||
bonjour les filles
chez nous il fait beau et je débarrasse le camping car, ça fait beaucoup de lavages même pour 4 jours mais ça fait du bien de partir quelques jours j'ai bien pensé à vous les gourmandes mais même moi je n'avais pas droit au chocolat, mes gardiens me surveillaient !!! zozo j'espère que ce matin ça va mieux !! domino 15 jours sont vite passés et ça fait du bien pour toi et pour les enfants, ils auront de bons souvenir des papy et mamy, et les grands pères sont tout heureux de les avoir !!! tu verra zozo quand tu seras grand mère !!!! je ris car c'est encore si loin pour toi !!! mado que fais tu de beau cette semaine ? coucou, tu as une formation sur quoi ? ha j'oubliais les filles de vous dire tout à l'heure je porte mon ordi en réparation, il est trop lent, pendant plusieurs jours je ne pourrai pas venir gros bisous à toutes |
||||
Domino (94) répond | Posté le 07-07-2008 à 12:08 | |||
Bonjour les filles, en ce lundi gris et pluvieux chez moi.
Zozo, je me sépare de mes enfants quand je ne peux pas faire autrement car je déteste ça !! Je vais faire en sorte que ces 15 prochains jours passent à une vitesse éclair pour pouvoir vite les récupérer ! Bonne journée à vous |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 07-07-2008 à 08:12 | |||
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je suis en formation (fffff....) j'ai pas envie. Je commence à 9 h... donc juste un petit bonjour pour vous dire que je pense bien à vous toutes mais je n'aurai pas le temps de mettre des messages aujourd'hui. bises et plein de courage et de motivation pour cette nouvelle semaine.... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-07-2008 à 07:09 | |||
bonjour les filles
je m'apperçois qu'il y a eu un abonnement à moins 500gr c'est pas mal Domino les enfants ne vont ps te manqué un peu moi je me sens pas prête a le laisser Mado tu as raison mais ce n'est pas facile de faire abstraction à certainnes choses bonne journée à toutes bises |
||||
Domino (94) répond | Posté le 06-07-2008 à 23:15 | |||
Bonsoir à vous toutes et bonne nuit... Je passe un peu tard mais ce week-end a été bien occupé. Samedi les enfants ont été emmené chez les grands parents avec qui on s'est engueulé histoire de mettre l'ambiance et aujourd'hui méga grasse matinée, resto et cinéma, et ensuite on a jardiné sur notre balcon car cette année on a eu envie de mettre des fleurs. Voila, demain on retourne bosser... déjà... et sous la pluie !
Et pour la pesée, eh bien depuis le temps que je stagnais - faute de faire des efforts - j'ai perdu 500 g aussi. Haut les coeurs ! héhé Gros bisous a toutes et bon courage pour la nouvelle semaine qui commence. |
||||
Mado répond | Posté le 06-07-2008 à 20:46 | |||
Bonne nuit les battantes, Zozo laisse de côté les petits tracas, pense au 16 qui arrive à grands pas, Salomé et Julie bonne soirée, et un coucou à coucou, bonne soirée à tout le monde
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:24 | |||
bonsoir les filles
ça sens le dimanche c'est calme contente de te relire Salomé alors se séjour en Suisse bien ???? tu m'as rapporter du chocolat au moins MUMUMUMMM... ici journée fraiche pas de soleil j'en ai un peu mare de ce tps pour le moral c'est pas top et en plus qques petites contraiétés dessus .... ENFIN bonne nuit gros bisous à demain Salomé le bonsoir à ta fille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.