Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Mado répond | Posté le 02-07-2008 à 20:34 | |||
Bonne soirée à vous toutes, et mille fois merci pour votre courage et vos leçons de vie, vous êtes des exemples pour celles qui ont des petits bobos et qui croient que tout est fini, je vous embrasse, bizz
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 17:26 | |||
Je suis jalouse.......... grrrrr !!!
VEINARDE |
||||
Mado répond | Posté le 02-07-2008 à 16:24 | |||
Coucou00175, ne désespère pas tu vas avoir des petits à renifler. J'ai en 7 dont 4 à côté et crois moi c'est extra. Ma petite Léa a eu 7 ans hier, le 8 sa soeur aura 15 ans et le 18 mon petit Hugo aura 7 ans. Après j'en ai 3 en octobre, 2,4 et 24 (11ans, 3ans, (ans) et 13 novembre 5 ans. En général j'ai tout le monde entre Noël et jour de l'An, imagine le peuple, et les papouilles moi c'est tout le temps (je suis andalouse). Je n'ai plus qu'un fils à marier mais il a 18 ans, je me le garde encore. Bises à toutes
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 15:20 | |||
moi, mes gones viennent ce week-end, je vais inviter des amis mais on fera ligt "barbecue" salades...... NON MAIS... ya pas de raison, déjà que je vais les regarder pour l'apéro.... et pour le rosé bien frais... Bouhhhh... vous croyez que je pourrai en boire au moins un verre ?? tu as raison mado quand tu dis que tu as besoin de le "renifler" c'est pareil, l'amour maternel est très animal je trouve.... Moi aussi, j'ai besoin de les sentir, de les poupouner..... mon dernier est plus calin, mon grand j'ai plus de mal à lui faire des papouilles, il se laisse moins faire hihihihihihihihi !!!!
Comme j'aimerai avoir des petits enfants, vivement que ça arrive, mais ils n'ont pas l'air pressé ni l'un ni l'autre.... les belles-filles j'ai même pas le temps de m'attacher, ni même des fois de les connaître que c'est déjà du passé..... :) |
||||
Mado répond | Posté le 02-07-2008 à 09:42 | |||
BONJOUR LES FILLES, bravo Zozo tu as raison un peu de plaisir ne peut nuire. Moi aussi je vais faire un petit ravalement de façade, et en plus je suis contente mon fils qui vit en espagne arrive le 19, il a besoin de sa maman (il a 30 ans) ou plutôt j'ai besoin de le "renifler" pour me sentir bien, les autres sont autour à quelque kms. Salomé, Domino, Zozo Coucou, vous êtes des filles super ne changez que votre silhouette, vous êtes trop choux, je vous embrasse.
|
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:40 | |||
bonjour à toutes,
c'est mercredi, le jour des enfants, je ne travaille donc pas ..... on ne sait jamais mes enfants pourraient avoir besoin de moi .... On ne rit pas même à leur âge ils ont parfois besoin de leur môôôôôman......... NON ça serait plutôt le contraire mais bon .... je m'en vais chez le coiffeur (le limiteur de dégâts) afin d'avoir le moral un peu plus haut...."BARRE GLACEE", j'ai cru lire "barre glacée" RRRRRRRRRRRRRRRRRRRR VITE il faut que je parte...... (tu as bien raison zozo, tout ce qui est mangé avec plaisir ne fait pas prendre du poids, c'est ma devise).... BIZ A TOUTE.... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-07-2008 à 08:30 | |||
bonjour les filles
les bulles vous st monter à la tête tout le monde dors encore Domino c'est vrai mercredi cool hier au soir j'ai craqué sur une barre glacé mummmmm...... ça fais du bien parfois bonne journée debout les filles bises |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 01-07-2008 à 23:02 | |||
ah des nouvelles de zozo, je commençais à désespérer, une de moins dans notre bain de champagne ???? ça aurait été dommage. je commence à bien m'amuser sur ce forum, figurez-vous que je discute avec une personne qui habite à 3kms de chez moi ?? coquace non ??? Bonne nuit à toutes et à demain....
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-07-2008 à 21:36 | |||
bonsoir les filles
quel bonheur de vous lire un bain de champagne j'y plonge mais une coupe a la main aussi on lève toute la coupe à Julie qd on est jeune ds sa tête c'est super ce soir l'orage menace il a fait trop chaud cet apres midi du coup ça ronronne de gros bisous à toutes ne changer rien bonne soirée à demain |
||||
Mado répond | Posté le 01-07-2008 à 20:46 | |||
Bonsoir les jeunettes, dans nos coeurs on a 20 ans, les mêmes désirs et aspirations que toutes ces petites jeunes avec seulement un peu d'expérience, quelques claqueset des rides qui viennent (surtout quand on sourit, mais ce ne sont que des rides d'expression); j'aurai58 ans en décembre et quand mon petit dernier me dit "mémé je t'aime", je suis la plus heureuse. il faut bien rire un peu et oublier nos tracas. Je vous souhaite une bonne soirée (mais pas trop sage) à+ Bizz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.