Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 30-06-2008 à 07:26 | |||
bonjour les filles
et voilà une nouvelle semaine de nouveaux régime qu'est ce qu'il faut pas faire pour être a peu prêt belle Coucou c'est bien 1.5 de perte moi 100gr cette semaine mais je stagne depuis 5 semaines je penses être arriver à mon poids correct bonne journée à toutes et attention aux coups de soleil Salomé que vas tu faire en ce dernier jour de juin avec ta fille ???? bisous à toutes |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 29-06-2008 à 22:49 | |||
salut les filles
nous sommes rentrés tard je suis fatiguée et j'ai des coups de soleil... mais c'était un super week-end.... J'ai craqué un peu (sniff pour le régime) mais je le refais sérieusement demain.....samedi matin à la pesée je n'avais perdu que 1 kg et demi, c'est pas beaucoup je trouve.... j'ai lu vos petits messages, Salomé, piquée par une tique ??? Comment c'est possible, je croyais que ce n'était que mon toutou qui risquait ça ?? Je la badigeonne de produit pour pas qu'elle en chope.... Comment vas - tu ?? Mieux ? Fais attention à toi.. pour domino, mado a raison, il vaut mieux que ce soit la voiture que l'un d'entre vous. jE VOUS EMbrasse toutes et à demain je vais me coucher je suis naze........... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 29-06-2008 à 21:46 | |||
BONSOIR LES FILLES
Domino je te comprends pour ta voiture c'est les boules mais il faut se dire que tant que c'est que de la carosserie et non vous physiquement mais c'est les boules Mado et oui pas de chaleur mais chez moi aujourd'hui 32° dur dur le 16 approche mais pas de stress cool pour l'instant Salomé tu as fait le marché av ta fille je suppose et ce que vs vender l'argent part en Afrique???? Coucou pas de coucou aujourd'hui tout le monde à passer un bon week end ???? bonne nuit bisous à demain |
||||
Mado répond | Posté le 29-06-2008 à 14:31 | |||
Bonjour les filles, soleil de plomb, moral au beau fixe, et toi Salomé toujours sous antibio?Je profite de la sieste de mon petit Diégo et j'ai une pensée pour vous les filles car je sais que vous craignez la chaleur avec la SEP, restez bien à l'ombre, pensez à boire (de l'eau bien sur), on s'approche tout doucement du 16 août (ma fille aura 38 ans le 12), je penserai très à Zozo. Je vous dis à plus c'est un forum extra, vous êtes des filles super à+ Bizz
|
||||
salomé répond | Posté le 29-06-2008 à 12:29 | |||
coucou les filles
alors oui domino c'est rageant, on prend toutes les précautions mais il y en a toujours qui font n'importe quoi. nous avions un stand pour notre assoss à un marché africain et les organisateurs n'ont pas fait de publicité, c'est bien dommage, il n'y avait peu de visiteurs. mais bon c'est toujours sympa entre les exposants. à midi nous mangeons nos premières pommes de terre, alors salade plus les patates à la poêle hum !!! il grandit ton bout de chou zozo, c'est le bonheur !! bon appétit les filles, à plus tard !!! |
||||
Domino (94) répond | Posté le 29-06-2008 à 10:48 | |||
Bonjour les filles,
Je confirme, coucou, tu peux parler de tout ce que tu veux ici, nous sommes la pour te soutenir et te lire. Pour ma part, j'ai deux garçons de 7 et 10 ans. Ils sont donc bientot en vacances et vont partir 2 semaines chez mes beaux parents. Ca me rend malade 3 semaines a l'avances, mais bon je n'ai pas le choix. Sinon hier, on s'est fait rentrer dedans avec la voiture neuve, on a un peu les boules, déjà des travaux a faire, c'est léger mais bon ça énerve quand on sait qu'on a meme pas encore fait le premier versement du crédit GRRRR Allez bonne journée à toutes et gros bisous |
||||
Mado répond | Posté le 28-06-2008 à 10:35 | |||
Zozo81 je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton futur mari et ton peti bout, penses à toi, sois heureuse et profites de tout, oublie la sep. Les enfants ne sont que bonheur, aujourd'hui j'ai mon petit dernier Diégo qui va avoir 3 ans en octobre et quand il met ses bras autour de mon cou j'oublie tout et ne veux que lui fair des bisous. Quant aux autres filles du forum, c'est idem, nous méritons d'être heureuses, car sans amour nous ne sommes rien. Je vous souhaite un bon week-end, à+ Bizz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 28-06-2008 à 07:23 | |||
bonjour les filles
Coucou c'est avec plaisir qu'on liras tes messagset surtout si cela te fais du bien on est là aussi pour ça être a l'écoute de l'autre moi j'ai 36 ans un magnifique garçon de 33 mois je me marie le 16 août bref la vie est belle j'ai bcp de chance à part la SEP Coucou passe un super week end Salomé que vas tu faire ce week end avec ta fille ???? soigne toi bien quel idée un tique le pauvre !!!!!! domino bravo a ton mari c'est efficace pour lui ton régime ne soit pas jalouse tu as qd même bien perdu Mado quelle belle famille 5 enfants c'est du bonheur bonne journée bises |
||||
Mado répond | Posté le 27-06-2008 à 22:29 | |||
Samolé, bonsoir, fais attention avec la piqure de tique, mon mari a été bien malade avec cette maladie de Lyme (méningite à répétition, problèmes articulaires etc..), suis bien les conseils du toubib, prends soin de toi et tiens nous au courant. Moi j'ai 5 enfants (2 filles 38 et 31, et 3 fils, 37, 30 et 18 ans), et celui de 30 ans vit en Espagne avec son épouse? ET 7 petits enfants. jE VOUS DIS BONNE NUIT, et surtout MERCI pour votre présence, je me sens soutenue. BIZZ
|
||||
salomé répond | Posté le 27-06-2008 à 18:28 | |||
au contraire coucou, et c'est bien que l'on parle de soi
j'ai une fille Julie de 25 ans, elle fait ses études à Montpellier (hé oui, elle a repris ses études, auparavent elle était comédienne en Picardie et ce n'est pas évident pour les intermittents du spectacle de gagner sa vie, alors avec des copines elles sont descendues à Montpellier et elle a repris des études de physchologie, elle a passé sa maîtrise cette année et encore deux années avant de pouvoir faire son métiers, voilà pour moi !!! autrement faite attention et protégez votre tête, je me suis fait piquer par un tic, je reviens de chez le médecin, je suis sous antibiotique, il ne faut pas laisser traîner pour ne pas avoir des complications !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.