Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 27-06-2008 à 17:49 | |||
salut les filles, j'aime bien tous ces messages à lire quand je rentre du travail. Nous partons ce week-end, ça me manque déjà.... vivement dimanche soir que je vois ce qui s'est dit.....
je voudrais en connaitre un peu plus sur vous, vos enfants ont quel âge ?? moi, j'ai 2 fils de 26 et 22 ans (brice et anthony) des amours avec leur môman...MAIS ils ne sont malheureusement plus à la maison sniff sniff.... MAIS ils viennent souvent donc ça va. L'année dernière j'ai perdu ma maman je vous expliquerai peut-être plus tard comment et surtout si vous le voulez et si ça ne vous saoûle pas. j 'ai des fois envie d'en parler mais à qui ??? j'ai des amis mais on a toujours peur de les déranger avec ces choses là..... Bref, ne soyons pas tristes ce soir, je vois que je viens de plomber l'ambiance, désolée.... aLLEZ IL FAIT beau les oiseaux chantent, je pars en we avec des amis et j'ai des nouvelles copines super sympa sur un forum dont je ne connaissais même pas le principe il y a 1 semaine. je suis BAVARDE. BISOUS BISOUS. |
||||
salomé répond | Posté le 27-06-2008 à 15:43 | |||
zozo ton message m'a fait plaisir, je me suis empressée de le lire à ma Julie, elles vous trouvent très sympathiques !!!
|
||||
salomé répond | Posté le 27-06-2008 à 15:42 | |||
coucou les filles
mado toi aussi tu es formidable la vie ne t'a pas fait de cadeau, et tu vois on parle de tout et nos soucis et ça nous fait du bien donc toi et coucou venez autant de fois que vous le désirez !!! |
||||
Domino (94) répond | Posté le 27-06-2008 à 14:50 | |||
Bonjour les filles,
Les soldes c'est bien surtout que j'ai pris des jeans bien serrés ce qui fait que je suis obligée de perdre un peu plus pour ne pas etre boudinée, mais bon, je ne vais pas acheter des trucs trop grands quand même !! Le pire dans l'histoire, accrochez-vous, mon homme s'est acheté un jean lui aussi car lui ses pantalons c'est la dèche depuis le régime, eh bien il est passé du 54 au ... 46 !!!! et moi qui n'ait perdu que 3 tailles... GRRRRR !!! Allez a midi j'ai fait jambon de poulet/ courgettes, ça élimine mon excès d'hier ;o) |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 27-06-2008 à 07:20 | |||
bonjour les filles
RRRRR.... je me suis faites doubler hier soir on a eu un super orage mais aussi ce matin il fais un peu frais domino les soldes chouet le quick chouet mummmmm tu me donne envie moi je vais aux soldes lundi avec ma mère Salomé bonne journée avec ta filles puis le régime tu verras qd elle sera partie profites pleinement bonne journée à toutes bises à ce soir bosser bien les filles |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 27-06-2008 à 06:41 | |||
Juste un petit coucou avant de partir au travail. juste pour doubler zozo pour la matinale .... HIHIHIHIHII yen a d'autres qui bossent non mais des fois !!!! cé pas grave domino, régime aujourd'hui (tu sais les oeufs etc....) et puis il faut bien craquer de temps en temps..
bIZZZZZZZZZZZ à toutes bonne journée. |
||||
Domino (94) répond | Posté le 26-06-2008 à 21:41 | |||
Bonsoir les filles !
Ah comme je ne viens pas souvent, ça me fait de la lecture avant de pouvoir laisser ma griffe !! Mado en effet c'est un tout nouveau traitement, l'injection une fois par mois. C'est réservé aux cas les plus sérieux, moi je me pique un jour sur deux au bétaféron depuis un an. D'ailleurs je suis contente car depuis un an je suis obligée de prendre du paracétamol à chaque injection car ça me provoque des réactions de fièvre et là ça fait 2 fois que je me pique sans prendre de paracétamol et on dirait que maintenant ça ne me provoque plus d'état grippal. Je suis bien contente !! Bon ce soir j'ai fait les soldes et Quick eh ben je regarde toujours les calories APRES avoir tout englouti... la honte j'ai dépassé les 1000 kcal sur le repas... demain j'arrête !!! Allez bonne nuit à toutes |
||||
Mado répond | Posté le 26-06-2008 à 21:20 | |||
Merci les filles vous êtes formidable, et je vous souhaite que du bonheur, je ne vous connais pas toutes encore mais je vais en parler avec ma soeur dès son retour, elle a rencontré l'homme de sa vie il y a 16 mois et elle est en voyage au Costa Rica avec lui. Bonne chance à vous toutes, je reste en contact, et je vous dis à + Biz
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 26-06-2008 à 21:07 | |||
bonsoir les filles
Salomé tu doit être aux anges avec ta fille ça fait qques mois maintenant que tu ne l'avais pas vu alors profites un maximun de votre semaine et toutes mes amitiés à ta fille elle à une super maman que j'apprécie bcp merci Salomé d'être là avec nous Mado je te félicite pour ton courage et ta volonté d'aider ta famille moi j'ai eu le Rebif (interféron) j'ai pas supporté et depuis 2002 je suis av la copaxone une injection /jour Coucou c'est vrai très important d'être zen pdt le régime mais pas tjs facile bonne soirée à toutes bises OH mais il ns manque Domino !!!! où est tu la miss???? |
||||
coucou00715 (LYON, 69) répond | Posté le 26-06-2008 à 19:56 | |||
bonjour également à salomé, je t'avais oubliée alors que c'est toi qui nous a écrit en premier. Etre zen c'est très bien pour le régime d'après le dr cohen.... BISES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.