Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Domino (94) répond | Posté le 24-06-2008 à 10:57 | |||
Bonjour lees filles
Salomé, je n'ai pas trouvé la vidéo dont tu parles, c'était dans quel sujet ?? Sinon ici on a enfin un peu de soleil, ça fait du bien. Les vacances approchent (fin juillet) et je n'ai plus envie de me lever le matin pour aller bosser :( Du coup ça me sape le moral et je n'arrive plus à résister aux grignotages... grrr |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 24-06-2008 à 07:51 | |||
bonjour les miss
j'y suis déjà aller mais je vais vite voir ce dont tu parles ici tjs très chaud hier il faisait 36° ce matin nuageux il a dù y avoir des orages pas loin je penses ma reprise c'est bien passer et maintenant jusqu'au 10 août et les vacances pour 4 semaines il me tarde surtout pour le mariage j'en rêve les nuits bonne journée bises |
||||
salomé répond | Posté le 23-06-2008 à 16:01 | |||
les filles allez vous de temps en temps sur le blog de J.Michel Cohen, aujourd'hui il y a une vidéo qui donne froid au dos et dont le Dr Cohen dénonce vivement !!!
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 23-06-2008 à 07:34 | |||
un petit coucou avant de partir au boulot
Salomé c'est l'été heureusement je suis avec la clim au boulot et ds la voiture bonne journée à vs 2 bises a ce soir |
||||
salomé répond | Posté le 23-06-2008 à 07:23 | |||
coucou les copines
ça va chauffer encore !!!! je fais mon ménage, du vélo d'apprt et ensuite je me prélasserai au frais !!!! bon courage au boulot les filles !! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 22-06-2008 à 20:45 | |||
bonsoir les filles
debout à 8h Salomé mais occupé avec mon petit puis on est aller au marché très très chaud hier soir on à fais un barbecue j'adore ça tous les 3 on s'est régalé mon poids 61.400 stagne demain je reprends le boulot ouf Domino la fête de l'école c'est bien passer??? bises bonne soirée |
||||
salomé répond | Posté le 22-06-2008 à 13:09 | |||
bonjour les copines
nous sommes rentrés à 4 H ce matin, mais je suis en pleine forme encoere une chaleur étouffante et vous les petites ont dort encore !!!! |
||||
salomé répond | Posté le 21-06-2008 à 15:15 | |||
bonjour les filles
il fait très chaud aujourd'hui, ce soir nous fêtons les 60 ans d'un copain, je suppose que l'on mangera des cotelettes, j'adore ça et mon mari a horreur de faire un barbecue !!!! passez toutes les deux une bonne journée bisous !! |
||||
Domino (94) répond | Posté le 21-06-2008 à 09:21 | |||
Salut les filles,
Petit bonjour matinal avant la grande journée de fête à l'école de mes garçons, on va y passer la journée. heureusement il fait beau ! A midi ça sera sandwich merguez... hum... Bon week-end à vous deux. Bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 21-06-2008 à 08:29 | |||
coucou les miss
ce matin je me sens stressé alors j'ai décidé de me pesée que demain j'ai trop peur demain sera pas mieux mais pour mon moral peut être il fait déjà bien chaud bonne journée et on écoute de la musique bonne fête de la musique bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.