Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 04-06-2008 à 10:09 | |||
toujours personne
debout les filles le soleil est là A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-06-2008 à 08:30 | |||
bonjour les miss
ah enfin le soleil ça remonte le moral donne un peu plus de pêche hier on est aller acheter nos alliances mais je me sentez vraiment instable verdict vend chez la neuro bonne journée Domino ouf pas de boulot aujourd'hui reposes toi bien bises |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-06-2008 à 20:35 | |||
bonsoir
Myme ça fais 30ans que tu as la SEP ??? tu l'as découvert très jeune côté crampes je vois pas ça en rapport comme l'a dis Domino vertiges ça peut si tu as des séquelles vestibulaire mais .... Domino bon courage au boulot puis reposes toi aussi un peu COOL Salomé comment ça va ns tjs la pluie bonne soirée |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 03-06-2008 à 09:58 | |||
plus de 30ans et j'ai 44ans ,tu as raison je mange moins de protéines.
Bonne journée et merci,bon courage. |
||||
Domino (94) répond | Posté le 03-06-2008 à 09:31 | |||
Bonjour les filles,
Et bienvenue Myme, pour les vertiges et les crampes c'est peut être simplement car tu manges moins qu'avant, ou différemment, je ne pense pas que ça ait un rapport avec la SEP. Tu l'as depuis quand ? Zozo, Salomé, dur dur la semaine oui, absolument pas motivée, fatiguée et nerveuse et début de mal de gorge... que du bonheur !! Et au boulot c'est l'enfer, il y a plein d'absents résultats ceux qui sont la doivent tout faire... Allez bisous et bonne journée a toutes |
||||
Myme (bonnemaison, 14) répond | Posté le 03-06-2008 à 09:17 | |||
Bonjour
atteinte d'une sep j'ai des vertiges et des crampes avec le régime cela m'inquiète mais je ne veux pas arrêter,qu'en pensez-vous? |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 03-06-2008 à 08:49 | |||
bonjour les filles
Salomé tu n'as personne qui viens se servir ds mon village ça arrive souvent l'été dernier ds notre quartier c'étais les tomates qui disparaissais il y a des gens très sans gêne comme me disais mon père il vaut mieux demandé que de s'accager le jardin hier soir bcp de pluie et là très gris Domino c'est dur après un super week end bonne journée bises |
||||
salomé répond | Posté le 03-06-2008 à 07:31 | |||
bonjour les petites
après un petit tour dans le jardin on a vu qu'il nous manquais trois salades, on se demande qui les mange, il ne reste que les racines !!! dur dur la semaine domino ? il a pleut encore toute la nuit bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-06-2008 à 20:40 | |||
bonsoir les filles
de la pluie et tjs de la pluie marre de ce tps.... bonne soirée à demain bisous |
||||
Domino (94) répond | Posté le 02-06-2008 à 11:26 | |||
Bonjour les filles,
Aujourd'hui temps pourri et au boulot, mais après un super week-end. Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.