Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
Domino (94) répond | Posté le 31-05-2008 à 09:54 | |||
zut, lire "avant les chaleurs" et non pas avec parce que la raclette quand il faut chaud c'est pas terrible
|
||||
Domino (94) répond | Posté le 31-05-2008 à 09:53 | |||
Bonjour les filles,
Super lolo pour tes 500 g, mais dis moi avec 60.90 tu ne dois pas être loin d ucompte non ? La fin c'est plus dur, on stagne en effet. Moi -600g ce matin, pourtant hier au bureau on a fait la fête j'ai bu 3 verres d'alcool et avalé tous les amuse gueule que j'ai pu emmagasiner - moi auss ides fois je peux craquer !! Enfin c'était bon pour le moral ! Salomé, suis pas spécialement fan de la tartiflette, c'est trop lourd a mon gout. Je préfère la raclette, d'ailleurs j'en programme une avec les chaleurs... et pas diététique cette fois, mais je ferai attention aux quantités. Ce week-end, c'est la fête de ma ville, donc cet après midi jeux pour les enfants au parc, ce soir concert et feu d'artifice et demain défilé, en espérant qu'il ne pleuvra pas sinon le moins qu'on puisse dire, c'est que ça tombe à l'eau !! Bon week-end a vous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-05-2008 à 07:43 | |||
pardon je me suis tompé c'est moins 500gr je suis arrivée à 60.900kg
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 31-05-2008 à 07:39 | |||
bonjour les miss
Domino week end de folie ça c'est cool profites en bien Salomé la WII de Josy ça a l'air pas mal mais un peu cher qd même côté poids surprise - 900gr pourtant pas fais de sport cette semaine après avoir stagné 3 semaine ça fais du bien au moral courage pour vos pesées et Salomé pas grave si tu n'as pas perdue cool bonne journée bises à vous 2 |
||||
salomé répond | Posté le 30-05-2008 à 19:38 | |||
il faut mieux manger peu mais une bonne tartiflette (avec du bon fromage) j'en ai mangé une pendant ma semaine en Suisse, ils avaient mis du fromage raclette fondu sur une tranche de pain de mie commplète, uniquement ça, un délice !!! sans pommes de terre ni charcuterie, on sentait vraiment le goût du fromage
faire la fête domino ça fait du bien au moral, moi week end tranquille, mon mari est à la musique demain am, je crois bien que ce temps est pour quelque chose sur notre mauvaise forme, bonne nuit les petiotes !!! |
||||
Domino (94) répond | Posté le 30-05-2008 à 09:56 | |||
Coucou,
Ici temps pourri et moi complètement crevée mais week-end de folie en perspective alors va falloir tenir bon. Hier soir j'ai essayé la tartiflette diététique, j'ai pas aimé du tout et mon pauvre tit'homme qui a passé sa soirée dans la cuisine en rentrant du boulot... Allez bonne journée |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-05-2008 à 09:30 | |||
bonjour les miss
ce matin ça va pour moi je fais attention car pas trop de stabilité mais je fais tout pour le caché CHUT le moral est bon le soleil pas trop comme partout ou presque bonne journée bises à vous 2 |
||||
salomé répond | Posté le 30-05-2008 à 08:23 | |||
bonjour les filles
comment allez vous ce matin ? |
||||
salomé répond | Posté le 29-05-2008 à 13:35 | |||
coucou les filles
zozo est ce que tu te reposes au moins, et surtout faire le vide dans sa tête, ce n'est pas facile !!!! domino tu ne manques pas d'humour !!! il y a un film qui sort "48 heures la vie d'une journée d'une femme", je crois que c'est le titre qui retrace la journée de toutes les femmes, à voir avec son mari, je vais l'emmener voir !!! pour mon association une fois que je commence à en parler je ne sais plus m'arrêter, ce sont des bébés d'ADETA au TOGO, nous envoyons de l'argent aux médecins qui achètent des moustiquaires pour eux et leurs mamans hier au soir nous sommes allés à l'église de bourg en bresse on a écouté Jeane Mason et son groupe de chanteurs de gospel, j'aime beaucoup cette musique bonne journée les copines |
||||
Domino (94) répond | Posté le 29-05-2008 à 10:15 | |||
Bonjour les filles,
Zozo, ok, c'est vrai qu'on m'avait dit que ça rendait dynamique la cortisone, mais je ne me souviens pasque ça m'ait fait beaucoup d'effet sur ce plan la. En tout cas, les toubibs savent mieux que nous ce qui est bon à faire. Repose toi bien. Salomé, c'est quoi ton association ? Entout cas c'est pas l'association des femmes qui mettent leurs hommes aux fourneaux, si je la créée celle là, on risque de ne pas être nombreuses ! ahahaha Allez bonne journée a vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.