Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 09-05-2008 à 19:24 | |||
coucou je me sens un peu seule
Salomé j'espère que tu profites bien bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 09-05-2008 à 06:47 | |||
coucou Domino toi aussi tu es en vadrouille !!!!!!
bonne journée a ce soir |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 08-05-2008 à 11:42 | |||
coucou Domino passe un bon 8 mai il y a le soleil mais un vent désagréable
on vas faire qd même les grillades je suis un peu contrariée a cause d'un autre forum je me dis qu'il y a na pour qui elles se prennent ENFIN heureusement toi et Salomé vs êtes SUPER d'ailleur une pensée pour Salomé bonne journée bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-05-2008 à 12:02 | |||
Domino il va y avoir que de bonne chose mais je ne mangerai pas car sinon ma robe va craquer ......
super beau demain j'ai mon frère on feras grillades 1er barbecue de la saison c'est sympa bonne après midi je bosse à 15h30 A+ |
||||
Domino (94) répond | Posté le 07-05-2008 à 10:13 | |||
Salut les filles,
Je ne savais pas zozo que la chaleur pouvait déclencher des poussées, c'est bon à savoir, surtout en ce qui concerne la douche. Pour le reste je n'aime pas la chaleur donc ça va. Par contre il fait encore super beau aujourd'hui, même si je n'ai pas ouvert mes volets car je suis toute la matinée plein soleil et que ça fait vite monter la température chez moi, c'est quand même bien lumineux et ça fait du bien au moral. Salomé tu nous quittes encore !!! repose toi bien et attention à ce que tu manges. Bon Zozo c'est noté, pour le 16 août, il va y avoir une pièce montée ? lol miam miam... |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 07-05-2008 à 07:58 | |||
Salomé profites bien de ta semaine gros bisous
ds 3 mois le jour J le stress que je vais avoir ..... bonne journée A+ domino aujourd'hui déjà le soleil COOL bises |
||||
salomé répond | Posté le 06-05-2008 à 20:42 | |||
coucou les filles
je vous quitte pour une semaine, pourvu que le soleil soit encore de la partie !!! tu te rends compte que dans 3 mois ce sera le grand jour, commences tu à angoisser un peu ? |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 06-05-2008 à 20:23 | |||
bonsoir les filles
et oui Domino je me marie le 16 août ma robe va être ivoire et très sobre je n'aime pas trop les brillants je suis qqun qui aime rester discrête je n'aurais pas de traine non plus en bref elle est très belle à mon goût ..... Salomé pour les personnes atteintes de SEP la chaleur est déconseillé que se soit bain douche chaude sauna soleil ... cela peut provoquer des poussées qu'on pourrait éviter en restant au frais la SEP on est prédisposé à l'avoir moi d'ailleur ma 1ère poussée c'est déclaré après 10 jours au Maroc avec 50° ce soir c'est repassage car demain matin j'irai au courses et oui Domino je suis à la campagne on ns livre pas bonne nuit les miss bises à vous 2 |
||||
Domino (94) répond | Posté le 06-05-2008 à 09:43 | |||
Bonjour les filles,
Toujours super soleil ici ! et déjà chaud le matin. Zozo, si j'ai tout bien suivi c'est ton mariage a toi que tu prépares ?? Comme je ne suis pas la depuis le début du forum je n'ai pas pu tout lire, racontes moi un peu ça. Salomé, je ne sais pas le rapport entre la chaleur et la sep, pourtant moi l'eau chaude c'est ce qui me délasse le mieux donc logiquement ça devrait faire plus de bien que de mal. Mais bon ce n'est pas parce qu'on prend des douches ou des bains chauds que l'on va avoir une sep non plus. Gros bisous a vous et bonne journée |
||||
salomé répond | Posté le 06-05-2008 à 08:13 | |||
bonjour les filles
c'est vrai zozo que le mois d'août sera vite là, ta robe sera comment ? si tu sens que tu flanches pour ton régime, joints toi à nous, j'espère que ça marchera enfin !!!! domino tu m'intepelles en parlant de douches chaudes, quelle est le rôle de l'eau chaude sur la sep ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.