Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 05-05-2008 à 21:37 | |||
quelle chance nous la pluie tte la journée c'est démoralisant
salomé c'est bien que Vivi te donne du courage et des tuyaux Domino moi je ne fais pas le pont chez moi il ne connaisse pas repos jeudi et lundi c'est un peu nul enfin bonne nuit je suis pas en avance mais j'ai préparé pour le mariage lect .... bises a demain |
||||
salomé répond | Posté le 05-05-2008 à 19:38 | |||
donc les filles vous ne me laisserez pas tomber !! j'en ai pour 6 mois et à cette allure j'en ai pour 10 ans.
sur ton autre forum zozo, on va se mettre un peu la "bonne pression" avec papillon et vivi une nouvelle peut être que ça fera un déclic dans notre petite tête. je vous souhaite une bonne nuit et à demain |
||||
Domino (94) répond | Posté le 05-05-2008 à 10:15 | |||
Bonjour les filles,
Voilà, c'est lundi, retour au boulot, mais seulement pour 2 jours car comme je fais le pont ça me fait encore 6 jours de congés (je ne travaille pas le mercredi). Ici il fait toujours un beau soleil, pourvu que ça dure !! J'ai fait en sorte ce week-end que mon abonnement ne soit pas renouvelé au dela du 21 mai, date de la fin de mes 3 mois, mais je ne savais pas qu'on pouvait encore venir sur le site après. C'est une bonne nouvelle effectivement pour ne pas perdre le forum de vue. Zozo, pour le soleil, j'y suis allergique de toutes façons donc je ne m'expose pas, et je ne supporte pas trop la chaleur de toutes façons. En plus comme mon mari a du vitiligo, ben le soleil c'est vraiment pas notre truc !! Donc la neuro ne m'a rien dit de spécial la dessus. la seule chose c'est quand la maladie s'est déclarée, ma neuro m'a demandé si je prenais des douches très chaudes. j'ai dit que oui, mais elle n'a pas insisté. |
||||
salomé répond | Posté le 05-05-2008 à 08:26 | |||
cocou les belles
je viens de terminer ce matin car lorsque je lis un livre qui me plait le ciel pourrait me tomber sur la tête "je ne vois rien, je n'entends rien", donc le titre "les cavaliers de mai" de J.Louis Cotte et Jean Bresson, je ne connaissais pas ces auteurs mais c'est une belle écriture et ils ont fait la suite que je vais regarder, je prends mes bouquins à la bibliothèque municipale de mon village et le 2ème livre s'appelle "les chemins de Méditerranée", il a été imprimé en 1981 Dans ma Bresse, nous avons encore une belle journée ensoleillée, profitons en !!! bisous les filles à ce soir les filles |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 05-05-2008 à 07:10 | |||
coucou les miss
pour l'instant ça sens la pluie c'est pénible ce tps enfin bonne journée qd même bisous à ce soir |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-05-2008 à 21:01 | |||
Salomé c'est quoi ton bouquin????
moi je lis tout les soirs en attendant que mon homme vienne au lit en ce moment je lis "chaque femme est un roman" d'alexandre Jardin j'aime bien cet auteur A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 04-05-2008 à 20:58 | |||
bonsoir les miss
Domino moi je ne suis plus abonnée depuis mars mais je vais tjs aux forum cela aide si tu as encore à perdre puis ce qui m'est important ces les liens liées avec vous comme Salomé elle me suis depuis le début et c'est génial Salomé attention aux chocolats Suisses ils st trop bon une super journée chaud très bien pour un dimanche par contre ma neuro me déconseille de m'exposée au soleil à cause de la chaleur est ce pareil pour toi Domino? bonne soirée faites de beaux rêves bises |
||||
salomé répond | Posté le 04-05-2008 à 14:36 | |||
salut les filles
ils ont la "frite des chats" domino, ils doivent être mignons !!! je me suis réabonnée pour 6 mois car j'ai bien besoin de tout ça !! bon je termine mon bouquin que j'aime bien à ce soir !!! |
||||
Domino (94) répond | Posté le 03-05-2008 à 15:09 | |||
Bonjour les filles,
Super aujourd'hui il fait une beau soleil et chaud, ça fait du bien au moral. Pourvu que ça dure un peu la semaine prochaine. Concernant les chats, j'en ai 2, Félix et Valentine, ils ont 15 et 14 ans et deviennent vraiment abominables niveau caractère, ils sont tout le temps entrain de se grogner dessus !! Coté régime, j'ai mis mon poids d'hier matin dans mon carnet, ce qui me fait 1 kg de moins sur la semaine et franchement, je ne sais pas comment c'est possible avec la semaine que j'ai passé avec les enfants mais bon... je prends ! Sinon il me reste une quinzaine de jours avec mon abonnement de 3 mois, vous êtes là jusqu'a quand vous ? Je ne pense pas le renouveller car je pense avoir fait le tour niveau coaching donc ensuite j'irai sur le site gratuit juste pour récupérer les idées menu, c'est quand même bien pratique surtout pour faire les courses. Bon week-end à vous ! |
||||
salomé répond | Posté le 03-05-2008 à 10:41 | |||
coucou
c'est super zozo, moi timidement j'annonce 0 g encore et encore mais nous partons mercredi prochain pour une semaine, nous allons en Suisse nous ressourcer (c'est mon pays) et là marche, vélo dans la montagne, monter les cols et comme se sont les Alpes, c'est assez haut. je reviens du marché, comme c'était agréable, pas trop de monde, les bonnes odeurs et surtout un soleil magnifique !!! bises les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.