Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 03-05-2008 à 06:56 | |||
coucou les miss
pesée du matin pas trop déçue sachant que le retour des vacances et a la normale à la maison j'ai perdue 200 gr sachant que j'avais pris 700 gr chez belle maman bon courage a vous 2 pour la pesée Salomé si tu n'as tjs pas perdue ce n'est pas grave l'important est que tu sois bien ds ta tête et que ton mari t'aime comme ça bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-05-2008 à 21:03 | |||
bonsoir les filles
bonne journée un tps superbe de quoi faire des balades pour toi salomé et oui moi au boulot Domino tu réussie tes vacances moi j'ai une Lyly elle a 6 ans elle reste dedans on l'a faite opéré c'est une pâte car mon fils ne lui épargne rien et elle ne se rebife jamais elle préfère partir ce cacher si il embête trop les animaux on si attache vraiment mais il ns le rende bien bonne nuit et a demain bisous |
||||
salomé répond | Posté le 02-05-2008 à 19:17 | |||
alors les filles ont se promène !!!
je viens de faire des bricks au thon et oeuf mélangé, c'est la cata, j'aurais dû mettre mon oeuf sur le thon, dommage, je ne l'ai pas encore goûtée, bonne nuit les petites!!!! |
||||
salomé répond | Posté le 02-05-2008 à 09:23 | |||
coucou les filles
encore une belle journée, je pensais que mon mari faisait le pont mais non, alors je vais faire une petite balade ce matin zozo tu prépares le mariage !!!! domino tu as combien de minous ? j'ai perdu la mienne en novembre 2007,je n'en reprends pas, elle me manque beaucoup, elle était toujours dans mes jambes !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 02-05-2008 à 07:08 | |||
un petit coucou vite fais je suis un peu en retard et oui je ne fais pas le pont boulot
bisous a ce soir bonne journée |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-05-2008 à 20:10 | |||
bonsoir les miss
cet après midi j'ai préparée avec ma mère les noeuds pour les voiture il ns en reste encore une quinzaine tout ça c'est du boulot d'ailleuron s'est mis sur la terrasse on avait 23° COOL bonne soirée à vous 2 bises a demain |
||||
salomé répond | Posté le 01-05-2008 à 13:08 | |||
bonjour les filles
j'espère que le muguet nous portera bonheur, c'est vrai qu'il sent bon !!! hier au soir je ne pouvais pas accéder aux forums bonne journée les filles |
||||
Domino (94) répond | Posté le 01-05-2008 à 11:11 | |||
Bonne journée du 1er mai à vous. J'ai eu droit à mon muguet à la maison et mes courses zozo, tu sais que je me les fais livrer donc elles arriveront demain. Hier j'ai réussi a passer entre les gouttes pour aller faire les courses pour ... mes chats !! car ils sont vieillissants et deviennent difficiles niveau alimentation donc je suis obligée d'aller en magasin pour avoir le choix. Voila... bisous a vous deux
|
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 01-05-2008 à 09:04 | |||
coucou les miss
je vous réveille av un brin de muguet il vous apportera bonheur ds vos maisons vous sentez comme il sens bon (hihihihihi) bonne journée on a le soleil je vais passer ma journée dehors bises A+ |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 30-04-2008 à 20:14 | |||
alors la flemmarde les courses st faites le frigo est plein....
ce matin de la pluie et cet après midi soleil les boules je bossé bonne soirée bises a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.