Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zozo81 (81) | Posté le 19-12-2007 à 11:23 | ||
je suis assez fatiguée du à ma maladie et au traitement mais j'ai espoir de tenir en forme grace a la formule du docteur cohen
|
zozo81 (81) répond | Posté le 16-04-2008 à 11:15 | |||
domino c'est quelles st jalouse c'est bien il faut le voir en positif
demain j'ai RDV chez ma neuro visite de contrôle bonne après midi bises |
||||
Domino (94) répond | Posté le 16-04-2008 à 10:43 | |||
Bonjour les filles,
Ca y est je suis retournée au boulot et mes soucis se tassent enfin. je vais retrouver un peu de tranquillité, reste à soigner les dégats causés. Coté régime ça roule, au bureau les filles me regardent en biais avec mes kg en mois ;o)) |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 16-04-2008 à 07:34 | |||
coucou les miss
je me sens un peu seule j'espère que la forme est ds vos maisons ...... je viendrais plutart et oui mercredi maison bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 15-04-2008 à 20:21 | |||
bonsoir les miss
vous allez bien j'espère moi ça va encore une journée avec le soleil c'est génial la semaine prochaine je ne pourrais pas venir car je pars en vacances mais je vous lirai en retrant je pars dimanche et reviens l'autre dimanche ça va me faire bizzare de ne pas venir vs lire je penserai bien à vous bonne soirée bisous |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-04-2008 à 20:23 | |||
bonsoir les miss
Domino tu commence mal la semaine soignes toi bien tu l'as finiras bien j'en suis sûre Salomé fais un vide grenier devant ta porte ...... moi ça va cet après midi soleil du vent pas très chaud mais je reconnais que ça fais du bien au moral bonne soirée bisous a demain |
||||
salomé répond | Posté le 14-04-2008 à 19:56 | |||
Bonsoir les filles
hé bien domino tu t'en vois cette semaine, je ne sais pas si c'est ce temps qui joue sur notre santé hier j'était patraque aussi et toi zozo tu tiens le coup ? je suis en train de faire du rangement de printemps comme on dit, j'en ai pour plusieurs jours, j'entasse et je ne peux pas jeter mes affaires !!! je ne vois pas passer les journées !!! bisous à vous deux |
||||
Domino (94) répond | Posté le 14-04-2008 à 10:30 | |||
salut les filles,
Bon en fait de grosse semaine de boulot, j'ai une angine virale et je suis bloquée chez moi pour 2 jours, j'ai passé mon dimanche a trembler de froid. Et en plus chez moi il ne fait que pleuvoir et ca va etre pareil toute la semaine apparemment. Bonne semaine a vous ! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 14-04-2008 à 06:55 | |||
coucou les miss
hier soir un orage avec des coupures de courant vent pluie tout quoi!!!!!!!!! j'ai fais mon marché tranquille et qd je me suis approcher du vide grenier un monde de fou et comme j'étais seule avec mon fils j'ai préférais ne pas y aller il y aurais eu mon ami il le mettais sur les épaules et cool ça attire un monde..... Domino donne nous de tes nouvelles bonne journée bisous |
||||
salomé répond | Posté le 13-04-2008 à 14:51 | |||
hello les filles
comme c'est agréable de retrouver le soleil, ça fait du bien comment vas tu domino aujourd'hui ? zozo as tu déniché l'objet rare ? pour moi un am tranquille, mon mari est parti au rubgy pour son travail, alors je bouquine !!! |
||||
zozo81 (81) répond | Posté le 13-04-2008 à 09:26 | |||
debout le soleil est au RDV ....
moi ça va là je vais aller faire mon marché en plus il y a un vide grenier on verra bien bon dimanche a vous deux bisous profitez du soleil Ace soir |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.